Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ELSA08

photos krugger

Messages recommandés

il est magnifique, et je crois que beaucoup vont l'envier (surtout les messieurs :RIRE: )

vraiment contente que krugger ait enfin trouvé sa famille :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala... quelle belle maitresse il a trouvé notre Krugger. La troisième photo est super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: vous etes tres tres beau tous les deux.kruguger j ai un petit message pour toi.
veilles bien sur ta petite maitresse:CHIEN MECHANT: .a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: enfin des photos de mon beau kruggy, le voir comme ca heureux et en famille c'est vraiment génial, merci encore pour lui :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait , Anita ma soeur a rejoint la team des benevols, svp faites moi plaisir , donner lui un rott bien costo a promener lol
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

MP pour mon frère : arrêteuuuuuuuuh de te moquer de moi !

Et oui, j'ai rejoint l'équipe des bénévoles début juillet avec grand plaisir ! C'est vrai, je ne suis pas super à l'aise avec les gros chiens mais pour l'instant je promène déjà les petits et quand je me sentirai plus en confiance, je passerai aux plus grands Smile .
Et parmi les petits, j'ai craqué sur Voyou et Sulky, ils ont une bouille ! ...et j'ai appris mercredi que Max a été adopé récemment, je suis super contente pour lui ! Il aura une belle retraite !

J'en profite pour dire que Kruggy est vraiment beau, superbe photo la première ! Il m'impressionne encore à chaque fois que je le vois (pourtant ça fait presque 2 ans que je le connais) mais c'est une vraie glue, il réclame des câlins sans arrêt. M'enfin, faut pas l'embêter non plus le Kruggy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: super ces nouvelles de krugy il est vraiment magnifique... merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...