Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gni21

Des nouvelles de Doggy

Messages recommandés

bonjour tout le monde !

c'est laborieux votre forum , il a fallut attendre d'etre accepté pour pouvoir se joindre a vous et on viens seulement de se rendre compte que c'étais fait depuis un moment enfin bref tout ca pour donner des nouvelles de Doggy.

il est gentil, tres calin (il fait ses calins comme les chats : il se frotte), tres joueur aussi mais il a de mauvaises manie : il a peur de tout : les gens qu'il connais pas, l'aspirateur, ... et surtout il pleur quand on est a table il y a des jours ca va d'autres il est insuportable et il mange tout ce qu'il trouve et il détruit ses jouets a une vitesse phénoménale.

mais tout vas bien :CONTENT3:

voici quelques photos de lui :SMILEYFLEUR:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dernierement, Doggy est arrivé 21e a un concours de beauté a Animalys (une bonne centaine de chiens inscrits) de Bondy (93)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous l'avez adopté au Noel des animaux 2006 non?
Il faisait parti des petits chiens pas évident a plaçer..En tout cas merci de prendre soin de lui et de nous donner des nouvelles un an aprés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet on l'a adopté l'année derniere mais je comprend pas pourquoi il étais difficile a placé vu a quel point il est adorable flower

il est gentil, curieux, gourmand, un peu capricieux mais pas trop, tres docile, il écoute bien (sutout face a un gateau), il reconnait parfaitement certains mots (gateau, promener, assis), il fait le beau, il se couche, il rampe, bref il est adorable et en plus il adore les enfants il aime jouer avec eux et il se laisse faire meme si l'enfant lui tire la queue ou les oreilles, il fait semblant de manger des chewing gum aussi, nous on en mange beaucoup alors il nous voi macher en permanence et il fait pareil :RIRE:

enfin voila ! il aime msn aussi enfin surtout la cam, il s'assied sur le fauteuil face a la cam et a un moment donné il s'en approche et il se voi a l'ecran je sais pas mais il aime bien il se reguarde et il bouge plus, pareil devant le miroir :RIRE:

donc voila il est super ce chien et tout le monde nous dit qu'il est beau surtout ses yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens tres bien de ce petit doggy, et ca me fait super plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles de lui. Il est toujours aussi beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille merci pour les nouvelles de DOGGY, j'étais au Noël des animaux, et je l'ai vu partir avec vous❤I love you !! Je le promenais souvent au refuge, et je me souviens qu'il avait son ptit caractère...!!:RIRE:
J'espère que nous aurons régulièrement des photos , car c'est vrai qu'il est SUPERBE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Doggy est en super forme Wink il n'a pas changé (sauf peut être un peu flemmard avec l'age) il écoute toujours aussi bien, il fait toujours des caprices quand on est a table ... 

Il vit toujours à la même adresse avec mes parents et mon frère (son maître), mon autre frère et moi sommes partis, Lyon pour lui et Dijon pour moi mais on le vois toujours 2 à 3 fois dans l'année, il nous fait des fêtes pas possible quand il nous revoit... 

voici quelques photos Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis contente d'avoir des nouvelles de Doggy après toutes ces années !!  
Je me souviens très bien de lui et de son petit caractère bien affirmé !
Mille mercis pour les superbes photos , vous pouvez nous en remettre quand vous voulez ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...