Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

CE SOIR SUR FRANCE 2

Messages recommandés

A 18H45 à l'émission de RUQUIER, la présidente de la SPA, caroline LANTY et MONA, ancienne directrice d'orgeval, sont les invitées de RUQUIER,

j'espère qu'elles vont bien être reçues par la "fine équipe" de cette émission Suspect

A VOS MAGNETOS SVP SI VOUS POUVEZ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as franchement rien loupé Dominique.
C'était nul.
Y avait bénichou (c'est bénichou ?) qui a sorti les énormités habituelles ''ces chiens sont dangereux'' en parlant des cat 1 et 2 et Ruquier qui se marrait tout le tps.
Plus les coupages de parole, bref, :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Del vous n'avez rien loupé, c'était archi nul comme d'habitude dans cette émission, je me demande pourquoi Caroline Lanty est venue se perdre dans cette galère !:POUCE DOWN: Coupages de paroles, ricanements etc... A préciser pour ceux qui n'ont pas vu l'émission que Mona n'était pas là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, avec vous,benichou un veritable c**,et ruquier qui se marre tout le temps,deplorable:POUCE DOWN: la pauvre n'a rien pu dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai vue une partie, sans regrets, je m'en doutais

en fait, comme dit mon homme, c'est la première fois et la dernière fois que je regarde cette émission , que des cons, tout juste bon à critiquer , sans rien connaître,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je crois que ce soir, sur TF1, on devrait voir Roissy (notre petit chien) a la methode cauet. Il s'agirait si j'ai bien compris, de faire une annonce pour les portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je boycotte cette émission depuis la fois où il avait fait venir un type pour parler du problème de la récupération de la fourrure en Chine (chiens dépecés vivants et chats plongés dans des cocottes d'eau bouillante)

j'avais envie de vomir de voir tous ces bien-pensants débités leurs conneries habituelles en se marrant et le pauvre type qui n'arrivait absolument pas à en placer une !

j'avais aussitôt pris la plume pour leur dire ce que je pensais d'eux et, tout en restant extrêmement polie (aucune insculte) j'essayais d'élever le débat en répondant notamment que se battre pour le droit des animaux n'empêchait nullement de se battre également pour le droit des hommes (je leur citais par ex. que je donnais régulièrement à des associations humanitaires -Abbé Pierre, Médecins ss front., Handicap international etc.... )

je leur demandais d'avoir au moins un minimum de respect pour les gens qu'ils "invitaient" !

je n'ai bien sûr jamais eu de réponse ! celà montre l'estime qu'ils portent aux sujets qu'ils abordent : uniquement du foutage de gu..... ILS SONT ABSOLUMENT MINABLES :POUCE DOWN: :POUCE DOWN: :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...