Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Question sur la castration

Messages recommandés

Bonjour à vous,

J'ai un petite question concernant la castration, j'ai récupéré mon petit Fripouille cet après midi après son opération et en fait j'ai remarqué qu'il avait toujours ses coucougniettes Smile

Donc je voudrai juste savoir si les techniques ont changé car j'ai bien le souvenir de la castration de mon 1er chat (enfin ca remonte à 18 ans quand même) et on lui avait tout coupé donc pourriez-vous me dire si c'est normal que monsieur Fripouille possède toujours ses coucougniettes Smile

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la même technique que pour les hommes : on sectionne le canal dans lequel...Embarassed je vais pas renter dans les détails Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! pour mon gros Ninou on a rien sectionné du tout.
On a juste enlevé l'intérieur.
Il a plus que de la peau de roupette :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine m'avait expliqué qu'en fait la peau prend la forme des bourses (elle s'agrandit en même temps que les coucougnettes grossissent) et quand on les enlève après il faut le temps que la peau se rafermisse et reprenne une forme normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis posée la même question quand mon loulou s'est fait castré, ça reste gonflé un bon moment puis ça prend une forme normale au fur et à mesure du temps c'est à dire une poche toute vide, mais les coucougnettes ne sont plus là Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande l'utilité de la castration chez le chien mâle ? on vien tde récupérer un chien mâle audlte de 4 ans. Devra-t-on le faire castrer ? que cela va-t-il changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...