Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandya42

Boubou.

Messages recommandés

Mais, qui est donc ce petit chat qui vient vers moi en courant et qui me supplie de ses grands yeux bleus de le prendre dans les bras?
C'est Bounet bien sûr, Boubou pour les intimes!
Il n'attend qu'une chose c'est d'être câliné, c'est un chat magnifique pas compliqué à vivre, une crème pour petits et grands et ses yeux... I love you
Pourquoi est-il encore là puisqu'il et si parfait? Boubou a des problèmes de reins, celà signifie qu'il peut avoir parfois une crise et qu'il doit être sous antibio pendant 10 jours, mais il n'a pas non plus des crises tous les mois! Si son alimentation est surveillée et qu'on prend soin de lui ces crises restent occasionnelles.
Bounet est l'un des premiers chats à qui je dis bonjour en arrivant et le dernier qui a son câlin avant que je parte, je l'aurais bien cat-nappé mais il a besoin d'un jardin.
Vous qui venez trouver le chat de vos rêves, s'il vous plaît, laissez le vous montrer combien il est doux, gentil et sensible et si vous ne le voyez pas, demandez à le voir, ce chat est un vrai cadeau du ciel.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah la la ça me fout les boules quand je vois ce tit matou et que je n'ai pas de jardin à lui offrir. Je n'ai jamais eu de chat mais si je dois en avoir un, un jour, c'est un comme ça que je veux:POUCE UP: :POUCE UP: :ORDICOEUR:
au fait, il s'entend bien avec les chiens le bounet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je ne peux pas te dire pour les chiens, il me semble qu'il n'y a pas de problèmes mais je ne préfères pas dire de bêtises donc je vérifierai mardi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oublié que j'avais écris ce post pour mon petit Boubou, alors même si tout le monde est au courant, je le répète :

BOUNET A ETE ADOPTE!!! BOUNET A ETE ADOPTE!!! BOUNET A ETE ADOPTE!!! BOUNET A ETE ADOPTE!!!

:ANNIFETE92: :TURLUTUTU:

Merci, merci, merci à ses adoptants qui sont vraiment tombés sous le charme de ses grands yeux bleu et ont vu au delà de sa maladie.

:PLEURE: Boubou, tu vas me manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:DANSE:super!Je l'avais aperçu il y a un certain temps à orgeval et s'il n'y avait pas eu mon mari, je crois que l'on aurait craqué.Il est magnifique.Bravo aux adoptants et longue vie à bounet!:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...