Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choub

Choubaka

Messages recommandés

quel joli couple ils font tous les deux!!! :STVALPOISSON:
et le poil du beau choubaka est drôlement luisant!!
au fait, la mère mirza a trouvé un autre amoureux, Recto, grand pépère très craintif!!! ET même si c'est pas aussi fusionnnel qu'avec choubaka, ils s'aiment bien quand même!!! flower

C'est un sentimental ce Choubaka! Il aime bien avoir une amoureuse! :POUCE UP:

Ils sont tous mignons ceus deux là! :ORDICOEUR:

:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: Magnifique toutou: il est radieux depuis qu'il vous a trouvé!!

Cro mignons les deux compères !!! ça sent la bonne équipe, c'est des bouilles comme on aimerait en voir plus souvent !!

Voici quelque nouvelle de choubaka :

Tout d' abord il va tres bien, malgres une petite infections urinaire mais sinon il est le plus heureux du monde.

Voici une petite photo

merci pour ces nouvelles, c'est super gentil,

je parlais justement de choubaka, il n'y a pas très longtemps, car je vois souvent son "amoureuse" la belle mirza flower

et comme on peut la comprendre, qu'elle ait été amoureuse de choubaka, il était , et il l'est toujours aussi beau et fringuant

:POUCE UP: merci pour ces nouvelles du merveilleux choubaka!! :POUCE UP:

c'est qu'avec sa nouvelle coupe, je l'aurais presque pas reconnu!!

elle est rigololote sa copine Bahia en train de survoler la plage I love you

Ca ne m'étonne pas de toi Del que tu trouves la petite Bahia magnifique. Quand j'ai vu la photo (avant de voir ton commentaire!) je me suis dit : "tiens la petite mémére sur la plage, elle va plaire à Del avec son côté ébourrifé!"
:RIRE:
Comme quoi je me suis pas trompée!!!

Quel bonheur de revoir notre beau choubaka... I love you !! Merci pour ces bonnes nouvelles :POUCE UP:

D autre photo de choubaka le voyageur le voici maintenant en bretagne En train de jouer a la baballe

Choub a écrit:
Je pense qu il est heureux maintenant nan ?

Il n'a pas l'air déprimé en tout cas! :POUCE UP:

super contente d'avoir des nouvelles du beau choubaka, nous en parlions justement ce week end , car des adoptants se posaient la question sur l'éventualité de prendre un chien en appartement, à quoi nous leur avons répondu que parfois il valait mieux pour un chien un appartement avec beaucoup de sorties et d'attention, qu'un grand terrain avec peu de sorties et de contact, ce qui était le cas dans la dernière adoption de choubaka,

en tout cas, pour lui, c'est le bonheur, ainsi que pour sa copine de box, la belle mirza que je vois souvent flower

:POUCE UP: que cela fait plaisir de voir le beau choubaka, il a l'air heureux et serein ce n'est que du pur bonheur, merci pour lui et merci pour ces photos.

Voila presque 1 ans que nous avons ADOPTE chouby ce sera le 7 octobre tous ce passe tes bien malgres que ce soit un vrai tube de glue ( lol ) et c est parfois agacant, mais vous ne vous inquieter pas on l on maime quand meme.

Il est devenue joueur avec les baballes, et aussi c est une saloperie car de tps en tps il investit le canapé donc obligé de la mettre dans le bureau MDR .

Bonne soiré ... pour d autre aventure

Oh ! Ca c'est super classe d'avoir des nouvelles de choub' !!! J'en connais plus d'une a qui ça va faire énormement plaisir (dont moi :CONTENT: ) Et en plus agrémenté de photos !!! On ne pouvait guère espérer mieux !! Merci :POUCE UP: Et n'hésitez pas à revenir Wink

merci pour le beau! :ORDICOEUR:

c'est fou parce que je me dis que si je tombais dessus par hasard, je pense que je ne le reconnaîtrais pas!
et pourtant, j'ai eu tout le temps de l'admirer quand il était au refuge! affraid

Oui, mais au refuge il était beaucoup plus touffu :CONTENT: et beaucoup moins beau I love youI love you !!
Là vraiment il est SUPERBE! Merci pour les nouvelles et les photos!

merci pour ces nouvelles du beau chouby, encore plus beau, et de voir qu'il est heureux, enfin,

cela me fait rire quand vous dites que c'est une vraie glue, savez vous que les personnes qui l'avaient adopté avant, l'ont ramené parcequ'il fuguait :SURPRIS:

Et pouvez vous dire à l'oreille de choubaka, que son amoureuse, la gentille mirza est elle aussi très heureuse, elle a été adoptée dans ma commune et je la vois souvent, et , n'en déplaise à certaines (oui, oui, elles se reconnaitront, les vilaines) ELLE EST DEVENUE BELLE :SMILEYTIRELANG

:SURPRIS: Comme Lauriane, je crois que je l'aurais pas reconnu ! Il a changé et est, en effet, super beau :ORDICOEUR:

Merci pour ces bonnes nouvelles de la glue poilue :RIRE:

Petite news de choub tout va bien, Il est toujours aussi collant obeit a merveille ...

Choub a écrit:
Petite news de choub tout va bien, Il est toujours aussi collant obeit a merveille ...

j'adore son regard limite blasé/interrogateur ''mékeskelmefé pffff'' :RIRE:
dis donc, il a de la chance ce chienchien. sa ptite infirmière rien que pour lui I love you

Ca alors... le beau Choubaka est de retour. :RIRE: Vraiment merci pour donner des nouvelles. C'est super sympa. :POUCE UP:

Merci pour ces bonnes nouvelles du beau CHOUBAKA, que nous n'avons pas oublié...!! I love youI love you
Sa petite maîtresse est toute mignonne aussi! :POUCE UP: