Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph781

Crise d'Urée

Messages recommandés

Question bête peut-être, mais
est-ce que les symptomes de l'urée sont identiques chez le chien et chez le chat ?

j'ai perdu mon chat à cause de cette saleté en octobre dernier, et maintenant j'ai peur pour mon Chien ?

est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

j'ai pris rdv en urgence chez le véto, mais malheureusement pas avant 18h30 (elle est belle l'urgence) et j'ai du mal à tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je ne peux pas te répondre mais si tu penses qu'il y a urgence, trouve une clinique vétérinaire dans ton coin ou un autre véto, plutôt que d'attendre ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
dsl je ne peux pas te répondre mais si tu penses qu'il y a urgence, trouve une clinique vétérinaire dans ton coin ou un autre véto, plutôt que d'attendre ce soir!!


Malheureusement c'est le seul véto que j'ai trouvé qui peut me recevoir aujourd'hui.

Je suis rentrée ce midi, il était dans le même état que ce matin, mais je pense qu'il ne souffre pas, il a le regard qui en dit long. je connais ce regard..et c'est pas bon...

c'est pas grave si personne ne peut m'aider, je n'ai de toute façon pas d'autre choix que de patienter (en croisant les doigts pour que cela ne soit pas trop tard). je m'en veux tellement de ne pas avoir vu les choses avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un de mes précédents chiens qui avait de l'urée : maladie
congénitale; Nous l'avons décelé car il buvait beaucoup.
Mais la progression du taux a été progressive.
J'espère que pour ton pépère cela va aller.
Donne nous des nouvelles vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oyah a écrit:
Pour un de mes précédents chiens qui avait de l'urée : maladie
congénitale; Nous l'avons décelé car il buvait beaucoup.


Oui, il boit beaucoup,
samedi il a vomit , donc je l'ai mis à la diette et ce matin diahrée.

donc aux niveaux des symptomes, diahrée, vomissement, et il boit beaucoup, pour les urines , difficile à dire, car je l'ai porté pour le mettre dehors ce midi, mais il est resté sur place, impossible de lever la patte et il vassillait du train arrière

Oyah a écrit:
Donne nous des nouvelles vite.


oui, je donnerais des nouvelles dès demain matin, je n'ai pas internet à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il ira mieux et que ce n'est rien de grave

courage Losutic te fait tout plein de ronrons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense à vous et on attend demain pour les nouvelles qu'on espère pas trop mauvaises...bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord merci pour vos messages, cela me fait du bien et je me sents moins seule.

Ness a vu le véto hier soir, et le véto ne sait pas encore ce qu'il a, mais le pronostic vitale est réservé.

Il a eu un bilan sanguin complet.
Ce n'est pas de l'urée, le taux est dans la fourchette 'normale'.
Les globules rouges sont trés trés bas il est anémié, (le fait de manger et de vomir, n'a pas arrangé les choses)
il a plus de 40 000 globules blancs.
Le touché-rectale, montre du sang, il y a donc eu ou il y a hemorragie.

Il trouve que mon ness est dans un état comateux, titubant.

Il a donc été hospitalisé, sondé, car il ne n'avait pas fait pipi depuis hier, (je crois que cela lui a fait du bien, la vessie était pleine), mis sous perf de glucose (pour l'anémie), vitamines, antibio.

Ce matin, il font une injection dans la perf, d'antibio et vitamines et une echo abdominale), je vais le voir ce midi, et il refront un bilan sanguin pour voir l'évolution.

Voilà des nouvelles pas très très bonnes, il me faut encore attendre.

je m'en veux de ne pas avoir vu avant, mais c'est vrai il dort tout le temps, il ne faisait plus d'exercice depuis son opération de la hanche.
le véto m'a dit que je ne pouvais pas voir le sang dans les selles, il fallait le savoir (selles noires à fortes odeurs)

Certains me prendront pour une cinglée, mais j'ai la même engoisse, cette peure inexpliquable que l'on ressent quand un être proche est hospitalisé. j'ai eu cette même peur, lorsque ma fille a été opérée à la naissance.
L'attente des résultats, l'attente du reveil, du médecin.
Certains de mes proches ne comprennent pas, en me disant "ce n'est qu'un chien, c'est rien" et il ne comprenne pas que je les envoie chier.. en disant c'est mon chien et il est fidèle, lui, depuis 11 ans.

Enfin, je veux encore y croire, et je vais me battre pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph78, tu es au bon endroit pour t'épancher sur les malheurs de TON chien et non pas d'UN chien! (Merci les copains et la famille... Suspect ) Je crois qu'ici, chacun d'entre nous tremble autant pour son chien ou chat que pour un autre membre de sa famille, donc rien de plus naturel pour nous! Wink

On est de tout coeur avec toi et on espère que ton petit Ness va vite se remettre! flower

Bon courage à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle poisse, pauvre petit bonhomme

tu as raison de te battre, et laisse parler les personnes qui ne peuvent comprendre que l'on peut aimer autant les animaux que les humains;

j'espère qu'il va aller mieux, mais c'est vrai que d'attendre pour savoir déjà ce qu'il a c'est angoissant au possible

bon courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne laisserais personne dire des conneries sur mon chien, et personne me dire de laisser tomber.
je ne laisserais pas tomber.

la seule personne qui me soutien c'est mon mari, heureusement.
Il faut dire que le chien était là avant lui....quand je l'ai rencontrer il a pris un lot, femme avec chien et chat, il avait pas le choix.

