Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy2007

kebab medaille 9224

Messages recommandés

bonjours des nouvelles de flash il va toujours aussi bien,malgres le nombre important de poils qu il pert et c est pour ca que j aimerais poser une petite question flash perd beaucoup de poil en ce moment est la personne qui fait le menage dans le couloire a pris l habitude de mettre devant notre porte les poils et les poussieres qu il trouve a l etage...moi je balai devant ma porte tout les jours pour enlever les poils qu il y a devant la porte ce que je trouve normale mais ce que je ne trouve pas normale c est qu il me mette toutes les poiles qu il peut trouver sur l etage est ce que c est normale??? j aimerais savoir si c est a moi de ramasser toutes les poiles qui peuvent voler sur l etage ??? il nous en fait voire de toutes les couleurs depuis que l on a flash au debut c etais si y avait des traces a l etage c etais le chien qui avait fait pipi et nous qu i n avion pas netoyer apres c etais le chien qui etais mechant parceque lorsqu il nous voyais il nous fesais la fete ...je comprends pas ces gens pouvez vous nous aidez a y voire plus clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ,si cette personne est payée pour faire le ménage, elle doit le faire point final!! Vous devez avoir un règlement de copropriété dans l'immeuble, référez-vous y. Et puis pour le reste, on peut pas empêcher les gens d'être cons, alors pour les reflexions à la gomme, vengez-vous sur ses étrennes!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens à une époque, on a accusé ma chienne et les deux autres loulous de mon étage de faire pipi dans l'ascenseur et caca dans les escaliers.
Un ptit mot sympatoche épinglé sur la porte d'entrée.

Des 3 loulous, c'était ma chienne la plus grosse avec 9 kilos.
J'ai répondu par un ptit mot en demandant à l'auteur s'il pensait vraiment que nos loulous avaient une contenance suffisante pour faire de telles mares de pisses et un trou de balle assez gros pour réussir à faire passer des crottes d'un tel gabarit :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai répondu par un ptit mot en demandant à l'auteur s'il pensait vraiment que nos loulous avaient une contenance suffisante pour faire de telles mares de pisses et un trou de balle assez gros pour réussir à faire passer des crottes d'un tel gabarit :RIRE:


Quel raffinement, DEL, mais c'est bien envoyé :RIRE: ( et bien observé en plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...