Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

a croir que la vie est ainsi faite

Messages recommandés

voici léo,alias petit sumo,quel crevard se bébé.
il est magnifique,calin,coquin,et pour finir une vrais petite glue.
et petite louna,magnifique elle aussi.
plus discrette,plus craintive,mais tres gourmande.tout le monde va très bien.:POUCE UP:

:RIRE: C'est vrai que "petit sumo" ça lui va pas si mal !
Ils decouvrent le monde a ce que je vois. C'est tordant a cet age là !

Merci pour les nouvelles de petit sumo 'leo', ne m'oubliez pas, je suis toujours dispo pour avoir son double.

Heureuse que tout ce petit monde soit au chaud, dans un doux foyer.

et voila le drame est arrivé.il restai 4 bébé chez la nana.je le savais j attendais qu ils grossisse un peu ,et hier soir ma petite niece m appel en pleurant et me dis .ils sont tous mort,je ne comprenais pas de quoi ni de qui elle me parlai.elle hurlai.j ai su qu il s agissait des petits.j y suis allee des se matin a la sortie de l ecole ,dans l espoir...
avec steph 78 on avait convenu de les placer si par miracle...
plus rien,mort ,tous mort de faim,qu elle abominable et tragique suplice.la visite du siege n a pas ete assé rapide,je sais qu ils sont surchargé,je ne les ais pas sauvé,je m en veut telement....
le petit frere de bébé arthur est dcd etouffé accidentelement il paret,...
les frere et soeur de léo et louna eux sont parti avec le petit ventre tout videquelle horreur.je me degoutte de ne pas avoir reagie,je penssais qu il me restais un peu de temps pour les tirer d affaire.je suis si triste d avoir et si nul.:PLEURE: et ça recommencera ,les bébés etaient la preuve pour les services.plus de bébé........

je dis et redis.. guégué vous n'y êtes pour rien. vous faîtes beaucoup pour ces loulous, mais comme le dit le titre de ce poste à croire que la vie est ainsi.
mais si il y avait plus de personne comme vous, et les "protecteurs (trices) animalier, il y aurait moins de cruauté.
des C.... il y a pleins et il y en aura toujours.

on a du mal à imaginer ça, on sait seulement que ça existe...et que ces gens là sont censées être des "humains"...

guégué, tu n'y peux rien, tu sauves comme tu peux et ce que tu fais c'est super :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

malheureusement des ordures pareil, il y en aura toujours et tu n'y pourras rien

pauvre bébé, c'est vraiment triste et j'ai envi de tué les gens comme sa
guégué tu n'y est pour rien tu en a déja sauvé 3, c'est 3 petits rescapés ne t'en veu pas tu a déja tellement fait

vous ne pouvez rien n'y faire ,le monde est helas pleins d'ordures,il y en a deja de sauvees,cela est bien ,courage a vous

Guégué, c'est vraiment trop triste cette histoire, mais dis-toi bien que ce n'est pas de ta faute. Ces gens sont abominables, pourquoi s'obstinent-ils à avoir des animaux????!!! Je ne supporte pas!! Ce sont des monstres, mais toi Guégué, tu as fait tout ce que tu as pu et c'est déjà très beau I love you

merci les filles.
aujourdhui j ai la tete completement vide.
quand je pense a cette soufrance qu ils ont du ressentir,a leur pleurs,a leurs cris j ai du mal a faire le vide.
mon petit bébé arthur et si quémendeur,si tendre,si bébé,c est telement degueulasse.mon petit tom me dis doucement ,qu il ne faut pas le dire a bébé arthur que les autres ne son plus là,car il aurai son petit coeur brisé.mon pauvre petit tom,deja si grand.m en fou je vais tenter de recuperer les maman et les faire stereliser avec ma petite soeur,je vais voir si l on peux avoir des prix.quelle bande de pourriture.

il faudrait tant de "guégué" pour pouvoir tous les sauver !

