Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TENDREFELIN

Alerte.

Messages recommandés

Bonjour,

Ce message n'est en aucun cas publicitaire, simplement que sur mon forum on vient de détecter une personne coupable de trafic de chats.

Je lui ai téléphoné et il s'avère qu'elle revend bien des chats à 70 euros non stérilisés, vaccinés, tatoués ni testés, tandis que les chats à 130 euros le sont.

Je pense qu'une enquete de vos services de répression des fraudes est nécessaire en espérant une procédure contre cette personne et que la SPA se portera partie civile.

http://passionchat.xooit.com/t1132-Alerte-sur-Melijone.htm#12193

l'adresse de l'alerte qui a été donnée, mon commentaire sur mon appel téléphonique ainsi que mes coordonnées téléphoniques et l'heure de l'appel.

TENDREFELIN.

Je vous met ici le contenu de ma conversation téléphonique.

Bon, je viens de téléphoner à cette madame Hemon et voici le compte rendu de mon appel :


J'ai feints de me porter acquéreur de chats suite à son annonce sur un site. J'ai donc demandé à cette madame si elle avait des chats à vendre.

Elle me répond qu'actuellement, elle en à 19 et le comble, elle possaiderait également une chatte avec 6 bébés.

Je lui demande de quelle race sont les chats, leur age, couleur...
"Ce sont des chats européens" me répond t-elle !!! j'ai feints de ne pas savoir ce que c'est que les chats "européens", elle m'explique que ce sont des chats de gouttière.
Qu'elle fait partie d'une association et qu'ils récupèreraient les chats en vue de leur sauver la vie.

Je lui demande le prix des chats, elle me répond que celà va de 70 à 130 euros.

Je fais celui qui n'y connait que dalle et demande pourquoi ces prix.

Elle me répond que "certains chats sont vaccinés, pucés et vermifugés, voir stérilisés".

Mes moyens financiers étant faibles, je lui demande si elle accepte le paiement en plusiseurs fois.

Je ne prends que des espèces car tout ca me coute cher et il faut que j'achète la nourriture....
Pour les chats à 70 euros, ils sont vendus sans tatouage, sans vaccins, sans test, sans stérilisation...
Tandis que les chats à 130 euros, vous n'avez rien a faire jusqu'en 2008, vous avez un chat "clefs en mains".

Je lui dis que je préfèrerais plutot 2 chats à 70 euros et que les vaccins je les ferais plus tard (histoire de la mettre en confiance).

Elle me dit que les vaccins ne sont pas obligatoires et qu'eventuellement si je veux, je pourrais les faire bien plus tard.

J'ai donc pris rendez-vous pour samedi 11h30 pour ainsi obtenir ses coordonnées. Elle m'a dit que justement, ca tombait bien car c'était l'anniversaire de son fils (18 ans) et qu'il fallait que je lui ramène un cadeau (en rigolant).
Pour prendre ce rendez-vous, elle m'a dit qu'elle était très souvent sur son ordi pour placer ces chats et que parfois elle allait à la pêche (entendez, récupérer des chats).

A la fin de l'entretien, cette personne n'était plus d'une association mais un particulier, bizare bizare.

Je viens d'alerter la SPA.


Ce message peut être copié et adressé aux associations en vue d'une procédure.

Appel téléphonique de ma ligne 01 34 16 61 53 à 18 heures 55.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de prévenir la DSV des Yvelines.

Il serait bien que quelqu'un vienne avec moi samedi (rendez-vous pris avec la nana) pour constater les faits car il y a bien trafic de chats et par conséquent, trouble de l'ordre public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est melijone, non?

celle qui devait soi diansat adopter trois chatons par Fabienne?

et qui n'a soit disant pas de voiture... :DYNAMITE: :ROUGECOLERE:

et elle vient dire qu'elle fait de la protection animale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui laloute, c'est bien elle.

Au départ de mon entretien elle me disait qu'elle était d'une association puis à la fin, ben a pu d'assos !!! pati l'assos!!!

