Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kartman

Nouvelle de PEPETTE!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Sa fait longtemps que je ne vous ai pas donner de news de PEPETTE

le petit monstre ce porte a merveille!!!!! mais elle ce passerais bien de la bonne pub médiatique des derniers jours!!!!!

du coup pour etre totalement irréprochable, nous souhaiterions prendre des cours d'éducations et nous voudrions savoir si vous connaissez des centres bien pas trops chère et qui pourrais faire du pensionna dans de bonne condition? en fait normalement c t mes beaux parents qui la gardait mais gros soucis pendant le voyage de noce madame a attaqué le bouc des beaux parents, du coup plus possible de leur laisser! alors si un jour on doit partir et que nous ne pourrions pas la prendre j'aimerais autant la laisser dans le centre chez qui elle irais souvent avec nous pour des cours d'éducation et qu'elle ne se sente pas abandonner !!

voila pepette est extra et son surnom c pot de colle!!! elle pourrais profité de 2000m² de terrain mais si on est pas avec elle le terrain elle s'en fou royal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les cours d'éducation canine c'est encore bien cher... :POUCE DOWN: Après s'ils sont sympas tu peux négocier un échéancier de paiement ce qui rend la facture plus facile à digérer!

Sinon, as-tu profité des 3 cours gratuits (en tant qu'adoptant) au refuge???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non on ne les a pas utilisé! en fait c vrai que nous n'en n'avons pas épprouvé le besoins maintenant si on recherche pas plus pour nous que pour elle pour etre sur de ne pas faire d'erreur mais c surtout pour rassuré les autres!! depuis qu'elle a mordu le bouc des beaux parents ils nous en parles souvents!! mais concernant cette histoire c nous qui n'avons pas fait les choses comme il fallait je tiens à le préciser nous ne les avions pas présenter !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, ca fait plaisir des bonnes nouvelles commes ca. Sinon pour la mauvaise pub du moment jte comprend (dailleur on s'est vu a la manif lol mai pa reconnu Wink ) sinon jsui contente d'avoir vu ce post car j'ai vu qu'on pouvais avoir des séances gratuites d'éducation, c'est bon a savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Couette!!! Les cours d'éducation ce n'est pas forcément très cher!il y a plein de très bons clubs associatifs qui s'en chargent et en plus cela permet de faire d'autres activités comme l'agility ou le pistage ou le canicross...C'est excellent pour les toutous qui se font des "copains"! Je sais qu'il y en a dans le 95...Il faut aller voir sur le site de la SCC: ils répertorient les clubs "bien" (en tout cas, ceux qui ont une sorte d'agrément...). Moi, je payais 190e à l'année et c'était utilisation à volonté des cours (et en plus ils faisaient des facilités de paiements). L'avanatge c'est que chez les gens que tu peux rencontrer, certains gardent peut-être des loulius sur des we ou des vacances. Moi c'est comme ça que je faisais garder mes chiens. A charge de revanche ou bénévolement ou moyennant finances (c'était plus dur en général à faire accepter!!!!! Mais bon,un joli cadeau pour remercier passait toujours mieux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les info!!!!!! et maud et remy alias hornetty si je ne me trompe pas? oui c vrai on c vu a la manif et peut etre qu'on ce revera un jour avec l'association aidons nos molosses ce serait cool de revoir luxiol (je ne me souviens plus de son nouveau nom désolé!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des petites photos de pepette qui se défoule!!!!!

Dans le jardin avec une de ses balles


et au doxo trainning journée de sensibilisation d'aidons nos molosses!!


une autre du doxo mais elle cours trops vite on a du mal a la photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vous présente une nouvelle!!!

hier pepette nous a invité une copine une chienne qui est passé par un des trou de la cloture et qui jouait avec pepette!

elle n'a ni tatouage ni puce! j'ai fait la déclaration chez vous chez le veto dans le refuge de mante et a la SPA de compiègne personne n'as l'aire de la rechercher!

voici les photos!!







si quelqu'un la connait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique votre petite pepette!!!flower et pis elle a l'air de bien s'entendre avec la nenette que vous avez trouvée qui a, d'ailleurs, un faux air à notre louna du refuge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Pepette mais il faut arrêter de lui dire elle se la pette pepette!!

et la nouvelle tape le sqouate elle est mignone aussi c un autre style mais tout aussi pot de colle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles sont mimi mais la noir n'est pas a moi!!!!!!!

