Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lauriane07

Jagger, Amazone, Lina et Bô!

Messages recommandés

C'est ma ptite Rica que l'on voit aussi.... :CONTENT: Sont super tous ensemble ! Et les cousins et cousines alors ?.....

vivi, nadine c'est bien la Ricette!!!
c'est la "proie" préférée d'amazone; pendant toute la ballade la zone la cherche et lui court après!! :CONTENT: :CONTENT: pauvre Rica!

sinon, je voulais faire des photos de toute la meute mais pas eu le temps cet aprèm! :POUCE DOWN:
ce sera pour une prochaine fois!!

Lauriane a écrit:
Citation :
je voulais faire des photos de toute la meute mais pas eu le temps cet aprèm!

QUOIIII??? Mais qu'est-ce que tu as fabriqué, Lauriane??? Déjà que tu n'étais pas au refuge...(Pauv' POTTPOTT...qui t'attendait tout triste derrière son grillage :PLEURE: )

Pa d'ac ...on veut les :APPPHOTOCONTEN :APPPHOTOCONTEN de la meute!! :RIRE:

mais Lauriane dis moi, Amazone il lui manque des doigts à la patte avant gauche?.... qu'est-ce qui lui est arrivé?

oui, la pauvre Amazone,en plus de toutes ses autres tarres n'a que deux de ses didis!!

Mystère quant à ce qu'il lui est arrivé: amputation, malformation..Il faut dire que quand elle est arrivé au refuge elle était dans un drôle d'état: c'est bien simple tout le monde lui donnait 10 ans elle qui n'en avait que 2!!
la malformation est bien possible vu que dixit le véto-ophtalmo "amazone est un gros loupé génétique!!" :CONTENT:
à la cotoyer au quotidien, je dois dire qu'il avait bien cerné la bestiole!! :RIRE: :RIRE:

Marina, c'est comme ça que tu me remercies de t'avoir laisser le bonheur de sortir le merveilleux pout-pout!! scratchscratch

amazone a vraiment le sens du gag!!!!! :CONTENT:

voilà ce que nous avons trouvé ce soir en rentrant:

Après avoir fait le ménage, j'ai oublié de remettre son panier en place!!! confusedconfused
Mais, il en faut plus pour traumatiser une Amazone: si le panier ne vient pas à elle, c'est elle qui ira au panier!!! :RIRE:

C'est génial comme photo! :RIRE:
Ah si elle existais pas on devrait l'inventer la ptite zozone! :ORDICOEUR:

C'est une figurine décorative?? :RIRE: fait atention on dirait qu'elle est faite en véritables poils de chien... :RIRE:

Seb a écrit:
C'est une figurine décorative??

oh, le bonheur si parfois elle ne pouvait être qu'une figurine décorative!!!! :CONTENT: :CONTENT:

Alors là, trop fort !
J'ai fait un nouveau dodo pour les chats ce week end et j'ai retrouvé Liza dedans aussi.
Je mets les photos ce soir, ça va te rappeler quelqu'un Lauriane rabbit

Elle a peu etre des tares, la zozone, mais elle est très intelligente,

j'adore........ :SMILEY DEVIENT

mdrrr
c'est vrai que le changement de place du panier n'a pas l'air de la traumatiser plus que ça
elle a un sacré sens de l'improvisation !!
j'adore !!! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

je ne sais pas si Amazone est une erreur génétique ou un cochon, mais à la voir couchée là, sûr, c'est un chat...et à relire le post et à la voir qualifiée de "kangourou en folie", c'est la copie conforme de ma Fidji....mais bon la taille au dessous la Fidji...moins violente dans les chocs :RIRE:

doudoune a écrit:
je ne sais pas si Amazone est une erreur génétique ou un cochon, mais à la voir couchée là, sûr, c'est un chat...

Amazone rassemble effectivement toutes les qualités de minoux:
la classe, la délicatesse, la douceur, la discrétion!!! :RIRE: :RIRE:

""classe, délicatesse, douceur, discrétion"...qu'est-ce que je disais...c'est ma Fidji :RIRE:

alors, comme pour témoigner de sa grande douceur, Amazone s'est cassé un doigt de la patte avant droite en embêtant sa cousine Rica!!! déjà,qu'elle en a plus que 2 à gauche!!

du coup, la zonarde boîte ENORMEMENT, mouais à mon avis elle en rajoute un peu, cabotine comme elle est!! :CONTENT:
et repos forcé pendant un mois!!

ah, celle-ci elle nous aura tout fait!!!! I love youI love you

parmi les nombreux anniversaires du moment:

CELA FAIT PILE POIL UN AN AUJOURD'HUI QUE JAGGER EST OFFICIELLEMENT DEVENU MON CHIEN!
et j'ai juste l'impression qu'il a toujours fait partie de la meute!
en l'adoptant, je m'attendais à devoir lui remettre souvent les pendules à l'heure et en fait quenneni, jeje a révélé sa vraie nature de moviette qui panique dès que je hausse la voix!

maintenant que Jagger a vraiment intégré la propreté, il est vraiment parfait, une vraie merveille canine! I love youI love you

et que je suis fière de lui quand je le vois se comporter en bon chien de famille comme à la balade de samedi, se laissant câliner avec plaisir par le fils de nounours!

:ANNIF: :TURLUTUTU:

lauriane a écrit:
parmi les nombreux anniversaires du moment:

[size=24], il est vraiment parfait, une vraie merveille canine! I love youI love you

et que je suis fière de lui quand je le vois se comporter en bon chien de famille comme à la balade de samedi, se laissant câliner avec plaisir par le fils de nounours!

ben oui il est farpait; jte lkidnapperais bien moua I love you

:CONTENT3: c'est vrai que ce Jeje est un amour Exclamation
En plus il a eu la chance d'être adopter par une super maîtresse!
Bon anniversaire à tout les trois Smile (car il ne faut pas oublier la zozone!!!)

Bon anniversaire d'adoption et longue route avec Amazone et Jagger (le copain de Willy :CONTENT: )

pom et pim a écrit:

Bon anniversaire à tout les trois Smile (car il ne faut pas oublier la zozone!!!)

l'anniversaire de l'arrivée de la zone ce sera dans un mois environ!
je ne doute pas qu'elle m'aura préparée une de ses "sursprises" dont elle a le secret! affraid

ah, qu'il était paisible le petit mois que j'ai passé en duo avec mon jeje, le sac de croquette près de son panier sans qu'il songe à y toucher, aucune destruction, pas d'aboiements intempestifs quand mademoiselle a décider de renter dans la maison, pas besoin de surveiller en permanence ...bon du même coup, pas de fous rires!! I love youI love you

oursblanc a écrit:
Trés bon anniversaire de rencontre avec le Jéjé et ça inclut la Zozone :POUCE UP:

en fait, le jeje je l'ai cotoyé un bon bout de temps au refuge( plus d'un an) avant de me décider à l'adopter!