Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
famille messin

Nouvelles de Fripouille (Ex. Edouard)

Messages recommandés

:CONTENT3: cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de FRIPOUILLE il porte bien son nom, réveiller votre mari pour aller travailler et surtout les week-end :POUCE UP: :RIRE: :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN seront les bienvenues faite de gros calins a FRIPOUILLE pour ses 6 ANS (donc 2 parmis vous)

4 ans après son adoption au sein de notre famille, notre Fripouille adoré est parti cette après midi...
il était hospitalisé depuis hier pour une grosse fièvre 40° et il vomissait de la bile
le véto nous a appelé cet après midipour qu 'on vienne en urgence. Fripouille était en détresse respiratoire et vomissait du sang. il sagirait d 'un cancer au pancréas...l' évolution a été fulgurante et nous avons été obligé de prendre la décision difficile.... . il n' aurait pas supporté une opération. on a pu lui dire aurevoir, l' embrasser et le caresser. Il s 'est endormi paisiblement....

je suis sous le choc , mes enfants et mon mari aussi. c' est brutal et on n' était pas vraiment préparé, on gardait l' espoir.

il faut maintenant que je range ses petites affaires et que nous fassions notre deuil....

Je vous apporte tout mon soutien dans cette difficile épreuve. Votre Fripouille est parti sereinement entouré de votre amour. Merci de lui avoir offert ces années de bonheur. Courage à toute votre famille.

Oh mince c'est triste, pauvre ptit bout Crying or Very sad

courage à vous. il a eu 4 ans de bonheur grace à vous I love you

va retrouver les copains mon ptit père

oh quel affreux chagrin, vous étiez si heureux ensemble

sa vie auprès de vous fut celle d'un chat comblé, c'est ça et tous les jolis moments partagés que vous garderez au coeur, quand le temps aura atténué votre peine...

bon courage à toute votre famille.

Une douce pensée, petit bonhomme.

je vous remercie de tout vos temoignages de soutien.... oui nous l' avons chouchouté pendant 4 ans et il nous l' a bien rendu. il faisait partie de la famille et il nous manque énormément....

Oh quelle mauvaise nouvelle !

Bonne route vers les étoiles, petit Fripouille

Bon courage à vous.

oui c' est dur mais c' est la vie ! le plus dur c' est toutes ces habitudes et ces rituels instaurés avec notre fripouille qui nous rappelle à chaque instant son absence..... ce soir c' est la porte de la cuisine qu' on a plus besoin de fermer pour eviter qu 'il vienne nous miauler aux oreilles à 5 h du matin...ça n' a plus d 'importance et pourtant on l' a fermé quand meme....c' est ces volets ou on a plus peur de les fermer car un jour il a réussi à se coincer dessous au moment de la fermeture et depuis on surveillait la fermeture des volets electriques.... il va falloir du temps pour réaliser que notre gentil boulet de chat n' est plus là pour rythmer notre vie......

C'est très douloureux ce qui vous arrive.....il va falloir maintenant êtres obligés de supporter l'absence.....

Fripouille est maintenant au paradis des chats

Bon courage à vous, je comprends bien ce que vous ressentez