Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie et Nicolas

Des nouvelles de Bouba... :)

Messages recommandés

Bouba est arrivé chez nous mercredi. Et depuis, que d'émotions !!!
Jeudi, alors que la véranda était très légèrement entrouverte, Monsieur a réussi à s'échapper !!! J'ai rampé par terre sius les buissons, en essayant de l'attraper à coups de croquettes ; un vrai parcours du petit Poucet ! J'ai réussi... mais lorsque j'arrivais enfin à la maison, il s'est de nouveau échappé de mes bras. J'ai été le chercher chez la voisine, il est reparti dans notre jardin... Il avait maintenant peur de moi, je ne pouvais plus rien faire... J'ai eu la lumière d'appeller le refuge, et là, merci Nathalie !!! elle est venue à la maison pour le récupérer. Elle a fait en trois minutes ce que je m'étais tuée à essayer de faire depuis 2h30 !!!!!! :RIRE:
Depuis, nous avons compris qu'il savait pousser les portes de véranda, on ne laisse plus rien ouvert !!!
Il s'est fait un nid douillet dans notre salle de bains. Il en sort très peu pour l'instant... Il faut dire qu'hier, lorsqu'il a aperçu notre minette, il s'es dirigé vers elle, tout content d'avoir une nouvelle copine. Sauf que Chaussette n'a pas encore envie d'avoir un nouveau copain ; et elle l'a accueilli après quelques coups de pattes et une course poursuite ; j'ai du les séparer...
Nous espérons que Chaussette va devenir plus aimable ; en théorie, il lui faut juste le temps de s'habituer à un nouveau matou dans "sa" maison.

Bouba est vraiment une boule d'amour ; il ne cesse de se frotter contre nous, de ronronner, de nous faire des tas de calins. C'est trop génial.... et vraiment, on ne comprend pas pourquoi personne n'en a voulu depuis 2005 !!!

Suite de nos aventures bientôt, merci à Nathalie de nous avoir sauvé !!! et à la dame qui l'accompagnait ; je ne connais pas son prénom.

A bientôt !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Bouba, c'est super quand des chats comme lui partent, vous savez il y a beaucoup de gens qui craquent pour un chat et quand on leur dit qu'il a un problème aux reins (ou ailleurs) ils n'ent veulent plus et Bouba est dans cette situation, ainsi que Bounet qui est toujours au refuge.
Pour que les deux chats se tolèrent je vous conseille d'essayer le Félifriend, c'est un produit naturel à base d'hormones, vous en mettez sur les deux chats au niveau du museau et des pattes et celà va beaucoup aider mais il ne faut pas attendre trop longtemps car si votre minette le rejette dès le début très violemment, celà peut ne pas s'arranger.
La personne qui était avec Nathalie s'appelle Catherine, elle s'occupe de l'acceuil.
Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à demander sur le forum ou à appeler Orgeval. tongueI love you
En tout cas merci à vous de lui avoir donné sa chance, vous verrez, vous ne le regretterez pas, faîtes lui de grosses caresses de ma part! Wink
Et surtout n'oubliez pas... les photos! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un rapide message!
Bouba est toujours aussi mignon, on ne se lasse pas de ses caresses. Il se jette sur nous quand on vient le voir dans son royaume ! ( la salle de bain :RIRE: ) On trouve qu'il progresse pas mal ; hier il s'est aventuré dans le salon, en prenant bien soin de mettre son odeur un peu partout. Il ne s'enfuit plus en courant dès qu'on se lève, on trouve que c'est un bon point.
Quant à notre minette, il n'en a absolument pas peur. Finalement hier c'est même elle qui s'est enfuie en courant en le voyant. Elle ne le pourchasse plus, grogne un peu parfois, et on se tient près d'eux lorsqu'ils se côtoient, pour ne pas qu'elle le castagne !
Lui, tout naïf, se frotte contre nous, elle rumine.... genre "touche pas à mon maitre, toi ! :ROUGECOLERE: "
Hier, il a même été un brin audacieux ; dans sa grande bonté, Chaussette le tolérait dans la cuisine, et il s'est risqué à venir lui manger ses croquettes, sous son nez !!!!! C'en était trop pour la minette :RIRE:
Est-ce-que nous devons les tenir un peu séparés ou bien les laisser ensemble, au risque qu'il se prenne quelques bons coups de pattes ?
On trouve qu'elle le tolère un peu mieux ; on ne veut pas non plus la brusquer si elle le maltraite, parce que sinon elle le verrait comme un ennemi.
Pas facile, la psychologie des chats !!!!!!! Laughing