Bon admettons que personne ne vienne la récupérer, je fais quoi??

combien sa coute de la faire tatoué vacciné et stérilisé!!!!!! ?

Parce que elle est mimi mais pas prévu au budget!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Noire vous a élue, ce n'est pas pour rien!!!
Que c'est beau d'aimer les animaux, en tout cas, Félicitations pour cette adoption!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est doucement peut etre que quelqu'un vas venir la rechercher peut etre qu'il y a un petit qui est malheureux parce qu'il a perdu son chien (bon si c le cas les parents n'ont pas l'aire d'être très affolé!)

en tout cas je fais tous pour qu'il retrouve ses maitre d'origine et dans le cas contraire.......

Je fais des affiches et on verra!!scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais comme Mag!:POUCE UP: Elle n'a pas l'air d'être d'une race en particulier!
Pense à prévenir les véto alentours, peut être l'un d'eux l'a déja soignée. Et elle n'est peut être pas tatouée mais pucée ça vaudrait le coup d'aller voir si ça peut aider à retrouver ses proprio.
Je la trouve superbe en tout cas! Je craque! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les véto je l'avais déja fait et pas de puce!

Mais bon la petite noir a retrouvé son maitre en fait j'ai fait des affiche que je suis allé mettre a la boulangerie at a l'épicerie du coin et l'épicier avait vu son maitre la veille et il lui avait demander si il n'avait pas vu sa chienne donc g eu le numéro du mec et il est venu chercher sa chienne!

en fait il habite juste au dessus de chez moi et sa cloture est comme la mienne (pas en forme mais les sangliers aime nos terrains mais pas nos cloture!) donc voila normalement il devrait aller la faire tatouer comme sa si un jour elle repart en vadrouille on la retrouvera.

voila c dommage en fait elle était mignone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout que c'est obligatoire de faire identifier son chien que ce soit un tatouage ou une puce!
Il a du pot que ce soit toi qui l'ai recueillie et que tu aies fait des démarches pour la faire retrouver!!!!

Sans compter que ça évite bien des tracas quand par malheur on les perd!

En tout cas c'est cool qu'elle ait retrouvé son maître. En plus s'il n'habite pas loin, tu pourras la recroiser! :POUCE UP:

Elle s'appelait comment la belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une double bonne nouvelle : 1) la puce a retrouvé son maitre et 2) vous avez appris que pepette n'etait pas contre partager son territoire et ses maitres avec UNE copine.
C'est super tout ça ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite s'appelait sali!

et pour ce qui est de pepette et un autre chien... ma femme a justement trouvé que la maison etait petite pour deux chiens alors je vais attendre un peut parce que j'avais bien craqué pour Bazook mais bon on vera!

(Nicolas du refuge doit venir dimanche je vais lui en parler pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Sa copine lui manquait??? Faudrait qu'elles échangent leurs numéros de portable! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Faudrait peut être faire quelque chose à cette cloture... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi g déja bouché le plus gros trou! et je vais reboucher les autres mais le truc c que pepette ne se sauve jamais elle a trops peur de se retrouver sans nous!

et je me dit que si je referme tous ou ira sali????? parce que son maitre je ne pense pas qu'il est envis de faire quoi que ce soit pour sa cloture!!

et il y a les bois entre chez lui et chez moi donc si moi je cloture SALI continura a partir de chez elle mais sans savoir ou aller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes mais il a deux choix le voisin: soit il ferme correctement son jardin et ça lui fait une activité de plein-air sympa pendant 1 après-midi, soit il passe son temps à chercher son chien et ça va vite le saouler!
A terme, le choix sera vite fait! Et j'espère qu'il fera le bon car ça arrive que des gens abandonnent leur chien car il fugue tout le temps... pale