Et surtout, elle veut du liquide, des espèces sonnantes et trébuchantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendre,

j'ai envoyé un mail au CDA 12 pour savoir s'ils peuvent t'aider ou te conseiller

sinon appelle le refuge demain, ils porront te dire

samedi je dois voir la dame pour Joy et Aloa donc je ne peux malheureusent pas t'accompagner...

elle est ou déjà cette melijone? dans le 78 je crois??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le club de défense des animaux du 12ème

c'est l'assoc pour laquelle je suis FA

Tendre, Tendre, tu suis pas ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui, ca me revient, ben faut dire qu'à mon grand âge la mémoire fait parfois des faux lol :CONTENT:

Moi je ne pourrais jamais faire FA, car j'ai gardé la minette d'une dame cet été et lorsqu'elle l'a reprise, ben j'ai fait une petite dépression. Faut dire que la gamine chat a plus de 19 ans et qu'elle était aux ptits soins, je la gâtait...
J'ai 3 chats mais si j'avais la place, houuuuuuuuu...... je vous laisse imaginer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, je viens de téléphoner à votre antenne qui m'a redirigé vers le siege social.
Je dois rappeler vers 11h30 le service des enquetes.

A première vue, on me dit d'aller au rendez-vous de demain et de prendre des photos en disant que je dois réfléchir pour l'achat.

Par ailleurs, ils m'ont demandé de téléphoner à la police, et là on me dit de faire un courrier au procureur de la république pour dénoncer les faits et que celui ci dilligentera une commission rogatoire.

J'attends d'avoir le service des enquêtes.

En fait, il y a trouble de la santé publique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma correspondance avec le service des enquetes de la SPA :

Message adressé au service des enquetes de la SPA pour tenter de trouver quelqu'un qui viendrait avec moi demain :

Madame,

Comme vous me l'avez demandé lors de mon appel téléphonique de ce jour, je vous adresse les messages mis sur mon forum par une dame se disant vouloir adotper des chats.

Nous nous sommes alerté lorsque cette personne à publier une annonce pour qu'on lui ramène un chat, puis un autre.
Après enquete sur mon forum, j'ai pris attache avec cette personne qui vend des chats non vaccinés, identifiés, testés ou stérilisés.
Les prix varient selon vos moyens financiers mais la condition sine qua non est le règlement en espèce, aucun chèque n'est admis.

Vous trouverez ci apres ses annonces (et d'autres annonces ont été publiées sur d'autres sites) ainsi qu'une première ligne d'adresse internet où vous pourrez lire l'ensemble de ses messages.

Je termine en publiant le message que j'ai édité sur mon forum ainsi que sur celui de la SPA l'Orgeval où je relate ma conversation téléphonique avec cette personne.
J'ai feints de me porter acquéreur de chats et ais rendez-vous avec cette personne, demain à 11h30 en son domicile et souhaiterais que le délit de trafic de chats soit constaté.

Ses coordonnées sont :

Madame XX
2 rue des treize arpents
78340 Les Clayes sous bois
Tel : 01 34 59 .. ..

MES coordonnées

Mr Maurice Martin De. Doménico
19 avenue de Paris
95600 Eaubonne
Tel : 01 34 16 61 53 ou le 06 28 32 62 08



http://passionchat.xooit.com/search.php?search_author=melijone


Et j'ai joint un copier coller des messages

Maurice Martin De. Domenico.
http://passionchat.xooit.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TENDREFELIN a écrit:
Voici ma correspondance avec le service des enquetes de la SPA :

Message adressé au service des enquetes de la SPA pour tenter de trouver quelqu'un qui viendrait avec moi demain :

Madame,

Comme vous me l'avez demandé lors de mon appel téléphonique de ce jour, je vous adresse les messages mis sur mon forum par une dame se disant vouloir adotper des chats.

Nous nous sommes alerté lorsque cette personne à publier une annonce pour qu'on lui ramène un chat, puis un autre.
Après enquete sur mon forum, j'ai pris attache avec cette personne qui vend des chats non vaccinés, identifiés, testés ou stérilisés.
Les prix varient selon vos moyens financiers mais la condition sine qua non est le règlement en espèce, aucun chèque n'est admis.