Le véto et moi sommes d'accord sur un point, on fait le maximum pour trouver ce qu'il a, on essaie de trouver si il y a un traitement, mais il n'y aura pas d'archanement. Il m'a enventuellement parlé de biopsis, de ponction etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse parler les insensibles, ils ne savent pas ce qu'ils ratent... C'est ton chien, ton ami, ton compagnon, ton bébé, l'être fidèle qui t'aimera toujours et ton angoisse, ici nous l'avons tous connue un jour.
Ne te fais surtout pas de reproches, certaines maladies ne donnent que très peu voire pas d'indices préalables. Il est entre de bonnes mains, garde confiance et donne nous des nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, je suis passee par la pour ma puce, ,il faut toujours garder espoir,et surtout ne pas lui montrer votre angoisse,si non il va le voir,et puis laissee et les c*** parlent
pleins de caresses a lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'appel vient de tomber, malgré la perf de glucose et d'antibio. les blancs continuent de monter, les rouges continuent de descendre. (HGB à 4)

L'echo montre une hemoragie digestive. Il a dû ingerer quelques choses , mais je n'arrive pas à savoir quoi.

Le véto n'est pas optimiste, il ne supportera pas une opération vu son état, et que même avec l'opération le résultat ne sera peu-être pas là. mais si on ne fait rien, le resulat est le même.

Dans 30 mn, je serais auprès de lui pour prendre la bonne décision, soit je l'accompagne vers l'autre monde, soit je l'opère en espérant, je ne sais pas, je ne sais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais ce que tu penses qui est le mieux pour lui.

Je te souhaite beaucoup de courage, quoi que tu fasses. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle que soit ta decision, ce sera la bonne puisque ce sera la tienne.
Et quoi qu'il arrive, tu lui aura donné le meilleur de ce qu'il pouvait avoir : l'amour fidele d'une maitresse qui ne pensait qu'a son bien etre.
Et tu sera pres de lui, et ça aussi c'est un merveilleux cadeau. Tous n'ont malheureusement pas cette chance. S'il doit partir, il le fera heureux et bien entouré. Bien sur je ne te souhaite pas cette issue, mais parfois c'est ce qu'il y a de mieux.
Bon courage en tous les cas. C'est tellement dur quand ils vont mal nos cheris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le post... et je me dis merde.. hier tig a avalé une goutte de médicament qu'il aurait pas du avaler.. mais j'ai à peu près les même symptomes
tu peux confirmer les symptomes qu'il a eu ???

moi il a bu le médicament..... après il a bavé comme un fou, il a eu la respiration qui était il me semble plus rapide.. après il pleurnichait un peu parce qu'il avait l'arrière train faiblard (mais normalement ça devrait être le médicament...ça shoote un peu), mais depuis, il mange en quantité énorme et il boit énormément aussi (j'ai mis un bol et ce matin il avait tout bu). Il a la colique depuis ce matin.. pr le moment ja'i arrêté les croquettes, le véto m'a demandé de le mettre à la diette jusque ce soir (heure de rendez-vous pr voir ce qui se passe).
ben maintenant.. j'ai encore plus peur qu'il arrive malheure à mon Tig' !!Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un nouvel examen de son dossier et au regard du bilan sanguin, il ne tiendra pas l'opération, l'écho montre une masse autour du coeur, et une masse autour de l'estomac, un nouveau touché rectale à montré que c'était des petits bout de cailloux qu'il a ingéré provoquant une homaragie et une péritonite.

je l'ai accompagné dans sa dernière demeure.

:PAPILLON: :PAPILLON2:
je ne t'oublirais jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, tu as fait ce qu'il fallait pour qu'il parte en paix :

RIP PETIT BONHOMME :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merde....

Ca doit être très dur... tu a été très forte, tu as fait le meilleur des choix...

Tu as été présente jusqu'au bout, il se savait aimé c'est le plus important...

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour ton bonhomme. Ca doit être très dur. Mais je pense que tu as fait le bon choix: tu l'as laissé partir en douceur et entouré de ton amour. :PAPILLON2:

Je te souhaite beaucoup de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"je l'ai accompagné dans sa dernière demeure."


C'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner, l'accompagner jusqu'au bout. Chapeau, car ca doit etre horrible à vivre. C'est ce que j'espere etre capable de faire au moment venu pour l'un de mes 3 chiens.

On est de tout coeur avec toi, bon courage et dis toi qu'il est mieux maintenant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que ça parait bête... des cailloux...
on ne peut pas tout voir, tout savoir...mais on se sent toujours responsable quand c'est notre animal et qu'on l'aime...
bonne route petit nesquick...vous avez fait le maximum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o je susi vraiment désolée, je pleure devant cette trsite nouvelle

votre bébé aura été heureux avec vous et est parti en paix de vous savoir à ses cotés

il veille sur vous du paraids des chiens

courage

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes de tout coeur avec vous dans ce moment si difficile.

Courage.

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...