Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

un drame est arrivé

Messages recommandés

notre petit guizmo ,le bébé chat de ma petite niece ,qui c est battut comme une folle pour lui sauver la vie alors qu il etait a peine agé de deux semaines,d un poids de 200gr avait enfin reussi,il ne vivait que sur elle,contre elle ,les petits tétés d amour,les calins,la tendresse,malheureusement tout c est fini juste avant ces 5 mois,notre petit bonhomme c est fait ecraser hier soir a 18 h par des amis a ces voisin,elle est terriblement choquée,:PLEURE: ,les voisin ainsi que ma petite et sa petite soeur ,et nous meme somme en pleur,guizmo etait si special,si drole,mon juju a perdu son meilleur petit copin,il va le chercher partout,
au revoir notre bébé,c est degueulasse.je ne sais pas comment rendre le sourir a ma petite poupee.:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON: quelle horreur ,beaucoup de courage a vous et a votre famille, adieu petit pepere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guégué a écrit:
notre petit guizmo ,le bébé chat de ma petite niece ,qui c est battut comme une folle pour lui sauver la vie alors qu il etait a peine agé de deux semaines,d un poids de 200gr avait enfin reussi,il ne vivait que sur elle,contre elle ,les petits tétés d amour,les calins,la tendresse,malheureusement tout c est fini juste avant ces 5 mois,notre petit bonhomme c est fait ecraser hier soir a 18 h par des amis a ces voisin,elle est terriblement choquée,:PLEURE: ,les voisin ainsi que ma petite et sa petite soeur ,et nous meme somme en pleur,guizmo etait si special,si drole,mon juju a perdu son meilleur petit copin,il va le chercher partout,
au revoir notre bébé,c est degueulasse.je ne sais pas comment rendre le sourir a ma petite poupee.:PLEURE:

quelle tristesse je suis tout coeur pour la ptite famile courage je pense a vous pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur!!! Je vous souhaite pleins de courage pour traverser cette terrible et douloureuse épreuve Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle affreuse histoire! :POUCE DOWN:
De tout coeur avec vous! :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible ...Fais d'énormes bisous à ta petite nièce et dis lui à quel point elle a été formidable de sauver ce loulou et de lui donner ces quelques mois de bonheur absolu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: merci a tous ,que ce soit en mp ou sur le forum ,merci de votre soutien,je ne sais plus si ma tristesse vient de la perte atroce de son petit compagnon ou si c est la peine qu eprouve ma petite poupée,j ai l impression d etre passee dans un shaker,elle est si malheureusenune petite ame en peine,et la grosse betise que j ai fais est que pour apaiser sa peine et non pas pour remplacer le petit guiz,je lui ai ramené un magnifique bébé chat,angora,gris claire,au yeux bleu,sa proprietaire n en voulai plus,il aurai fini mal,il a trois semaine se qui induit les petits tétés,je me suis dis qu elle se concentrerai sur lui,rater,elle le rejette ,elle ne veut pas le regarder,son coeur semble encore plus brisé:PLEURE: tout irra bien pour lui chez nous ,,je vais le recuperer aujourdhui,je devrais juste la laisser tranquile,c est atroce de ne pas pouvoir stopper sa douleur,ma pauvre poupée,et notre petit guizmo etait si special.encor merci a tous:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est quoi ces gens qui donnent des chatons de trois semaines :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage, et gros bisous à ta petite nièce qui est déjà confrontée si jeune, à la dure réalité de la vie;
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce, elle va avoir besoin de temps. C'est une petite grande formidable, il faut qu'elle le sache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:

Je suis vraiment désolée pour toi et ta petite nièce, ça m'attriste vraiment beaucoup... Il n'y a pas de mots dans ces cas là, il faut juste un peu de temps à ta nièce et bientôt elle ne quittera plus le nouveau petit chaton...Juste un peu de temps...

Je t'envoie plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite puce, c'est si injuste
guégué je suis de tout coeur avec vous dans cette dure epreuve, fait d'enorme bisoo a la puce
bon courage
bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore merci je suis reelement tres touchée de tous vos messages,le bébé ne voulas pas bien s alimenter,voyant ça ma petit marion c est levée en larme en repetant que jamais elle ne l aimerais comme guizmo,elle a attrapé le bébé et le petit biberon doucement et ce petit crapeau a tété comme un malade,il ne veut qu elle,c est dingue la vie,se qu elle nous prend et ce qu elle nous donne,tout a l heure il dormai si bien sur c est genoux qu il a oublié de se reveiller et il lui a fait pipi dessus,elle a enfin sourie,quelques seconde,:CLAVIER LUNETT ,ce n est pas gagné mais elle dois bouger pour que ce petit etre vive ,et je sais qu elle ne le laissera pas tomber,elle le coiffe car il est blaindé de puce,elle lui a fait un petit bain,il ne fait que la fixer en envoyant de petit cri,et ronronne de bien etre,son prenom n est pas choisi,on verra bien plus tard,c est deja un immence pas.je vous envois des photos du petit ange des demain soir,les enfants veulent passer la journée avec leur vieille tata et le petit crapeau.amitier.

veronique.guégué.:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai génial je suis sur quel va vite l'accepter ce petit loulou
en tout cas c'est une petite fille très courageuse et qui donne plein d'amour... c'est vraiment rare a cette age...

je vous fais a tous de gros bisoux ( et surtout a ma tite crotte lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite plein de courage,

Rien n'est plus douloureux que la perte d'un petit être cher.
le temps appaisera sa douleur, mais ce petit loulou restera dans son coeur.

Je connais malheureusement cette situation ayant perdu Charly en octobre et aujourd'hui ma fille de 5 ans m'en parle et le pleure encore, on l'a surprend même à appelé des fois Baghera (adopté en mai), Charly et moi aussi d'ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compatie sincerement à cette douleur terrible que moi aussi j ai connue, il y a 2 mois car moi aussi mon chat Guismo est décédé suite à son diabète.
BON COURAGE
Mes pensées vous accompagne
Il y a quelques années , j ai aussi perdu un chat qui à été renversé par un de mes voisins et la pire des choses c est de voir ma pt ite minette souffrire car elle n est pas partie tout de suite ( lésions cérébrales)

En tout cas , pleins de bisous et de pensées dans ce moment difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:PLEURE: Il était si beau bébé GUIZMO . Quelle tristesse !!!!
:CHAT COEUR: Repose en PAIX petit chaton...:PAPILLON2:
Gros BISOUS GUEGUE ET COURAGE @ toute la famille.flower

COQUINE_VAUREAL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça se passe avec le petit chat et Marion? Lui a-t-on trouvé un nom à ce chat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Comment ça se passe avec le petit chat et Marion? Lui a-t-on trouvé un nom à ce chat?


scratch C'est pas Arthur?!
J'ai du mal à suivre... Suspect :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas... Il me semble que c'est un croisé angora le petit chat de Marion... Ou alors cest peut être moi qui n'ait pas tout compris...scratch (c'est possible!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...