Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isa et julie

ELVIRA

Messages recommandés

Petite nénétte qui n'a pas eu de chance, 2 fois adoptée, 2 fois retour à la case départ; et ce n'est vraiment vraiment pas de sa faute, elle est parfaite.....
Je mettrai une photo au plus vite. Croisée Boxer, calme, sympa avec ses congénéres, vraiment aucun problème, elle est triste, elle pleure, elle ne comprend pas ce qui lui arrive, Pensez à elle. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que l'on peut dire pourquoi elle est revenue car ce n'est vraiment pas de sa faute:

- 1ère fois, la personne a un peu paniqué car elle a un peu la tête du staff, en tout cas croisée molosse et c'était au tout début des "évènements" avec les chiens "dangereux". Elle s'est donc laissée débordée parce qu'on dit à la télé alors qu'il n'y a pas plus doux et gentil que la mémère Elvira!
- 2 ème fois, la dame venait tout juste de perdre son chien et finalement elle n'avait pas encore fait le deuil et ne se sentait pas encore prête à en avoir un autre.

Donc, vraiment zéro défaut pour cette gentille louloute! C'est vraiment pas de bol pour elle...

:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va vivre dans les bureaux avec Spike c'est pour dire si elle est sociable.
Couette tu as oublié de dire que la premiere fois qu'elle est arrivée chez nous c'est parce que son maitre est décédé...

C'est la nenette pas de bol!!

Elle est rigolote, joueuse, même avec ses congénère (elle aime bien les jeunes fougueux Laughing ), calme et sait rester seule même une journée entiere sans dégats, sans aboiement, parfaitement propre!
Elle nous parle même parfois, elle est tout simplement GENIALE!

C'est notre chouchoutte avec Isa, pas vrai!? Wink

J'oubliais, elle aime l'eau aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:

Couette tu as oublié de dire que la premiere fois qu'elle est arrivée chez nous c'est parce que son maitre est décédé...


Normal que je ne l'ai pas dit Jennifer car je ne le savais pas! Wink

La chienne pas de bol mais parfaite! Elle devrait pas rester trop longtemps surtout si on la voit en liberté!
Ce serait cool de nous remettre une photo de la nénette!

Susuuuuuuuu? Une tite photo stp!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je ne vois plus Elvira dans les annonces d'adoption et je ne l'ai pas trouvée dans la rubrique "adopté"... Qu'est-elle devenue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je suis venue au refuge il y a 15 jours, elle était dans son box. Apparemment elle avait un souci de peau contagieux. Peut être est-ce pour ça qu'elle a été retirée du site en attendant de se rétablir? A confirmer par les AA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je l'ai vue hier après midi, et en dehors de ce petit problème de peau, elle va bien, ne vous faites pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...