Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christelle37

Nouveaux "boutons" sur le forum

Messages recommandés

Je trouve ça "bizarre" (en fait pas très joli mais ça n'engage que moi !) les nouveaux boutons (accueil, calendrier, FAQ, Membres....)... ce sont des essais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est "bizarre" c'est qu'ils ne sont pas tous au même format, pas centrés pareils. Moi ça m'allait bien l'ancienne. Ou alors il faut trouver des boutons originaux pour tous comme pour la FAQ, je trouve l'ampoule sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait cela vite fait, car les précédentes images ne fonctionnaient plus depuis quelques jours.


et vous ne les avez pas tous vus : attendez d'avoir un MP, vous verrez !!


si vous trouvez sur le web de jolis "boutons", vous pouvez me les envoyer

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
si vous trouvez sur le web de jolis "boutons", vous pouvez me les envoyer

scratch EUH... comment on fait ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je peux en faire moi si vous voulez.
Il suffit de m'envoyer une image qui vous plait avec le texte à ecrire dessus ou a côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigrou a écrit:
Bonjour,

Voici une série de boutons, qu'en pensez-vous ?














Bonjour,

La présentation est clean, l'idée des pattes est super, mais je n'aime pas trop la couleur bleue...désolée, mais je la trouve un peu triste....
On pourrait aussi mettre les boutons connexion et déconnexion d'une couleur differente des autres?....
Je sais que la critique est aisée et j'ai bien conscience que je n'aurais pas fait mieux....alors ne le prenez pas mal surtout...

Bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais c'est cohérent avec la charte graphique de la SPA ! Je les trouve super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas fait gaffe quand je t'ai envoyé un MP que le "bouton" dans la barre des menus avait changé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je viens de voir ça aussi!! très chouette, mais... je suis pas une fan de caniches, on peut pas choisir sa race? :RIRE:

Sinon, Rainette, si on peut "mixer" les deux boutons, j'aime bien le deuxième, mais avec l'écriture du premier, plus lisible...Et la pattoune grise pour contraster c'est à voir...

( bon, désolée, c'est le jour ou je suis chia....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
T'as pas fait gaffe quand je t'ai envoyé un MP que le "bouton" dans la barre des menus avait changé?


Suspectscratch

rien vu dutout.... ah les blondes...

vite un mp svp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je me demande si ça serait pas mieux que les boutons soient collés une fois en place (comme ce qu'il y avait avant). Je vais refaire des essais.

Alors voilà ce que ça donne. J'ai deux tailles de police en deux epaisseurs. Perso je prefers la plus grande (12) en trait simple.




Je peux les faire plus petits (je pense d'ailleurs que ça serait mieux), d'une autre couleur... Tout est permis.

Version rose :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous alignés, et comme ceux qu'il y a déjà 'calendrier' 'portail' 'membres' ça me plaît assez, et même si on est une majorité de filles, le rose ça m'emballe pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'alignement ne vient pas des boutons eux-même mais du code lui même. Il suffit juste de modifier quelques truc pour que ca soit nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le rose est trop flashy à mon goût. Et pis le logo SPA est bleu alors ce serait plus logique de laisser en bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Le rose est trop flashy à mon goût. Et pis le logo SPA est bleu alors ce serait plus logique de laisser en bleu...


Idem, je trouve plus logique de laisser en bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas le rose non plus :RIRE: Je l'ai essayé comme ça parce que les boutons "repondre" et ""nouveau sujet" sont dans ce rose. Et pour vous montrer une version plus petite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fournis les images à Michèle il y a quelques jours.

Juste pour ne pas reprendre mon boulot pour rien quoi ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...