En tous cas, si le fait qu'un chat mange est révélateur de son état psychologique, alors pas de problème : Bouba DEVORE !!!!!!!!!!!! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial pour bouba, j'adore les adoptions de ce style, quand les personnes ne s'arretent pas sur un détail comme une maladie ou alors parce qu'il est vieux....Je trouve ça très chouette alors BRAVO a vous deux....:MEDAILLE: :MEDAILLE: :CONTENT: flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que nous devons les tenir un peu séparés ou bien les laisser ensemble, au risque qu'il se prenne quelques bons coups de pattes ?
On trouve qu'elle le tolère un peu mieux ; on ne veut pas non plus la brusquer si elle le maltraite, parce que sinon elle le verrait comme un ennemi.
Pas facile, la psychologie des chats


Pourquoi, vous avez fait quoi pour l'instant ?
Bouba est installé dans la salle de bain et vous le laissez sortir de tps en tps c'est ça ?
Vu que ça y est ils se sont déjà rencontrés, à mon avis ça vaut pas le coup de les séparer (et puis pour la quarantaine, ben y en a plus non plus puisqu'ils se sont déjà croisés).
Moi je les laisserais se débrouiller ensemble (surtout si lui est amical et elle juste bougon). De toute façon, des coups de pattes il y en aura alors bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DANSE: You-ouuuuuuuuuuuuh c'est trop la fête!
Non seulement Bouba est en confiance, et il attend derrière la porte qu'on lui ouvre impatiemment ( alors que depuis jeudi, il restait enfoui sur son coussin au fond de la salle de bain ) ; mais en plus notre minette s'est faite à sa présence. Quelques coups de pattes dans le vide si il passe trop près d'elle et elle part en courant ! :RIRE:
Lui a bien pigé : il la con-tou-rne ! :RIRE:
Il se promène dans toute la maison, et hier soir, Môsieur a même été voir sur la table du salon, des fois qu'il resterait un petit bout de viande à se mettre sous la dent :APPLAUD:

Ah on est vachement contents! Il est en confiance, et Chaussette le laisse vadrouiller où il veut.
Après avoir découvert un Bouba gros mangeur, on a découvert hier un Bouba pot de colle Laughing Il ne nous a pas lâchés de la soirée !

Je mets des photos tout à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une immense photo de Bouba Smile
Je vais essayer de réduire la-les prochaines Rolling Eyes

