Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Mon pauvre Douglas

Messages recommandés

Voilà le couperet est tombé, Douglas a la leishmaniose, il a probablement attrappé ça dans une autre vie lorsqu'il habitait Millau...Heureusement j'ai un bon véto dans lequel j'ai toute confiance, nous avons commencé le traitement à base d'une foule de cachets et d'une piqure par jour que je dois lui faire...Pauvre pèpère est mal en point, j'espère qu'il va s'en sortir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite beaucoup de courage,
et oui, votre pépère va s'en sentir, avec le traitement et beaucoup d'amour, il va se battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh isabelle, je suis tellement triste pour douglas, ce bon petit bonhomme,

heureusement qu'il a eu la chance d'être "tombé" sur vous, on connaît un peu plus cette maladie et avec un traitement il devrait plutôt bien s'en sortir,

bon courage à vous et caresses à douglas,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à toi Douglas et plein de courage à ta maîtresse! :ANNIFETE157:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour vos témoignages de sympthatie, ça fait du bien...Douglas sera bien soigné, la maison est transformée en hopital, la journée il est dans son panier derrière ma secrétaire qui lui nettoie les yeux, lui fait des carresses et lui donne des bouts de pain au chocolat...
Le plus dur c'est d'attendre de savoir si le traitement va marcher...Elle dort pas beaucoup la maitresse de Douglas en ce moment..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Sans le chocolat hein les bouts de pain au chocolat ??!!
Sinon je vous souhaite tout plein de courage. C'est tres eprouvant d'avoir des loulous mal en point (un peu comme des enfants je suppose). J'espere qu'il ira vite mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il va être gâté tout plein ce pauvre doudou! Ca adoucira un peu sa maladie... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage, beaucoup de chiens vivent très bien avec la leishmaniose avec un traitement adapté à leur taux, qu'il faut vérifier régulièrement. C'est une maladie très fréquente chez les pauvres galgos d'espagne, et de nombreux adoptants y sont confrontés .
Grosse caresse à Douglas I love you et toutes mes amitiés à sa maîtresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Courage, beaucoup de chiens vivent très bien avec la leishmaniose avec un traitement adapté à leur taux, qu'il faut vérifier régulièrement. C'est une maladie très fréquente chez les pauvres galgos d'espagne, et de nombreux adoptants y sont confrontés .
Grosse caresse à Douglas I love you et toutes mes amitiés à sa maîtresse!


Merci Marina pour ce message d'espoir. Cet après midi Douglas est un peu plus vif. Je lui fais des piqures de vitamine, de Glucantine, des antibiotiques, de la cortisone, un sirop pour l'anémie et des cachets d'allopurinol...son véto et moi faisons le maximum, ça fait une semaine que nous avons commencé le traitement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que le beau et gentil Douglas va vite et bien se rétablir

courage Isabelle, Loustic vous fait de doux ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi, cette maladie ? le traitement parait lourd !
bon courage à vous pour gérer l'infirmerie et les caresses de nuit et une grosse bise à Douglas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à toi petit Doug et à ta môman...Bon courage et soigne-toi bien... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
c'est quoi, cette maladie ? le traitement parait lourd !
bon courage à vous pour gérer l'infirmerie et les caresses de nuit et une grosse bise à Douglas !

Bonjour Doudoune, c'est une maladie transmise par un moustique, en piquant le chien il introduit des parasites dans l'organisme, le chien se met à peler à perdre ses poils, à maigrir et tout un tas d'autres symptomes pas tres sympa....ça ne se guérit pas mais on peut vivre avec, avec un bon traitement qui "blanchit" la maladie
Aujourd'hui Douglas est mieux je pense que les vitamines que je lui injecte et la cortisone font effet et j'espère aussi le traitement de base...
Merci à toutes pour votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle quand même, il réagit bien à son traitement, c'est bon signe

bon courage, et merci à vous de si bien vous en occuper, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Bonne nouvelle quand même, il réagit bien à son traitement, c'est bon signe

bon courage, et merci à vous de si bien vous en occuper, :POUCE UP:


Vous savez Evelyne, depuis le jour ou j'ai trouvé Douglas à Orgeval, nous ne nous quittons plus, je ne m'imagine pas sans lui, il est extrêmement attachant.
Il me rend tellement l'affection que je lui porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas on n'a pas de chances en ce moment: entre Douglas qui a la leishmaniose et Cassonnade qui est atteinte de la PIF, l'automne s'annonce tristouille... :PLEURE:

C'est cool si Douglas réagit bien au traitement! C'est encourageant! :POUCE UP: Plein de caresses au pépère! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage ! Je suis de tout coeur avec vous, d'autant plus que je suis la maîtresse de Cassonnade qui est atteinte de la PIF, donc j'imagine bien votre situation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iZabelle et Douglas a écrit:
EVELYNE a écrit:
Bonne nouvelle quand même, il réagit bien à son traitement, c'est bon signe

bon courage, et merci à vous de si bien vous en occuper, :POUCE UP:


Vous savez Evelyne, depuis le jour ou j'ai trouvé Douglas à Orgeval, nous ne nous quittons plus, je ne m'imagine pas sans lui, il est extrêmement attachant.
Il me rend tellement l'affection que je lui porte...


Je sais, cela a été tout de suite "le coup de foudre" entre vous deux, au fait vous lui aviez trouvé une copine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...