Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PILOU15

CASHMEER

Messages recommandés

Je viens d'apprendre l'adoption de Cashmeer et je m'en réjouis :POUCE UP: .

Je suis sur que ce chien magnifique saura apporter beaucoup de bonheur à son nouveau maître.

J'avoue que j'avais un faible pour lui que je n'ai pourtant vu que deux fois mais dont les yeux tristes ne réclamaient qu'un peu de tendresse.

Pourquoi alors ne pas l'avoir adopté vous demandez vous ? Et bien d'une part ce n'était pas le bon moment en raison d'un voyage très proche et de la présence d'un chat très agé à la maison et d'autre part c'était un gros chien qu'il n'est sans doute pas aisé d'emmener partout, cela nécessitait donc de bien peser le pour et le contre.

Mais ceci n'est pas grave car il y en plein d'autres qui n'attendent qu'un nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment heureuse pour le mignon Cashmeer, c'est une trés bonne nouvelle. Que le chemin soit facile pour lui et sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment avez vous appris , nous n'avons pas de confirmation......

Ce serait trop beau, je me bats sur plusieurs sites et j'ai pris contact avec le club des caniches royaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente, apparemment c'est vrai.....

Il recommençait à déprimer, samedi, il ne voulait plus manger, et cela a été mieux lorsqu'il a été mis dans un parc avec sa copine ROSIE, la dogue argentin.

J'ai hâte de savoir où il est parti,:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus génial que ça résoud le problème de son "cher" maitre qui voulait venir le reprendre à son retour des îles!!!
Ce monsieur avait peut être ses raisons mais je suis bien contente qu'il ne retrouve pas "son" chien pour lui faire revivre un autre abandon au prochain problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eveline confirme l'adoption de Cashmeer mais j'espère que personne n'a pu penser que j'aurais donné cette information sans avoir la certitude que Cashmeer avait trouvé un nouveau foyer.

Par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec la remarque de Sandrine H. Bien que je ne connaisse pas l'historique de cet abandon il faut peut-être avoir un peu d'indulgence et dans le doute penser que son ancien maître à été contraint de se séparer de son chien sans autres solutions en raison d'un départ en principe définitif de France. Bien sur s'il s'agissait d'un simple voyage avec retour programmé je rejoins parfaitement le sentiment de Sandrine. Pour notre part, mon épouse et moi avons toujours privilégié nos animaux à nos loisirs, ce qui nous a parfois privé de séjours, mais c'est un choix que nous assumons sans peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente que Cashmeer ait trouvé une famille. J'espère que nous aurons des nouvelles. :CONTENT:
Pilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a eu un sujet la dessus Pilou.
Apparemment, les maîtres ont eu de gros soucis de famille et sont partis dans les îles pour se reposer et remonter de leur déprime.
De mémoire, je crois que ce qui nous avait énervés à cette époque c'était surtout les prétendues excuses pour se séparer du chien plutôt que l'abandon en lui-même. Grosso modo c'était très compliqué de faire voyager un chien et pis il ne se serait jamais habitué là-bas etc etc...

Alors que ce n'est pas du tout compliqué de faire voyager un chien, si on s'en occupe régulièrement et que tout ses vaccins sont à jours les papiers ne sont qu'une formalité. En plus ils partaient dans les DOM TOM donc c'est la France donc pas de papiers particuliers.
Pour ce qui est de s'accoutumer là bas, un chien du moment qu'il a son maître, il se fiche bien de l'endroit où il est! S'ils s'inquiétaient de la chaleur, un petit coup de tondeuse, y a vraiment rien de bien sorcier!
Non, non vraiment c'est surtout les raisons de l'abandon qui nous avaient vraiment paru peu crédibles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi, le fait, que l'on a su, par hasard, suite à un SOS sur un site, que CASHMEER était en danger, et en plus, il voulait l'abandonner dans un refuge dans le 59, il ne voulait même pas nous le ramener à ORGEVAL.

j'ai eu un peu plus de précisions, CASHMEER a été adopté par une dame dont la fille a pris une vieille nénette chez nous il y a environ deux mois, et c'est suite à son annonce sur notre site, qu'elles sont venues.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces précisions Evelyne! J'espère qu'il sera heureux là où il est! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour Cashmeer d'avoir pu trouver une vraie famille ...j'avais moi aussi suivi toute l'histoire au moment de son abandon!!!!!

