Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EMILY02

TURBO

Messages recommandés

Tes grands yeux sont si doux quand tu nous regardes derrière ton grillage ! Tu te couches tranquillement et tu observes les allées et venues de tout le monde. Quand je passes devant ton box et que je te caresses la truffe du bout des doigts, tu me fais une léchouille toute douce en retour et émets une plainte pour que je te sorte de là

Ce que tu aimes par dessus tout, en rentrant de ballade, c'est te coucher de tout ton long dans ta mini-piscine..... on verrait presque la fumée d'évaporation au-dessus de toi :RIRE: Pfffiiiuuuuuuu, fait chaud les gars, hein !!


bon, c'est sûr, tout le monde ne peut pas te promener..... t'es un peu le Chabal du refuge :RIRE: :RIRE: :RIRE: là où tu passes, tout le monde trépasse


mais comme ce cher homme préhistorique, tu n'es pas méchant pour 2 sous.... juste une grosse brute qu'il faut impérativement faire obéir.... ben oui parce que sinon vous avez en plus un basketteur qui vous met une tête :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: c'est du vécu çà messieurs, mesdames ! C'est pas des pattes, c'est des ressorts, champion du monde :MEDAILLE:


Alors, je récapitule

  • les petites mémés s'abstenir (je les adore, mais bon, on veut pas avoir la responsabilité de cols de fémur en miette :RIRE:



  • les petites femmes fragiles aussi ; ou alors, elles s'équipent de roulettes et font Paris/Marseille en 2h.... c'est mieux que le TGV et c'est moins cher :RIRE: :RIRE:



  • les tout petits, il risque de leur faire mal sans le vouloir, bien que nous observons généralement que les chiens brutaux font très attention avec les petits ; on dirait qu'ils se rendent compte...



  • mais alors, si vous êtes quelqu'un en forme physiquement, que vous savez vous faire obéir en douceur

TURBO EST FAIT POUR VOUS ET IL VOUS ATTEND DEPUIS SI LONGTEMPS :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais Turbo que pour l'avoir vu dans son box mais c'est une très belle description. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le très beau turbo est très touchant; c'est un chien sportif avis aux amateurs...
Bravo pour cet bel hommage à ce si beau chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TURBO, je pense aussi à toi, et j'espère que tu trouveras une famille digne de toi pour ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et il la mérite sa famille le beau turbo!!Smile
Y a pas plus doux,calme et obéissant que lui en box!! Et toujours partant pour faire un câlinou!!!
ALORS SI VOUS AVEZ LA CARRURE, TURBO N'ATTEND QUE VOUS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Journée très sombre au départ, mais qui s'est si bien terminé, par la belle adoption de TURBO :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe vient de me l'apprendre c'est super un TRES GRAND BRAVO à notre Emily :POUCE UP: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez mon beau Turbo
Bonne route avec ta nouvelle, grande et sympathique famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait toujours plaisir de voir ces chiens partir, même sans les connaître en vrai, on apprend à les apprécier grâce aux bénévoles et employés du forum , bonne route à Turbo et bonnes ballades!!! Il va pouvoir se défouler maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je me trompe pas, Madame l'adoptante de Turbo s'est inscrite sur le forum! J'espère qu'ils vont nous donner plein de bonnes nouvelles!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...