Il est désormais presque parfaitement adadpté ; à l'heure où j'écris, il dort même tranquillement à côté de Chaussette.
Il a vite compris également où se trouvait la nourriture et qu'il pouvait aussi se risquer à se bruler les pattes pour attrapper un bout de saumon dans une poele.... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une des confrontations avec la minette ; notez que, pour se rendre encore plus impressionnante, Chaussette a choisi le carton de couches en guise de trône. Malheureusement pour elle, Bouba n'a pas peur des reines !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR:Oh ! 'rominou !!! Oui des photos, plein de photos !! j'adooore les photos (surtout de bouba-chat !)
Je suis super contente que tout se passe bien pour lui, cet amour de chat I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super-Bouba, mais très belle Chaussette aussi !
qu'ils deviennent vite copains pour faire mille et une bêtises ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai crié victoire trop vite :PLEURE:
Depuis hier soir, Chaussette est infecte avec Bouba. Ce matin il s'était caché dans un placard et elle bloquait la sortie de la chambre! J'ai du user de tous les stratagèmes pour le faire sortir de là...
Du coup la minette a écopé de la véranda pour l'après-midi. Mais enfin, c'est ps une solution...
IL est hors de question qu'on ramène Bouba sous prétexte que "la Reine Chaussette a décidé que..." ; alors comment faire ? on tente Félifriends ? ça marche ce truc ? Suspect
Pourtant Chaussette a été habituée aux autres chats ; elle a vécu avec son fils pendant un an et demi avant qu'il ne se fasse écrasé Crying or Very sad et on a souvent le chat de mes parents ; il y a deux jours où elle montre qu'elle est la maitresse, mais ça va pas au-delà.
Et elle laisse même les chats du quartier venir manger dans la véranda !!!! :SURPRIS: Alors bon sang, pourquoi est-elle si virulente avec Bouba, qui lui est si mignon et ne lui a pas craché dessus une seule fois....

Besoin de vos conseils expérimentés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il parrait que felifriend marche bien. Personellement je pense qu'il faut les laisser "s'expliquer". Tout en veillant a ce que ca n'aille pas trop loin quand meme (blessures). Le fait de la gronder quand elle est desagreable peut peut etre arranger les choses. Et sinon peut etre qu'elle fait une crise de jalousie. Contre ça il faut juste passer du temps seul a seul avec miss chaussette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va s'arranger. Ils se connaissent depuis 8 jours, ne te décourage pas. Ta minette est en train de lui montrer qui est le chef.
Je trouve que tu as qd même raison d'intervenir si ça va trop loin.
Le pistolet à eau c'est bien aussi pour faire décamper la mal aimable qd elle l'accule.
Diffuseur Féliway. Ca va les apaiser tous les deux.
(frottes leur le museau chacun leur tour pour déposer leur odeur l'un sur l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol oui on la tient en joute avec une bouteille d'eau Laughing mais bon, on peut pas toujours être derrière.
J'ai bien examiné Bouba sous toutes ces coutures, il n'a pas de blessures, autres que celles qu'il avait avant d'arriver... d'ailleurs je trouve que ça cicatrise pas bien ce machin. Les chats cicatrisent vite d'ordinaire ?

Je pense aussi qu'elle est bien jalouse. Il n'y a qu'à voir les yeux ronds qu'elle fait lorsqu'il se frotte contre nous sous son nez Rolling Eyes
Je vous tiens au courant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félifriends! :POUCE UP: Pour moi. Ca a marché pour l'introduction du deuxième chat puis du chien, maintenant ils dorment tous les trois ensemble. C'est cher mais ça en vaut la peine.
Pour la cicatrisation, tout dépend de ce qu'il a eu mais c'est peut-être dû à sa maladie, tant que ça ne s'infecte pas et qu'il ne se lèche pas intensivement à cet endroit il n'y a pas de quoi s'alarmer.
Comme dit Del il faut leur laisser du temps et qu'ils s'expliquent, c'est déjà une bonne chose que vous les laissiez ensemble. Si Chaussette est "jalouse", n'hésitez pas à la câliner plus que Bouba et plus que d'ordinaire, offrez-lui des petits privilèges le temps que ça se calme.
Bon courage, tenez-nous au courant!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aller acheter ça demain je crois! Chez un vétérinaire ? et ça coute combien ? Rolling Eyes
Nan parce que ma dernière tentative, après un séjour dans la véranda pour Chaussette, n'est pas réjouissante ; elle a pris quelques gouttes d'eau et ça l'a pas empêché de recourser Bouba, avec ( grande nouveauté cette fois ) la queue toute ébourriffée.
J'ai mis Bouba dans la salle de bains pour caliner un peu Chaussette... mais ( étonnament Rolling Eyes ), après le coup de la bouteille d'eau, elle ne veut plus venir me voir :POUCE DOWN:
Peut-être que mon mari saura mieux la gérer que moi ce soir ; c'est plus sa minette que la mienne, et elle ne voit presque que par lui !

