Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camille22

zorra, la plus belle

Messages recommandés

Je ne suis ni bénévole, ni employée, mais je suis raide dingue de la moman de ma petite nounouche adoptée en avril (zorri).
Toute sa famille a été adoptée, mais elle est restée.
Comme zorri, zorra est craintive et n'aime pas trop qu'on l'approche ou qu'on la caresse. Mais quand je vois l'évolution du comportement de nounouche, je me dis que pour sa moman, tout n'est pas perdu.
Alors, s'il vous plait, arrêter vous dans la chatterie et essayer de la trouver parceque je suis bien persuadé qu'elle vaut le détour.

https://www.dailymotion.com/sandya42/video/5079408

:POUCE UP: Oui, je suis entièrement d'accord avec toi, cette minette est très intelligente et il faut juste lui laisser le temps d'apprendre à vous connaître. Elle a son petit caractère et sait très bien ce qu'elle veut!
Et quelle splendeur... :ORDICOEUR:

Je confirme que Zorra est vraiment magnifique et que c'est petits ont vraiment la même beauté. Elle n'est pas certes pas trop approchable avec les mains mais ne se sauvent pas quand l'on reste près d'elle. Je tente à chaque fois de l'approcher en lui parlant et je vois tout de même un résultat même s'il n'est pas flagrant.

Venez voir cette magnifique minette !! Et surtout sachez qu'avec le temps on peut obtenir énormément de choses ! Nous sommes vraiment certains qu'elle pourrait devenir une chatte caline si elle savait ce qu'est l'amour d'une famille.

Alors n'oubliez pas ! Arretez à la SPA d'Orgeval pour lui rendre une petite visite !

Merci à vous.

ça fait un moment que je l'ai remarquée la bella Zorra

si Aloa est adoptée peut être que nous la prendrons... I love you

(Loustic partage son territoire mais pas Anthony ou moi il fait la tronche)

Pour Zorra c'est une maison qu'il faut, elle est habituée à vadrouiller dehors d'autant plus qu'elle est en liberté là bas je ne sais pas si ça serait compatible avec un appartement.

Enfin à voir avec les agents animaliers mais j'ai des doutes

T'inquiète pas, je ne peux pas l'oublier, j'ai le modèle réduit à la maison...

Au fait, quelqu'un a eu des news d'orphéo ?

Il faut aller à la chatterie, s'arrêter et partir à la recherche de la belle, qu doit être une boule d'amour comme sa fille même si elle est craintive. Quand elle aura confiance... :ORDICOEUR:

Des photos de madâme hier (ben oui : j'ai été prendre une dose de câlins côté chats)

profil de star

Zorra fait partie des chats qui vivent en totale liberté même si on la voit souvent dans la chatterie.
Elle ne se laisse toujours pas approcher.

j'ai cru voir sur le site que Zorra avait été adoptée... scratch
j'ai bien compris ? a-t-on eu de ses nouvelles ?

Zorra est partie rejoindre nos autres loulous au paradis des chats cette semaine.
Son état de santé s'était très fortement aggravé ces derniers temps et nous l'avons aidé à partir.

Reposes en paix ma toute belle.

Au revoir belle Zorra, passe le bonjour à tous nos zamours qui sont déjà au paradis des chats...

au revoir, Zorra, toi qui a mené ta petite vie à ton idée sans savoir ce que c'était qu'une caresse ni a quoi pouvaient vraiment servir les humains...
je dirai à ta fille Zorri que tu n'est plus là...elle qui commence à avoir moins peur de nous quand nous allons nous occuper d'elle pendant les absences de Camille.. I love you

Zorra, c'était la beauté faite chatte. Le geste délicat, le regard réservé, le petit nez mutin, les yeux ronds en alerte.
Avec sa robe noire lisse à jabot blanc et son loup noir sur son petit minois, elle se promenait en tenue de soirée, incognito, du matin au soir.
C'était une silhouette de danseuse féline, une petite tête fine et expressive, un petit tanagra tout doux.

Elle n'aimait pas qu'on la touche mais elle restait à proximité dès qu'elle avait compris qu'un bipède ne lui voulait pas de mal.
Le seul contact que j'aie eu avec elle, c'était son petit bout de langue rose sur le bout de mon doigt qui offrait du fromage fondu. Et elle se léchait les babines avec son air délicat et distingué ensuite, avec application et réserve.

Elle va me manquer aussi, ce petit lutin noir et blanc.
J'ai un gros blues ces derniers temps, entre les miens qui partent et ceux du refuge, qui me manquent aussi.

Caresses en pensées, ma belle Zorra. Promène tes petites pattes fines dans le ciel des amoureux des chats. Et dans nos coeurs.