Mais tu devrais quand même fermer le tien car on ne sait jamais si Pépette s'enhardit et qu'elle voit un truc dehors qui l'intéresse elle sera sans doute tentée d'aller voir si elle sait qu'elle peut passer! (avec tous les risques que ça comporte). Mieux vaut prévenir que guérir! Wink

A la rigueur si effectivement Pépette reste bien dans le jardin, laisse un petit passage pour Sali le temps que ton voisin ait réparé sa cloture si tu as peur pour elle. Et quand tu verras qu'elle ne vient plus, rebouche le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C sur je pense que je vais le fermer rapidement!! g pas envis de voir pepette dehors!

et pour SALI pour le moment elle reste la et si son maitre s'inquiète on vera si il viens la chercher ou pas?

Moi je le rappelle pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il sait ou tu habites il viendra peut être sonner à ta porte! Sinon il faut peut être l'appeler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je l'ai appeler pour lui dire que si il cherchai sa chienne elle etait chez moi, et voila se qu'il m'a répondu: " elle fait chier celle la, je l'ai quitter des yeux a peine deux minutes. bon bas laisser la et elle reviendra toute seul. Sinon vous me reppeler et je viendrai la chercher!"

alors voila g pas envis de le rappeler j'attend et je me dit que si sa chienne lui manque un peut il viendra la chercher !!

en attendant elle joue avec pepette et biensur devant mon bureau !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben sympa le maître! :POUCE DOWN: Pas étonnant qu'elle se fasse la malle tout le temps! J'ai peur que le seul moyen pour qu'elle rentre chez elle "toute seule" serait de la mettre à la porte! pale Pas cool! Surtout qu'elle a l'air de bien se sentir avec sa cops!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
palepale ha non je vais pas la mettre a la porte la pauvre!! moi je dit si elle est bien ici et bien elle reste. Bon je pense que si ce soir elle est toujours la le proprio devrait s'inquiété non????

en attendant elles jouent toutes les deux! et Sali viens me voir de temps en temps alors que pepette l'attend avec son jouet a la bouche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir convaincre ton épouse au cas où le maître de Sali en ait marre et veuille s'en débarrasser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra je pense que la elle aura pas le choix en plus elle craque rapidement quand il sagi d'animaux.

il suffit que sali vienne lui faire la fête et c bon elle restera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas lui dire mais je sais comment l'atendrire:lol: Laughing donc si sali rentre chez elle j'essairai en disant que pepette est triste maintenant qu'elle n'a plus sa copine!!!!! il est comment Bazook calme ou foufou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même pas très responsable de la part du maître de sali!! Il y a quand même enormément de chiens qui se font shooter par des voitures!!:POUCE DOWN:
quant au pépère bazook, il est on ne peut plus calme mais il a son caractère. Ses maîtres ne devront lui montrer aucune faille sous peine qu'il s'y engouffre allègrement!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et avec les autres chiens il est comment???

bon c juste pour info mais sa bouille me fait craquer!!!!

mais pour le moment on a encore la squouteuse et la mon bureau est ouvert mais j'ai les deux chiennes a mes pieds en plus je laisse la porte ouverte pour qu'elles puissent entrer et sortir mais elles restent la et moi je caille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ce soir je doit m'absenter je vais donc enfermer pepette comme d'hab et SALI je la laisse dehors comme ca elle pourra rentrer chez elle (en fait g un couloir ou elle peut s'abriter j'ai laisser l'ancien coussin a pepette au cas ou elle voulait rester)
on vera si elle est toujours la en rentrant en tout cas elle n'a pas fait mine de partir de l'après midi et son maitre ne s'est pas manifesté pour la récupérer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon le proprio de SALI est revenue la chercher et je suis rassuré elle était contente de le voir c qu'elle ne doit pas etre malheureuse.

du coup voila pepette toute tristounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...