Vous trouverez ci apres ses annonces (et d'autres annonces ont été publiées sur d'autres sites) ainsi qu'une première ligne d'adresse internet où vous pourrez lire l'ensemble de ses messages.

Je termine en publiant le message que j'ai édité sur mon forum ainsi que sur celui de la SPA l'Orgeval où je relate ma conversation téléphonique avec cette personne.
J'ai feints de me porter acquéreur de chats et ais rendez-vous avec cette personne, demain à 11h30 en son domicile et souhaiterais que le délit de trafic de chats soit constaté.

Ses coordonnées sont :

Madame scrountch
2 rue des treize arpents
78340 Les Clayes sous bois
Tel :

MES coordonnées

Mr Maurice Martin De. Doménico
19 avenue de Paris
95600 Eaubonne
Tel : 01 34 16 61 53 ou le 06 28 32 62 08



http://passionchat.xooit.com/search.php?search_author=melijone


Et j'ai joint un copier coller des messages

Maurice Martin De. Domenico.
[color=#003399][url=http://passionchat.xooit.com/index.php
http://passionchat.xooit.com/index.php[/color][/quote[/url]]

Oh putain tendre félin, c'est mon adresse :SURPRIS:
Le problème c'est que je ne vois pas du tout qui c'est (putain, putain, si ça se trouve c'est elle qui a récupéré la portée avec la maman)

Bon écoutes, je pensais poster en te disant que je voulais bien venir avec toi mais là du coup je sais pas trop ce que je dois faire.
Je file au Rde chaussée voir à quel étage. Ca me donnera peut être une idée de qui c'est.

Et effectivement, l'autre jour, deux nénettes se sont pointées avec un panier et un chat dedans en me demandant ou se situait le 2 rue des treize.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis descendue et je ne vois pas du tout du tout qui c'est (je la connais surement de vue mais bon)
Elle habite au 3ème confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé hé il te sera difficile de venir, mais je veux bien sinon lol

j'attends une réponse du service des enquetes car la nana m'a dit qu'elle allait voir si une personne pouvait venir avec moi demain pour constaté les faits.
ben dis donc, tu me dit que la nana est au 3eme étage, mais il doit etre immense l'appart pour avoir 19 chats, plus une femelle avec ses 6 bébés.

bon pour commencer, il serait bien que j'aille voir sur mappy le trajet car je ne sais meme pas où est le bled :CONTENT: :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE

Pourrais tu rééditer ton message et oter l'identité de la personne ainsi que la fin de son numéro de tel.

Houlaaaaaa, manquerais plus que la CNIL nous tombe dessus.:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoutes, moi y a pas de problème. Si tu veux que je vienne avec toi, je viens.
Trois enfants un chien et ...... je commence à cibler mieux mais je ne suis pas sure à 100%.

Pour te situer, on est à 50 mètres de Ikéa Plaisir. En arrivant de Plaisir, juste après Ikéa tu prends le rond point première à droite, puis tout de suite prend à gauche (tu longes But et Kéria qui se situent sur ta droite).
Tu continue et c'est à droite après Kéria. C'est le 2ème batiment sur la gauche (il y a un espèce de demi rond point d'arbres sur le parking qui n'est pas privé, tu peux te garer là)
Dis moi si tu veux que je t'accompagne l'air de rien (au pire, montes boire un kafé, je suis au 5ème, le dernier étage se fait à pied, donc cherche pas le bouton 4 dans l'ascenseur, lol).
Je peux aussi alerter Logirep (ma société de loc) si tu veux. Dis moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu ton message.
Pas de pb pour être présente. Je te donne mon portable en mp.
Le commissariat que tu as appelé c'est celui de Plaisir ? :POUCE DOWN:
Sont débordés parait il (enfin, pas si débordés que ça pour venir coller des prunes sur mon parking)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton aide, je ne la refuse pas bien entendu.
Je te tel en fin d'aprem pour qu'on se mette d'accord sur l'heure.

Me reste à tel à la DSV.

Pour le commissariat de police, c'est bien celui de Plaisir.
Le gars m'a dit d'écrire au procureur de la république mais qu'il appartenait à la SPA de gérer le problème.

je consititue le dossier car on m'envoi pas MP sur mon forum des messages de personnes qui ont eu des relations avec la dame qui vend des chats.

