Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

a croir que la vie est ainsi faite

Messages recommandés

avant hier nous sommes retourné chez la nenette qui donnais les chaton de 3 semaines,nous savions qu il en restait un,et notre coeur a tourné court,car nous savions qu il se serait retrouvé dans la rue ou il se serai fait ecrasé,pourquoi de tel comportement je ne me l expliquerais jamais,serais-ce du a notre façon d etre a l ecoute des petits etre en dangé qui ferai que nous les atiront comme des abeilles sur des fleurs,nous sommes donc aller chercher le second, une petite fille,elle va etre elevé avec son frere,sterelisé a la pupertée,et au moment de partir devinez quoi!!!!!!!!
le coté degueullasse de l etre humain dans toute sa splendeure,un petit crapeau dans les mains de la fillette qui jouai avec comme avec une peluche,un petit bonhomme d une semaine maxi,les yeux encore a moitier collé,les enfants sont restés outré,ainsi que moi meme,j ai regardée et demandé si c etait normal,elle m a repondu qu elle s en foutait,le petit allait mourir avec un tel traitement,la maman chat passai sa vie a l exterieur il paret donc!!!!!!!!!
nous voila reparti avec les trois dans l espoir que le petit n ai pas de cequelles du mauvais traitement,elle me la laissé, nous allions peter un boulon,qu elle choix auriez vous fait,le laisser et savoir en vous couchant que le bébé n aurai pas survecu ,ou en tantant de le sauver ,la mere de la gamine a bien ete avertie que je reviendrai avec les flics et la spa si un jour je lui revoyai des bébés,elle a froncé juste les sourciles,mais moi aussi.donc pour le moment tout se passe bien,les petits se porte bien.je reste quand meme degoutée de telle comportement.:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guégué j'ai compris l'essentiel de ton message et c'est vraiment pas une belle histoire.

Sans vouloir te vexer j'ai eu beaucoup de mal à te lire essentiellement parce que tu ne mets pas beaucoup de points (.) dans tes phrases. Du coup elles sont super longues et on perd un peu le fil... Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photos des petits, voici mr léo
voici mlle mélody
voici mr arthur
ils tetent tous bien,hier soir petit léo a mangé du shéba une demi cuillere a café il faut y aller tres doucement,et boit aussi au biberon,voici c est beaux bébés,croisons les didis pour arthur,il a pris 18gr en une journée et demi .185 gr a son arrivée et aujourdhui203 gr,:POUCE UP: il ne maigri pas et prend doucement c est ce qui compte.je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je craque litteralement pour LEO, c'est le chat revé de mon mari, un petit gris... il est magnifique.

mais les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: pardon couette,je vais me reprendre,c est comme quand je m exprime ,et que je m embale,j arrete l orsque je nais plus d air.
merci.:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guégué,

c'est vraiment super ce que tu fais :SMILEY DEVIENT

j'espère que tes bébés mis (magnifiques I love youI love youI love you ) vont survivre grace à toi et ton amour :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: je le souhaite,je ne m inquiette pas trop pour les deux petits soumo,mais le petit arthur est si petit.a present il a le poids de guizmo quand nous l avons trouvé dans l herbe.merci a tous,je flippe quand meme un peu:CHATHAMAC:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Mon dieu, comment peut-on faire du mal à de petites vies si fragiles et innocentes? confused
Merci Guégué pour ce que tu fais, j'envoies pleins de pensées positives au petit Arthur pour qu'il se retape. Si tu as le moindre doute, n'hésite pas à aller chez le véto ou tél à Orgeval et demande Karine pour qu'elle te conseille quoi faire.
Bon courage.
:SMILEY DEVIENT :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guégué a écrit:
:POUCE UP: pardon couette,je vais me reprendre,c est comme quand je m exprime ,et que je m embale,j arrete l orsque je nais plus d air.
merci.:RIRE:


:RIRE: c'est exactement ce qui s'est passé quand j'ai fini de lire ton message: je n'avais plus d'air! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Au passage, sont trop chous les petits! Bravo pour ce que tu fais pour eux! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai surtout la chance d etre celibataire avec un petit monstre et des petites niece aussi accro que nous des animaux.je vais terminer ma vie avec plein de matous et de toutous:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouf ça me révolte des comportements pareils. Fallait lui demander a la bonne femme si elle s'etait occupé de la meme maniere de sa fille quand elle était petite????Rolling EyesRolling Eyes

au fait, vous avez eu des nvelles de la famille qui passait son temps a faire des petits a leur chatte et a tuer les bébés??Un inspecteur devait passer chez eux mais on a eu un retour de cette histoire???palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guégué !....

merci merci merci....
bravo pour ce si beau geste ! Quelle connasse...

:SMILEYFLEUR: :SMILEYFLEUR: :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: voici quelques photos,il va tres bien pour le moment.il tète super bien,il crois que je suis sa tite maman,dès que je passe il hurle jusqu au bras.ti coquin.
apres le bibi
regader se sourir
il est pas beau mon petit garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop craquant ce p'tit bout! :SMILEY DEVIENT

Merci pour tout ce que tu fais pour ces petits amours sur pattes...

flower :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: bonjour ,petit bébé arthur va bien ,il pesait 185 gr a son arrivée,aujoudhui il en fait 240gr.
il est adorable.
le voici en image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des petites nouvelle de notre bébé arthur,là il fait dodo,sa tite tété d ici quelques mn .
il a du gober un reveil mon ti coeur.:RIRE:
aujourdhui il pese 270gr.
le véto l a vu car une petite diarhé,et aerophagie.donc smecta pour commencer et felidiarix 1 quart au cas ou!!!!!!
je le surveil ,mais je me dis que sa peut arriver.
il a des petites dents qui poussent,et jout comme un ti fou quand son ti bidon est plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment très très mignon et il pousse bien le petit père..

:POUCE UP: continuez guégué.. c'est super qu'il est une tite'maman comme vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: bonne nouvelle,bébé arthur n a plus de diarhée,le smecta a été bénéfique.merci a tous de vos compliments et votre gentillesse:flower: .
ces petits etre nous apporte tant.:ORDICOEUR: que se soit,junior,cookies,félix,plume,celenia,bébé arthur,les petits rongeurs et meme la pleinitude des aquariums et le va et vient des poissons,comment aurais je pus passer a coté.:CLAVIER LUNETT .encore merci.j envois bientot de nouvelle photos de tous mes petit compagnions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici son grand frere qui veille bien a lui faire de gros calin,le ti monstre est au nirvana.17 jour 280gr.:RIRE: sa bouffe ,sa bouffe!!!!!!!:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit calin apres le ti doudou,
là,bébé arthur pense que sa tite maman est un bib
quel beau gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22jours mon bébé arthur,ti detour chez son gentil véto.
hier soir il a eternué bizarement ,et se matin il crepitait dans sa petite cagetoracique.j ai flippé,et eu raison,mon bébé a un debut de coriza,antibio en goutte ,et dans 8 jours il sera tout neuf.ça ne l empeche pas de sangloutir ces ti bibes. 300gr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: voici les nouvelles de bébé arthur,il pese 330 gr,continu son evolution tranquile,apres son petit bib c est le petit coté super sympat du jeux,il nous fait le petit lion et commence a escalader la couveuse pour venir a nos cotés quand il ne veut pas faire dodo,ces jolis yeux sont comme neuf,et il n éternu plus.
juju l aime enormément mais ce petit pataud de chiot de 7 mois ne control pas ces grosses papattes.cook ,elle ,y va bien plus en douceur,tandis que plume,célénia et felix viennent le voir sans trop de crainte a present.
:POUCE UP: c est du champion ce petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...