Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Hommage à Myrtille

Messages recommandés

Je voudrais faire un hommage à Myrtille qui est la chatte du moins l'une des chattes de ma tante.

Myrtille tout comme leur chatte lili est décédée a la suite d'une pif. Ma tante ayant 7 chats cela ne doit vraiment pas être facile à vivre quand on sait que tous les autres doivent également être contaminés.

Je souhaiterai donc ici lui souhaiter bon courage car il est clair que malheureusement tous les chats vont décédés dans les années à venir malgré un age non avancé.

Myrtille a donc été piqué hier et je lui souhaite un bon envol vers le paradis des chats où elle retrouvera sa copine Lili (décédé il y a 15 mois). Nous t'aimions fort ma petite Myrtille et tu vas vraiment nous manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au revoir Myrtille ... soit heureuse sur le pont de l'arc en ciel !

Je comprends d'autant mieux le sentiment de votre tante que notre Cassy est atteinte de la PIF et que nous craignons pour notre Praline qui doit également être contaminée. Alors courage aussi à elle, en espérant un miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre puce... Crying or Very sad Ce doit être vraiment très dur de savoir que ses chats sont "en sursis"... je souhaite beaucoup de courage à ta tante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...