Ce serait bien que le FISC bouge aussi son cul car elle ne paye pas d'impots sur tout ca.:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le commissariat de police, c'est bien celui de Plaisir.
Le gars m'a dit d'écrire au procureur de la république mais qu'il appartenait à la SPA de gérer le problème


mais bien sûr facile :POUCE DOWN:
Ce commissariat est géré de façon totalement merdique. A les écouter, rien n'est jamais de leur ressort. (Ils m'ont pruné en début d'année, n'ont jamais encaissé mon chèque qui a du attérir dans un tiroir et finalement me l'ont renvoyé en me disant que je n'avais pas payé en temps et en heure et ''démmerde toi avec la relance de 350 Euros'').

Alors tu penses bien que des chats, ils n'en ont rien à secouer ces nazes.

Par contre, venir jouer les gros bras dans ma résidence au moment ou s'est calme, ça ils savent faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi, ils m'ont aligné plusieurs fois par jour sur le parking qui est juste devant mon immeuble. Le maire à mis ce parking en zone bleue.
J'en suis à 1800 euros de prunes, j'ai fait intervenir le Député, mais bon, on n'est bons qu'a payer payer et encore payer.
Si mon employeur pouvait me payer payer et encore payer ce serait bien car ca va souvent dans l'autre sens sur mon compte :CONTENT: :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens d'avoir le service enquetes et la personne attend l'avis de son délégué pour savoir si un enqueteur officiel pourrait venir avec moi demain au rendez-vous.
Ainsi, officiellement, nous constaterons le trafic.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ! mais à mon avis, il faudrait informer Alerte des agissements de sa FA scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le soucis est que cette personne se présentait comme étant de l'association alerte et qu'à la fin de l'entretien téléphonique, elle se prétendait un simple particulier.
Si elle était FA elle accepterait sans aucun doute le paiement par chèques libellés à l'ordre de Alerte.

Mais non, Madame veut des espèces sonnantes et trébuchantes :CONTENT:

je téléphone à ALERTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TENDREFELIN a écrit:
Ben le soucis est que cette personne se présentait comme étant de l'association alerte et qu'à la fin de l'entretien téléphonique, elle se prétendait un simple particulier.
Si elle était FA elle accepterait sans aucun doute le paiement par chèques libellés à l'ordre de Alerte.

Mais non, Madame veut des espèces sonnantes et trébuchantes :CONTENT:

je téléphone à ALERTE.


Apparemment officiellement, elle serait bien FA pour Alerte. Mais se faire un peu de pognon à côté ça n'a pas l'air de la déranger (par contre ça pourrait déranger Alerte qui a pignon sur rue et qui n'a surement pas envie de ce type de pub......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis FA et je n'ai aucun droit sur les adoptions

les gens viennent voir les filles chez moi mais c'est Yvette, du CDA, qui se charge des adoptions

donc à mon avis elel doit avoir deux trois chats en FA pour avoir une couverture, mais le reste n'est que trafic

il faudrait effectivement contacter la présidente, et les personnes chargées des FA et des adoptions de l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je m'en doutais, cette personne ne fait pas partie de l'association ALERTE, bien au contraire, elle est sur leur liste noire. J'ai eu Nicole en ligne, je suppose qu'elle est la responsable de l'association.

Voilà, cette personne porte préjudice à l'association ALERTE et Nicole m'a demandé de la tenir informée des suites qui seraient données.

Très gentille cette dame (Nicole) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TENDREFELIN a écrit:
Comme je m'en doutais, cette personne ne fait pas partie de l'association ALERTE, bien au contraire, elle est sur leur liste noire. J'ai eu Nicole en ligne, je suppose qu'elle est la responsable de l'association.

Voilà, cette personne porte préjudice à l'association ALERTE et Nicole m'a demandé de la tenir informée des suites qui seraient données.

