Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

LOST: une île de douceur dans ce monde de brutes!

Messages recommandés

Qui n'a jamais rêvé d'un toutou tout calme et tout doux?
Un toutou que vous pourriez emmener partout?
Oui? Alors Lost est fait pour vous! :ORDICOEUR:

Oh bien sûr Lost n'est plus de première jeunesse mais regardez-le bien: dans son box c'est un vrai champion de trampoline! On dirait qu'il est monté sur ressorts! Mais c'est juste pour attirer l'attention car une fois la laisse mise au collier, il redevient le bon toutou qui marche tranquillement avec son maître! C'est bien simple: il pourrait aussi bien être promené par un enfant que par une personne âgée!
Ce n'est pas pour autant un pantouflard: il adore se promener et il vous accompagnera sans problème dans vos grandes promenades du week end.
Si vous croisez des copains chiens ou même des chats pas de problème, Monsieur est courtois avec tout le monde! flower

C'est le chien de toute une famille, de 7 à 77 ans!
Des croquettes, des papouilles et des balades, voilà les seules exigences de ce brave Lost qui n'attend plus que vous!

NOTA:Il pourrait même convenir à des maîtres peu voire pas expérimentés en matière de chien tellement il est facile et peu exigent.

Pourquoi hésiter plus longtemps? :CONTENT:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et, tu as oublié un petit détail...Il est tellement beau!!!!!!!!! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai sorti une fois avant son adoption, je n'ai eu aucun probleme a entré dans sa cage et a lui mettre son collier. Il s'est assis tranquillement et a attendu ! Il est vraimant super beau !
J'espère qu'il sera content dans sa nouvelle famille =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis sure, son maitre est très calme, très doux et en plus souhaiterait venir nous filer un coup de main alors... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
J'en suis sure, son maitre est très calme, très doux et en plus souhaiterait venir nous filer un coup de main alors... :POUCE UP:


:POUCE UP: ça serait cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte LOST...qui est de nouveau à l'adoption... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben non :PLEURE:
mais qu'est ce qui s'est passé encore confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jennifer avait écrit fin août...

Citation :
J'en suis sure, son maitre est très calme, très doux et en plus souhaiterait venir nous filer un coup de main alors...


Comme quoi, faut parfois se méfier des apparences...!! Suspect

Et comme jennifer, on se trompe tous régulièrement....faisons GAFFE, les filles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lost es toujours là, quelques jours avant les portes ouvertes. Il est chez les moyens, un chien monté sur ressorts. Mais quand on le sort, il se calme tout de suite. Ce n'est plus le même chien. Alors, prenez le temps de le regarder, il est calme et calin. Si,si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maitreloup a écrit:
Lost es toujours là, quelques jours avant les portes ouvertes. Il est chez les moyens, un chien monté sur ressorts. Mais quand on le sort, il se calme tout de suite. Ce n'est plus le même chien. Alors, prenez le temps de le regarder, il est calme et calin. Si,si.


il est sur la liste que j'ai mise martine, ainsi que sur celle des chiens aimant les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui, d'accord, Evelyne. J'ai vu. rabbit
Je me suis dit que de remettre un petit message pour mes copains, avant les portes ouvertes, ça pouvait les aider. J'espère que de potentiels adoptants sont en train de prospecter sur le site. Alors, ramener certains chiens en haut de listes, ça peut leur donner des chances supplémentaires.
Je soutiens LOST dans sa quête de gentils maîtres. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh! Pour la taille, grand, grand... Moyen grand alors, non? Laughing
Mais bon, je chipote, je chipote, mais quel beau travail. BRAVO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je l'ai vu tt à l'heure et il est absolument sublime ....

Par contre, j'ai vraiment l'impression qu'il est tombé dans une fontaine de jouvence : il ne fait carrément pas ses 12 ans :SURPRIS: !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour LOST. Bonne route, bonhomme!
En espérant qu'il soit tombé sur des humains biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:COCCINELLE: :COCCINELLE: :COCCINELLE: I love you Pleins d'ondes positives pour que cette fois ci soit la bonne !!! I love you :COCCINELLE: :COCCINELLE: :COCCINELLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, c'est affreux à dire, mais j'attends un peu avant de me réjouir...
En attendant j'espère VRAIMENT que je serais vite rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Lost mais je suis comme Rainette, j'attends un peu avant de me réjouir, j'ai été trop déçue de certains retours ces derniers temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, Lost et son (sa) adoptant(e) ; c'est un gentil toutou ; il est revenu plusieurs fois parce qu'il est toujours tombe sur de mauvaises personnes, je crois. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci d'avoir mis mon texte sur Lost! Superbe affiche comme toutes les autres! Tu cartonnes Rainette! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi. Lost a bien été adopté? Je croyais que les superbes affiches de Rainette étaient pour les chiens à adopter.
Ne me dites pas... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette, ton lien envoie vers un post qui parle de son adoption ratée de juin. Mais, là en haut de la page on parle bien d'une adoption en octobre. Revenu aussi en octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien ce qui me semblait, mais comme je m'étais trompée pour rocco, j'attendais d'avoir les AA pour confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je préfère comme ça aussi. J'ai eu peur qu'il soit revenu.
Alors donc Rainette fait des affiches pour les chiens adoptables, on est d'accord Laughing ,...pas les adoptés.
Allez Rainette, continue, elles sont très bien tes affiches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...