Espérons que Chaussette et Bouba finiront bientôt comme ça ^^ :
:CATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez le véto oui.
Ca coute un peu cher (24 peut être) mais c'est efficace pour destresser les poilus.

Ooops rabbit je parlais du diffuseur féliway.
Felifriend chez le véto aussi mais j'en ai jamais acheté, alors le prix scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle technique ce matin après une nouvelle course poursuite ( pauvre Bouba, dès le réveil il doit faire un sprint pour se cacher ! ) : je les passe à tour de rôle dans la véranda, pour que l'un sente l'odeur de l'autre dans la véranda, puis dans la maison ; et s'y fasse.
Au point où j'en suis, je tente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félifriends : 17€ chez mon véto.
D'après ce que j'ai compris vous avez un jardin et une maison donc même si les deux loulous ne s'entendent pas ce n'est pas si grave que ça.
Chez mes parents j'ai deux chats qui ne se supportent pas, dès qu'ils se voient ils hurlent, crachent et parfois se coursent. Mais ils y a plusieurs pièces dans la maison et un jardin donc ils ne se croisent pas, ils savent où est l'autre et il s'évitent. Celà fait maintenant 7 ans qu'ils vivent ensemble et ils finissent par se tolérer, ils ne dorment pas ensemble, ne mangent pas ensemble, ils passent à 2m l'un de l'autre mais ils ne se bagarrent plus, ils se prennent un coup de patte parfois ou alors ils se coursent mais ça s'arrête là. Mais je sais qu'au début c'est l'horreur, les poils volent, les pipis un peu partout, les griffures sur les murs pour marquer le territoire...
En fait au départ on avait un chat et une chatte et un jour un chat est arrivé dans le jardin, on l'a ammené chez le véto et il était à personne donc on lui a fait la totale (vaccins, coupcoupe, tatouage...) et depuis il vie avec nous. C'est un amour, il ne fais pas de mal aux mouches, souris ou oiseaux et il aurait bien copiné avec les 2 autres chats mais la chatte ést execrable, c'est une vraie teigne!
Bref, tout ça pour dire que 2 chats qui se détestent ce n'est pas si terrible que ça et ça s'arrange, l'essentiel est d'avoir un grand "territoire" à leur offrir pour qu'ils ne se rencontrent pas trop.
Bon couage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
On a un grand territoire pour l'instant, mais :
-on déménage dans quelques semaines
- on fait comme si on avait pas de jardin, parce que BOuba ne nous connait pas encore assez pour accepter de se laisser attraper...et depuis que notre minou s'est fait écraser, on a un peu de mal à les laisser sortir...
Ils pourraient ne pas se croiser de fait. Le problème, c'est que Bouba veut ABSOLUMENT devenir le copain de CHaussette. IL va à sa rencontre, essaie de manger avec elle, voire de jouer avec... c'est un kamikaze notre minou ! :RIRE: parce que Chaussette, elle parait etre devenue asocialbe depuis la mort de son fils !
On va voir ce que ça donne au fil du temps... Chaussette n'aura pas le choix, alors...
( si Bouba paraissait savoir se défendre, je les laisserai s'expliquer... mais effectivement Sandya, lui aussi, il est plutot du genre à sourire à un oiseau Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: Pauvre Bouba...
J'ai quand même l'impression que c'est souvent les minettes qui sont imbuvables avec les autres, les pèpères sont plus cools! lol
:POUCE UP: Ca va s'arranger ne vous inquiétez pas! Les chattes c'est un peu comme nous les femmes, elles ont leurs humeurs! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui devait arriver arriva...........................
Chaussette se met à faire pipi partout :PLEURE:

Bouba commence à comprendre le principe ; quand Chaussette l'attaque, il fuit, recule les oreilles en arrières (ça je crois que c'est mauvais signe, non ? ) et surtout : IL GROGNE ! Bon, pour l'instant, ça n'effraie pas le moins du monde la minette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felifriend c'est pour qu'ils s'acceptent plus facilement.

