Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

collecte au leclerc d'achères le 10 Novembre

Messages recommandés

une collecte est organisée au leclerc d'achères le 10 Novembre prochain

c'est une première, j'espère que ceux qui habitent dans le coin, viendront nous rendre visite, ou en parlerons autour d'eux

d'avance merci et a samedi 10 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous le monde, je serai présente à la collecte le samedi 10
novembre pour vous aider :DANSE:




Au revoir et à samedi.



Marine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Evelyne, nous habitons à côté d'acheres , nous viendrons vous rendre une petite visite à quelle heure serait vous présente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil, marie christine et moi même seront heureuses de revoir tootsie et figo, et vous bien sûr

nous serons présentes de 9H30 à 17H.


PS : si vous avez, ou des personnes que vous connaissez ont des couvertures, un peu usagées, pensez à nous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
PS : si vous avez, ou des personnes que vous connaissez ont des couvertures, un peu usagées, pensez à nous :POUCE UP:


est ce que le refuge à besoin de courvertures ? et il aurait besoin de quoi d'autre encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors y'a un gros chantier juste a côté de chez nous (d'ailleurs ils travaillent même la nuit et ça fait plusieurs nuits que je dors pas ou peu) et ils sont en train de poser les moquettes dans tous ces appartemants "de standing".
Du coup on va faire les bennes avec Benoit Rolling Eyes sous l'oeil intrigué de Bask (et du vigile ?). On a déjà récupéré deux rouleaux plus deux longues chutes (mais pas tres larges, 1m tout au plus).
Il y a encore deux rouleaux sur le sommet de la benne qu'on va recuperer lors de la balade de ce soir... Et sans doute d'autres a suivre dans les prochains jours.
Ils sont un peu humides mais on les a mis à la cave et ils devraient secher un peu. Au pire il faudra les étendre un peu quand on vous les amenera.

On a aussi récupéré plein de linge de maison suite au deces de l'arrière grand mère de Benoit + sa grand mère lui en a donné aussi. On va faire le tri dans tout ça et en mettre de côté. Y'a-t-il une taille minimum ?

Enfin en ce moment je recois pas mal d'offres promotionnelles offrant en cadeau des dessus de lit en polaire. Je les mettrai egalement de côté.

On vous apportera tout ça pour le noël. Courant décembre je pense. L'occasion aussi de vous amener Bask Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé 2 hôtels à côté de chez moi.. je les rappelle lundi pour voir si ils n'ont pas des couvertures usagées.

et je fais une collecte auprès de mes collègues et amis.. on verra ce que je peux récuperer.

Sinon, j'espère que la collecte de demain sera bonne.. bon courage et bonne collecte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci rainette, merci step78,

j'espère effectivement que la collecte sera frctueuse, car c'est la première fois que c'est dans ce magasin d'achères

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

J'ai déjà apporté les couverture dont je disposait + une grande corbeille mais je voudrais savoir si des draps pouvaient vous être utiles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RESULTAT DE LA COLLECTE D AUJOURDHUI : pas tout à fait 5 caddies

par contre nous avons eu des couvertures, draps, etc,

et 40 M2 de moquette apportée par marie pol et son mari (adoptants de yoda) merci à eux et à leur fille marine qui est restée toute la journée avec marie christine et moi,

merci aux géréreux donateurs, même si en parlant vulgairement aujourd'hui "on en a pris plein les dents" :SURPRIS: :POUCE DOWN: comme quoi faire une collecte ce n'est pas de tout repos

on était pas connu sur le site d'achères, contrairement à celui de conflans, peut être est ce la raison .......

on a eu la viste de tootsie et figo, qui sont toujours aussi beaux, et leur petite famille est si sympa, cela remonte un peu notre moral

heureusement, qu'il y a quand même des gens cordiaux

encore merci à eux, ils se reconnaitront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
même si en parlant vulgairement aujourd'hui "on en a pris plein les dents"

C'est bien malheureux...:POUCE DOWN:

Bravo à vous pour vos efforts :APPLAUD:

Citation :
par contre nous avons eu des couvertures, draps, etc,


Michèle, ne m'a pas répondu, est-ce que des draps peuvent vous servir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand :APPLAUD: à vous deux pour votre dévouement et votre gentillesse envers les animaux
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui nicolas, bien sûr, nous en avons d'ailleurs eu aujourd'hui :POUCE UP:


Ce qui est bien c'est qu'en plus ca va nous motiver à ranger l'armoire...:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bravopoule: mais dommage que votre patience et votre gentillesse n'ont pas été récompensées!! Il y aura des jours meilleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour la collecte! C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir récolté plus mais il faut garder à l'esprit que ce qui est pris n'est plus à prendre et que même "juste 5 caddies", c'est mieux dans notre poche que dans celle du voisin!
Après, reste les crétins malpolis et désagréables qui pourraient éviter de jouer les aigris et d'insulter les gens ou l'assoc'! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
J'ai appelé 2 hôtels à côté de chez moi.. je les rappelle lundi pour voir si ils n'ont pas des couvertures usagées..


Alors je les ai rappelé.

Malheureusement, le premier fait un échange avec sa coopérative, et le 2ème n'en a pas pour le moment.

Par contre, je lui laisse mes coordonnées et dès qu'il en a ..il m'appelle et j'irais les chercher..

en attendant, puisqu'il semble qu'il y ai matière à... je vais continuer sur ma lancer...

donc les hôtels à Bouafle(78) c'est fait, je vais faire les hôtels sur les Mureaux, Orgeval, j'espère avoir des retombés..

cotés collègues c'est NADA, mais bon.. je ne desespère pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...