Longue et heureuse vie à toi Cashmeer :ORDICOEUR: dans ta nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ancien maître de cashmeer est venu "faire un tour" sur ce site, il y a quelques instants, mais il n'a pas , semble t'il, oser mettre un mot, genre "je suis content qu'il soit adopté" :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la lecture des différents messages ainsi qu'après avoir pris connaissances (tardivement Embarassed ) de ceux figurants à la page 4 de cette rubrique je comprends beaucoup mieux la position de Sandrine et pour tout dire j'en suis arrivé à me ranger à son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pilou! J'adore quand on est de mon avis :RIRE: mais ceci dit, si tu veux "entendre" le maitre de vive voix,c'est là qu'il faut aller, tu verra c'est édifiant!

/QUESTIONS-DIVERSES-SUR-LE-REFUGE-ET-VIE-DU-REFUGE-f8/cashemeer-t2163.htm?highlight=

Je vois que Evelyne a le même reflexe que moi, vérifier qui vient sur le forum, il passe régulièrement je crois, quant à laisser un mot, m'étonnerais qu'il ose vu l'accueil qu' on lui avait réservé. Enfin, si par hasard on avait mal compris et qu'il aimait vraiment son chien et bien il doit être vraiment content lui aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour ce petit bonhomme,il est tres tres beau,vivement que sa famille definitive nous apporte de jolie photo,se petit pere merite comme tous les autre d avoir sa vie bien remplit,d amour,de joujou,de bon repas,de calins et.................bonne route petit cashmeer.:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PILOU a écrit:
A t-on des nouvelles de Cashmeer ? Sont adoption se passe t-elle bien ?


Des nouvelles du Loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les nouvelles ne sont pas très bonnes, il a une grave maladie, il est heureux avec la personne qui l'a adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince. Pauvre bonhomme. Au moins il finira sa vie dans une vraie famille. Mais c'est triste pour lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Evelyne pour ces nouvelles du Loulou.... même si celles-ci ne sont pas bonnes...

Souhaitons lui de vivre au sein d'une famille aimante, ce qu'il n'a à prioris pas connu avant... J'ai découvert sa triste histoire hier soir et vraiment, on peut dire qu'il n'aura pas eu de chance dans sa vie le pèpère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai, qu'il n'a pas eu de chance,

j'ai eu, il y a quelque temps, des messages privés de son ancien maître qui est revenu des iles, je ne l'ai pas mentionné ici, car il voulait avoir des nouvelles, et surtout avoir l'idée voire l'espoir de reprendre cashmeer, mais depuis que je lui ai dit qu'il était gravement malade, je n'ai plus de nouvelles Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'en doutait un peu Evelyne, en plus je les avais vu connectés plusieurs fois ces derniers temps mais sans jamais poster! Comme quoi, finalement cet abandon a été un mal pour un bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
c'est vrai, qu'il n'a pas eu de chance,

j'ai eu, il y a quelque temps, des messages privés de son ancien maître qui est revenu des iles, je ne l'ai pas mentionné ici, car il voulait avoir des nouvelles, et surtout avoir l'idée voire l'espoir de reprendre cashmeer, mais depuis que je lui ai dit qu'il était gravement malade, je n'ai plus de nouvelles Suspect


Vraiment dégueulasse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle tristesse :PLEURE:

au moins il aura vécu bien au chaud dans une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est triste, j'avais croisé ce trés beau toutou lorsque nous sommes venus pour adopter Frenchy, au moins il sera parti entouré de la chaleur de son nouveau foyer, on aimerait toutefois que la vie soit un "poil" plus juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince, pauvre bonhomme.. Au moins il aura connu le bonheur d'une famille aimante et fidèle avant de partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bien triste nouvelle... Au moins il aura eu la chance de vivre ses derniers jours entouré d'amour... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...