Essaye de ne pas trop y penser... tout ce que tu fais est déjà fantastique !

bébé arthur avant
mon petit gogol de gosse en pleine action avec le bébé.
et oui maintenant il ressemble a un petit chat et moin a une souris.:RIRE: vous ne trouvez pas qu il a changé un peu?:RIRE:

trop chou :ORDICOEUR:
ui je trouve qu'il a grandit..
j'adore la tête de Tom sur la photo mdr, il est comme sa mère toujours a fair des grimaces mdr

attend que je vienne ma jen!!!!!!!!:RIRE: voici la tete a guégué...et en plus je me fais croquer les didis par une esquisse de chat.

non pas encore guéris mais en bonne vois,rien de dramatique,c est du costo mon esquisse de chat.quel coquin...:POUCE UP:

là c est trop du bonheur ,le petit bibi de pris je vais aller embeter plume
je ne veux pas etre lavé,elle insiste lourdement
je vais tanter de me sauver discretement,

voila bébé arthur ce qui arrive quand on embete les grands.:RIRE:

Il est vraiment craquant petit arthur, et c'est vrai les photso sont géniales.

Ils sont mimi tous les deux sur la photo..

des petites nouvelle de léo et de louna,ils se la coule douce a la campagne,le petit sumo egal a lui meme,acroc a son casse croute,et louna qui commence a devenir une coquine.
notre léo au reveille,impressionnant !!!!!!!!!!!!!
notre petite caramelle qui dort toujours au coté de notre petit guizmo.

léo est le bébé de ma petite marion
louna est le bébé de ma petite maeva
bébé arthur est a mon fils et a moi:POUCE UP: ,voila ma petite couette.

malheureusement son petit regard n est plus le meme,il faut du temps. ah!!! petit guizmo on ne t oulira jamais.

Super pour le résumé guégué! Je comprenais plus rien avec tous ces chats!!!! pale

Trop de mèches blondes sans doute... :RIRE:

ne t inquiette pas ma petit couette,moi aussi je me plante,alors imagine!!!!!!!!!!
jrigole:quoi que!!:RIRE: :SMILEY DEVIENT

des nouvelle de bébé arthur.
il pese 470 gr,il pousse comme un ptit lion.:POUCE UP:
il mange de la petite paté special chaton sur les conseil de mon cher veterinaire ,deux fois par jour,une cuieillere a café a chaque repas,il a du le vermifuger plus tot que prevu,pauvre bébé ,blaindé de vers,le coriza est bientot guéris,bien sur il boit ces petits biberons comme avant,moin un...:RIRE:

merci des compliments,je ne fait aucun miracle,je pense juste qu il ne doit pas mourir et que je ferais un max pour.aujourdhui bébé arthur a commencé la littiere,j etait folle de joie,et ma champouineuse aussi.il mange tres bien,mais je lui reserve ces petits biberons d amour durant les 5 voir 7 prochaines semaine,se sont de moment si precieux et tendre.et c est le petit dernier de la couvée.le prochain les filles et garçon biensur je vous l offre contre plein ,plein d amour.:POUCE UP: .:SMILEY DEVIENT

bonjour a tous,ebien des nouvelles de tous mes petits monstres,pour ce qui est des toutous ,ils vont tres bien.
pour ce qui en est des rongeures:tout le monde va bien.
pour les chatounets:
félix :egal a lui meme ,simple,gourmand,doux.
pour les jumelles: elles sont en pleines forme.celenia vient d etre sterelisé et petit plume se sera pour lundi.
notre cher bébé arthur:mignon comme tout,gourmand,coquin,rusé,va a la littiere en courant,pipi popo dedant.il mange a present comme un petit goulu,commence a boire seul de l eau ,mais adore ces petits biberons.:ORDICOEUR: .petits moments privilégiés.il pese 545gr.le corysa est enfin qu un mauvais souvenir..

bravo pour tout ce petit monde ,et pleins de calins a bebe arthur et de bisous :SMILEY DEVIENT

c'est sympa d'avoir des nouvelles de toute la petite famille et de savoir que tout le monde va bien ! de grosses caresses à tous...

ça y est c est fait.
les deux petites chattes et le dernier petit mal restant on ete pris par une association,je suis allée les chercher moi meme ,quelle galere sous la grosse tempete de pluis de mardi dernier,bien sur ma petite niece et mon fils etaient present a mes cotés,un amis est venue nous preter main forte( coquine du forum),mais a present tout le monde est sterelisé vacciné,testés ,et en famille d accueuille,grace a des jeunes femme comme la petite laloutte qui leur donne l occasion de se retaper et de pouvoir demarer une nouvelle vie,plus de coup de pied,plus de cigarette enfoncées dans la bouche,plus de karcher,plus de petit bébé noyés devant leur yeux,c est fini,:RIRE: :RIRE: :RIRE: ,je ris de rage.