Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emmanuelle06

Nouvelles de Boston

Messages recommandés

Quelques petites nouvelles de Boston adopté le 23 septembre.

Boston s'est bien intégré dans ses nouveaux "quartiers" et est très copain avec l'autre toutou de la maison, Oscar (teckel+pinsher adopté à la SPA de Plaisir en 98).
Au programme de ses journées : jouer, dormir, manger, ainsi que 3 ballades quotidiennes (dont une de 1h-1h30, celle du soir ^^).
Toutounet a conquis toute la famille, ainsi que tous les amis de la famille, il les fait tous craqué !
Très calme à l'intérieur, une fois en promenade il s'éclate !! Boston est intelligent et obéissant, il a vite compris et respecté toutes les règles de la maison.
C'est un chien adorable, on est tous très attaché à lui !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de lire de bonnes nelles comme ca....BOSTON nous avait également fait craquer, mais finalement, on est reparti le meme jour que vous (on s'etait croisé) avec CREMOSSO rebaptisé LASCAR....et on l'adore! Quand on rencontre des chiens comme ca, on se demande vraiment pourquoi ils ont été abandonnés, car ils n'ont pas de défaut, sinon d'etre chien!

Bonne continuation et continuez d'envoyer des photos!

Fred

Ps : avez vous fait des cours d'education (nous on commence) et BOSTON revient il qd vous l'appelez et qu'il est au loin (en foret par exemple?) Nous, on a pas encore tenté, d'ici 1 mois sans doute, mais on a hate d'aller en foret et au bord de la mer avec lui, il va trop s'eclater et quoi de mieux que de rendre son chien heureux????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boston répond bien quand on le rappelle, il revient assez vite quoique parfois aimerait reniflouiller encore un peu.
On a pas eu besoin de cours d'éducation car il est déjà très obéissant, on l'a même laché au bout d'une semaine !!
Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de Cremosso alias Lascar, on se rappelle bien de ce jour là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Nous aussi on s'en rappelle bien, les sentiments sont tellement forts.
Je suis contente de connaitre les maitres de BOSTON ; honnetement, si on avait voulu prendre BOSTON ce jour la et vous nous aviez expliqué que vous l'aviez deja rencontré etc, on vous l'aurait laissé...il y en a tellement des supers! Et LASCAR qui était en 2è position de mes favoris nous convient nettement mieux, il est extra et s'émancipe un peu + chqe jour. D'ailleurs, c'est cool de voir les progres faits et les chgts en un mois...il est enfin heureux et ca fait plaisir à voir!
A bientot pour de nelles photos et nouvelles.

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ce regard. Ca ne m'étonne pas que tout le monde craque pour lui.
Quel plaisir de voir un chien heureux.
Plein de bonheur à toute la famile 2 et 4 pattes. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Je vais quand même essayer de mettre une photo où il est un peu plus actif, parce que vous allez finir par croire qu'il passe tout son temps à dormir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !
Comme ça fait longtemps que je n'ai pas mis des photos de Boston et que je viens de rentrer de vacances, je vous offre une petite séance de Boston en vacances ^^


J'ai découvert avec plaisir que Loulou aime l'eau !!!




Petite baignade dans l'Ardèche








Rando en montagne




Il adore se ballader et grimper parmi les rochers




Et après tous ces efforts il faut bien se reposer !!

Sur le transat




Dans le lit




Et avec Mouman (gâteuse moi ? Naaaan du tout !)




Et toujours les 2 copains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Merci pour ces belles photos de ce superbe chien!!!
Je constate que lui aussi mene comme bcp d'autres une vie de petit malheur, alors surtout, bonne continuation! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique de voir Boston comme ça. Le pur bonheur ! Merci pour ces super belles photos .
:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à la SPA d'Orgeval d'avoir pu m'offrir cette magnifique rencontre avec mon Bébé chien qui aura été à mes côtés pendant 4 ans et demi. Malheureusement, comme souvent, les meilleurs sont ceux qui partent le plus tôt.
Bébé Chien était atteint d'une tumeur à la cavité nasale droite. Diagnostiqué en Décembre, le cancer aura été fulgurant, malgré la radiothérapie que Boston a eu le courage de supporter au mois de Janvier.

Je viens ici non pour me lamenter, mais plutôt pour faire un hommage à mon Loulou qui nous a quitté début Mai. Cette décision a été la plus difficile que j'ai eu à prendre mais Boston doit être mieux maintenant qu'il a rejoint le paradis des chiens.

Merci Boston pour tous ces moments vécus ensemble et merci à la SPA d'Orgeval d'avoir permis cette superbe rencontre.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous. Une décision telle que celle là ést toujours difficile à prendre.

Il était magnifique votre petit boston. Repose en paix petit loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait qu'ils partiront un jour, et que l'on aura plusieurs chiens dans notre vie..... mais mon dieu que cela fait mal lorsqu'on les perd .



De tout coeur avec vous. Il était si gentil et craquant votre petit bonhomme.



Veille sur ta famille d'adoption boston et sur tous tes anciens compagnons d'infortune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...