Feliway c'est pour destresser l'atmosphère. Et pour moi, si elle fait pipi ta minette c'est qu'elle est stressée, fumasse, bref.
Elle a besoin de se détendre un peu quoi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une soirée tranquille, avec un vaporisateur évian comme menace pour Chaussette, l'enfer a recommencé hier ; bizarre, mais elle ne le supporte vraiment pas!
Aujourd'hui, c'est décidé, dès que j'ai 5 minutes, je vais acheter Felifriends Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Vous savez il n'est pas facile de ramener un nouveau chat a la maison sans que l'autre chat ne tire la tronche. Il nous a fallut 3 bonnes semaines avant que nos chats s'entendent et encore des fois ca se castagne un peu mais rien de bien méchant.

Il ne faut surtout pas changer les habitudes de votre chat c'est le plus important et essayez de les rapprocher par le jeu. Je doute que cela soit felifriends ou feliway qui y change quelque chose ... Mais cela ne reste que mon avis je suis pas franchement pour ces truc la.

Voilà je pense tout simplement qu'il faut s'armer de patience et surtout ne pas punir votre 1er chat et réagir de la même manière avec les deux pour ne pas faire de jaloux.

Bon courage en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Tigrou, détrompes toi au sujet du feliway.
J'utilise extrèmement rarement moi même (seulement en spray dans la caisse de transport) mais je peux t'assurer que ça a un effet apaisant sur les chats (bien sûr il y a surement des exceptions. Ca peut avoir un effet inverse lorsqu'il y a bcp de chats par ex).
J'ai une amie qui a ramené son ptit bébé chez elle et sa chatte s'est mise à uriner absolument partout. Au bout d'une semaine ils n'en pouvaient plus et ont acheté un diffuseur. Terminé pratiquement du jour au lendemain.

Par contre, pour le félifriend, je suis plutôt adepte du frottage de museau à tour de role, vu que le chat a déjà une ou des glandes apaisantes qui font très bien l'affaire (je n'en ai jamais utilisé non plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère tentative avec Felifriend ( 22 euros le misérable petit flacon affraid mais bon, pour Bouba...quand il faut, il faut ! ) : 10 minutes ensemble hier, et une nouvelle course poursuite.
FIn de l'expérience.
On remet ça aujourd'hui. Eh bien...... : Ils sont tranquillement en train de dormir tous les deux dans la véranda :MEDAILLE:
ON verra tout à l'heure ce que ça donnera lorsqu'ils rentreront dans la maison... mais pour l'instant, on est satisfaits.
Par contre, la véto m'a dit "vous verrez, nous on ne sent rien du tout !" ; bon, bah...la véto et nous, on doit pas avoir le même sens de l'odorat ! paleLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre, la véto m'a dit "vous verrez, nous on ne sent rien du tout !" ; bon, bah...la véto et nous, on doit pas avoir le même sens de l'odorat

C'est le spray que vous avez acheté ? Je suis d'accord avec vous. Ca sent bizarre !
Par contre, chez mes amis qui ont utilisé le diffuseur, je ne sentais effectivement rien du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme le diffuseur ne sent rien du tout.

Courage avec vos deux poilus, chez moi, ça n'a pas été la fiesta au début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le bô chacha I love you

ben faut bien qu'elle lui fasse comprendre un bon coup qui c'est le chef !
non mais rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Elle a raison c'est pas une fille facile! Non mais! :RIRE:

Qui ça, Del? Mais enfin Couette, personne n'en doutait, qu'est-ce que tu insinues là??

:LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: :RIRE: :RIRE: Je ne parlais pas d'elle mais bon cela dit c'est sans doute vrai pour del aussi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que c'est que ces messes basses ?

Moi ? Mais je suis une véritable crème rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après observation des deux minous, nous avons constaté que, dans la véranda uniquement Chaussette laissait relativement Bouba tranquille. Quelques coups de pattes. Quelques feulements. Et Bouba, qui, dans la véranda, ne peut pas se cacher, s'est même mis à se défendre ! :POUCE UP:
Du coup aujourd'hui, je les ai laissé tous les deux dans la véranda. Ils ont du se faire la conversation, parce que ô miracle, ce soir, ils se tiennent tous les deux bien gentiment dans le salon, sans se poursuivre, sans se cracher dessus, et sans grogner.
Ca tient du miracle, après 3 semaines de mauvaise humeur minouesque générale.

( et ça tombe bien, parce que demain ou samedi, on va chercher un autre minou à Orgeval....mais chut, ne le dites pas à Chaussette.... Rolling Eyes )

J'ai une super photo de Bouba pour vous ; dès que mes piles sont rechargées, je vous la mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle :CONTENT:

Oh la, un 3ème chat tout de suite là maintenant ? Vous aimez vivre sport vous :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente qu'il commence à s'entendre. Chez moi bizarrement c'était le contraire, loulou était super content d'avoir une copine et zorri ne comprenait rien à ce qui se passait et voulait être tranquille.

Vous allez voir après quelque mise au point, c'est le bonheur.

Un troisième minou... c'est une autre bonne nouvelle :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bouba trône !

Pavarotti est arrivé ce midi à la maison ; ( oui, on l'a appellé Pavarotti parce que le fils de Chaussette est mort le jour de la mort de Pavarotti ^^ ( vous suivez ? Laughing )
Bouba, qui prend de l'assurance et se sent de plus en plus chez lui, l'a accueilli avec quelques coups de pattes ; et Chaussette doit se sentir l'âme maternelle, puisqu'elle n'a pas été agressive pour un sou, petit feulement mis à part.
Pavarotti est lui tétanisé pour l'instant. Non seulement il débarque dans une nouvelle maison, avec des nouveaux humains, mais en plus il y a déjà deux chats, et un bébé de 5 mois qui lui hurle dans les oreilles affraid


On s'amuse bien ici :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le tit rouquin??? il est beau comme tout I love you

c'est encore un tit chaton, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooh :ORDICOEUR: Bouba est toujours aussi mimi !!!
Le ptit nouveau n'est pas mal non plus. P'tit rouquin.
Une bien belle famille en tous cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CA Y EST !!!!! Chaussette et Bouba sont devenus copains !!! Ils passent leur journée tous les deux, ils mangent ensemble, et dorment ensemble. Apparemment le fait qu'on mette Bouba à dormir avec Chaussette a énormément plu à notre minette. Depuis elle ne le pourchasse plus.
Et ils sont tous les deux très gentils avec le petit chaton. Chaussette le regarde tendrement, et Bouba lui feule un peu dessus, histoire de montrer que c'est aussi chez lui, maintenant ( c'est rigolo, il a une crise d'autorité tout-à-coup ) Pavarotti, lui, les regarde avec de gros yeux tout ronds, et leur crache dessus :D Mias lui aussi prend de l'assurance ; il se ballade un peu partout dans la maison mais part en courant dès qu'on s'approche... ( très pratique pour le coucher dans la salle de bain d'ailleurs :POUCE UP: )

Voilà, c'est le rêve !!!!
Trois semaines d'intégration difficiles, mais maintenant ça roule ! ( et ce n'est pas grâce au felifriend...j'ai enrichi le véto de 22 euros et ça n'a pas du tout fonctionné ! La minette n'acceptait pas qu'on la caresse avec les mains impregnées du produit Laughing Mais bon, apparemment ça dépend vraiment des chats.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...