Très gentille cette dame (Nicole) :POUCE UP:


Ah !!!!!!
alors depuis pas longtemps car une autre bénévole de cette assoc la cautionne sur un forum ! bizarre cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Nicole m'a dit que cette personne avait eu un chat en FA, un seul contrat mais que depuis elle leur portait préjudice.
Et j'ai même pas eu a lui donner le nom de la personne, Nicole me l'a sortit cul sec.
Alerte est elle connue, reconnue??

j'avoue que je commence à en perdre mon latin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoutes, apparemment oui Alerte est connu.
Ils ont un site internet, les statuts sont déposés donc scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tendrefélin ça n'a rien à voir avec ce dont tu parles mais pour tes prunes,il me semble qu'ils n'ont pas le droit de te verbaliser pour le même motif à moins de 2 ou 4h d'intervalle (je sais plus). Reinseigne toi, tu as peut être moyen de contester!

On avait eu le cas à paris avec mon ex-compagnon pour stationnement gênant. Par contre, comme le parking qu'ils avaient passé en zone bleu était un des rares pour les riverains, on pouvait demander à la mairie une dérogation pour ne pas être soumis à cette règlementation sur ce parking. Peut être est ce aussi le cas là où tu es?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
ben écoutes, apparemment oui Alerte est connu.
Ils ont un site internet, les statuts sont déposés donc scratch



Mais le site n'est pas déclaré à la CNIL et donc, non conforme à la législation en vigueur et notamment à la loi du 06 janvier 1978 relative à la protection des données informatiques.

Des données informatiques, il y en a dans les statuts:POUCE UP:

Donc pour moi, le fait qu'il y ait un site internet n'est en aucun cas un gage de sérieux, d'autant que l'association ne m'a pas convaincu de la non subordination de cette dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Tendrefélin ça n'a rien à voir avec ce dont tu parles mais pour tes prunes,il me semble qu'ils n'ont pas le droit de te verbaliser pour le même motif à moins de 2 ou 4h d'intervalle (je sais plus). Reinseigne toi, tu as peut être moyen de contester!

On avait eu le cas à paris avec mon ex-compagnon pour stationnement gênant. Par contre, comme le parking qu'ils avaient passé en zone bleu était un des rares pour les riverains, on pouvait demander à la mairie une dérogation pour ne pas être soumis à cette règlementation sur ce parking. Peut être est ce aussi le cas là où tu es?


ha ben le maire ne veut rien faire, pas de macaron de stationnement longue durée, ni rien. La verbalisation intervient à plus de 2 heures d'interval. Et les prunes, comme je ne voulais pas les payer, sont montées de 11 à 33 euros.
Le Député n'a pas de faculté d'intervention auprès de la trésorerie et donc, faut payer. Pour un mois de stationnement, je payais (car j'ai été obligé de prendre un parking payant sous terrain) environ 800 euros.
Mais ma dette, je la paye en petites mensualités de 10 euros, car le trésor public aime bien les dons lui aussi, donc, je fais un don sur mes revenus, un autre sur les locaux et celui des prunes.
Autant que mon employeur leur envoi mon salaire direct sans passer par moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TENDREFELIN a écrit:
del a écrit:
ben écoutes, apparemment oui Alerte est connu.
Ils ont un site internet, les statuts sont déposés donc scratch



Mais le site n'est pas déclaré à la CNIL et donc, non conforme à la législation en vigueur et notamment à la loi du 06 janvier 1978 relative à la protection des données informatiques.

Des données informatiques, il y en a dans les statuts:POUCE UP:

Donc pour moi, le fait qu'il y ait un site internet n'est en aucun cas un gage de sérieux, d'autant que l'association ne m'a pas convaincu de la non subordination de cette dame.


ben tu sais, l'assoc ou j'ai adopté ma dernière ne stipule nulle part quoi que ce soit concernant la CNIL, et pourtant c'est une assoc tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Ce qui m'étonne aussi c'est que des membres de longue date de Rescue font partie d'Alerte scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bon ça y est. Je vois qui s'occupe de l'association Alerte.
C'est une assoc sérieuse à priori. Elle s'est effectivement peut être fait avoir par une FA;
A voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon Tendrefelin, j'ai pas eu de nouvelles de ta part, je sais pas quand tu passes. J'espère que tu as bien un coup de main d'un enqueteur.
Bon ben écoutes, tu as mes coordonnées donc soit je serai là qd tu passeras, soit non.
Tiens nous au courant surtout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des renseignements concernant ALERTE effectivement ils sont bien sérieux.
Le service enquete m'a demandé de ne pas me rendre au rendez-vous, que je pourrais avoir un autre rendez-vous avec la personne afin de pouvoir m'y rendre avec un enqueteur assermenté, ils m'ont donc conseillé d'attendre que le délégué donne son accord pour être épaulé par un enqueteur.

Quand à la police, elle ne m'a pas rappelé.

Voilà, j'ai un peu le sentiment de m'être battu pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais non Tendrefélin, te décourage pas.
Bon, concernant la police, en fait ce que tu leur as demandé c'est de se déplacer avec toi c'est ça ?

Parce que tu peux peut être porter plainte contre cette dame ? ou au moins une main courante non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles que se passe t il avec se risque de trafique de chats.
c est delirant ces betises,la nana devrait etre amandée,mais il n en sera rien j en suis sur.
a part de lui faire tres peur.:DYNAMITE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, j'ai demandé à la police de constater le trafic de chats.
Ces cons, à part faire chier le monde avec leurs PV, car maintenant ils ont des cotats, ben lorsqu'ils s'agit de vie animalière j'ai le sentiment qu'ils n'en n'ont rien à foutre.:DYNAMITE:

Pour ce qui est de porter plainte, ca n'est pas possible étant donné que je ne subis pas de préjudice.
La main courante ne servira pas à grand chose je pense.

Je suis dégouté de voir des gens comme elle, trapper des chats et les revendre avec parfois un risque de développer dans un foyer la FIV+ ou que sais-je encore.

Mais je vais retéléphoner la semaine prochaine à votre service enquêtes (qui ne m'a pas rappelé) pour tenter de leur faire bouger le cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Pourquoi ne pas faire intervenir le véterinaire de la prefecture, il est assermenté et à mon avis il agirait très très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, j'ai retéphoné au service enquêtes de la SPA.
J'ai aussi téléphoné à Mme Hemon qui vend des chats.
http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Tres-beaux-chatons-a-placer-vaccines…

Les prix augmentent, faites vites si vous voulez acheter des chats

J'ai donc pris rendez-vous pour jeudi 16 heures.

Je retéléphone au service des enquêtes pour tenter de me faire accompagner.


L'association ALERTE m'a bien confirmé qu'elle n'était plus FA de cette association et qu'elle est sur leur liste noire.

Hé hé, vous allez dire que je lache pas l'affaire hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, rendez vous confirmé au service des enquêtes de la SPA.

Un enquêteur doit me rappeler pour que nous convenions d'un endroit pour nous retrouver avant d'aller voir cette charmante dame.

Il pourra ainsi constater l'infraction.

Croisons les doigts, soyez avec moi pour qu'on puisse mettre un terme à ce trafic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dépêchez vous si vous voulez acheter un chat car depuis vendredi ils ont pris de la valeur.
C'est pire qu'à la bourse :POUCE DOWN:

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats-Tres-beaux-chatons-a-placer-vaccines-tatoues-de-2-mois-1-2-a-5-m-W0QQAdIdZ23742617


80 euros le chat sans vaccins, identification, tests...
150 pour un chat "type".

Ne serait ce pas une annexe de la SPA ??? :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Del, je vous tiendrais informés des suites.

J'espère vraiment que ca aboutira, sinon a quoi sert la SPA si n'importe qui attrappe des chats dans la rue (au risque de prendre un chat qui a un maître et qui a fugué) et les revend sans soins, sans garantie, sans rien quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une info Tendrefélin, au cas ou.

Je ne sais pas quelle va etre la facon de procéder de la SPA mais :
Elle a chez elle une portée de 6 chatons avec la maman.
Cette portée, trouvée dans une poubelle, lui a été remise par la gardienne (car elle s'est présentée en tant qu'assoc)
En principe, avant que cette dame n'intervienne, la chatte devait être remise à la SPA de Plaisir une fois les chatons sevrés (si Plaisir pouvait récupérer les chatons aussi pour les placer ça me rassurerait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...