Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Figaro le frison argenté qui devient noir, ouf !!

Messages recommandés

Invité
Voici Figaro du Muhlbach, il est né le 10 mai 2009 vers 23h.
Sa maman est Landara fille de Teunis et son papa est Tsjerk préf.
Figaro est né de couleur noir argenté, et est super mimi et déjà très proche de l'homme. Il aime les gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est superbe!!!!

figaro etait le nom de mon chat (hyper intelligent, independant et gentil), j'espere que ce nom lui apportera toutes ces qualites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me répète mais il est vraiment à croquer.
C'est marrant cette couleur argenté, ça lui donne tout son charme et son originalité.

Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment super et j'imagine que c'est du bonheur pour toi!!!
J'ai vécu ça il y a 4ans déja et c'est passé trop trop vite!!!
As tu aidé au poulinage ?c'est bien quand tout se passe bien!!
vraiment je suis très contente pour toi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le poulinage c'est fait tout seul, il est sorti comme un rien et il a vite été debout pour têter.
C'est que du bonheur quand ça ce passe comme ça. Je lui souhaite un heureuse et longue vie à ce petit poulinou

Sa couleur est très surprenante, j'ai déjà eu un poulain très argenté comme lui, c'était Galéon le champion de france 2002 à Lamotte beuvron.
Mes poulains naissent + ou - argenté tous les ans, mais là c'est vrai que c'est rigolo. Une éleveuse m'a dit que plutard ça donne des chevaux très très noir.
Normalement avec le soleil de cette été, il va devenir super roux, c'est toujours comme ça avec les argenté, mais en hiver il prendra une belle toison noir comme on aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur la dernière photo on dirait des reflets métallisés il est trop mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand on le voit en vrai, on dirait un frison en argent, j'ai comme tu dis April un frifri métallisé, c'est une option que j'ai prise lors de la commande de la saille... Laughing comme pour les voitures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la maman Landara 1,72m, Fille de Teunis (photos prise à Bern au concours d'élevage 2008) Sur le photos Figaro était déjà dans le ventre de maman sauf qu'il prenait moins de place...


Tsjerk Préf, Papa de Figaro, photo prise en Janvier 2009


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre, c'est un éffet d'optique ou le papa est vraiment petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce petit I love you il fait tout petit a coté de sa grande et belle maman bounce Il sera a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la je craque... Il est vraiment beau ce poulain avec option peinture métalisé... Laughing Tu le garde celui la ou il seras proposé à la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment chouette cette robe mais va t il la garder ca change enfin moi j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh !!!!!!!! comme il est beau et ta belle LANDARA ...emeraude !!
elle est magnifique c est ma préférée
je souhaite longue vie a FIGARO et met nous des photos regulièrement que l on puisse voir son evolution !!! je ne savais pas qu il existait des frisons qui naissaient argenté ? je serais moins bête en m endormant ce soir Laughing
vas tu le garder ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ro félicitation eve.... super frisouille ... trop mimi moi aussi comme klaasnoir !! je me coucherais moins bete ce soir.....

c'est cool qu'elle est mise bas si facilement....

hate de revenir voir la marmaille un de ces 4....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique parents vraimnet et très très beau poulinou heureuse pour toi.

J'aime beaucoup le modèle du papa bon choix et landara est vraimnet une jument splendide , magnifique ro lalalla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Figaro est en pleine forme, ce soir il a commencé à tester ses longues jambes, il commence à bien bouger au boxe. Demain je pense qu'il va faire sa première sortie. Je ferais des photos biensur.

Sinon en réponse à plusieurs personnes, Figaro ne grandira pas chez moi, il est proposé à la vente. J'aurais bien aimé garder un male mais avec mes juju ça va être dur, et je veux pas garder un cheval au boxe ou seul au pré Sad
Normalement il était réservé, mais la personne à eu des soucis financier et ne pouvait pas le revoir dans de bonnes conditions.
Donc je le propose à la vente, il sera dispo pour la fin de l'année, au sevrage.

je vais vous mettre des photos de lui régulièrement pour pouvoir suivre son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emeraude a écrit:
je vais vous mettre des photos de lui régulièrement pour pouvoir suivre son évolution.


oui !! oui !!! merci emeraude !!!!! j adore la photo ou il est couché tout seul dans la paille elle est trop belle !! quel merveilleux moment tu as du vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici la première sortie de Figaro, je commence avec ma photo préféré, une graine de champion....


La carrière est en travaux, ont peu y voir quelques petits tas de sable...

Dont un particulièrement douillet pour la sieste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout simplement merveilleux ce petit argenté !!! et j adore son nom FIGARO !! c etait le surnom de ma soeur !!
cette couleur c est extraordinaire pour un frison ...est ce que ca arrive souvent emeraude des frisons argentés ???
des photos tous les jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai c'est supernant cette couleur argenté, à se poser des questions scratch
Mon premier frison, Galéon, qui était comme lui, je te dis pas la tête que j'ai fais quand il est né... Shocked
Je me suis dit, ça y est j'ai un frison extraterrestre... ça fait bizzard.
Mais il devient très noir plutard, c'est pas très courant cette couleur argenté comme ça.
Figaro va devenir tout roux cette été, mais très très roux, ça je le sais déjà. Les argentés roussisent deux fois plus que les autres mais en automme le noir arrive et là ils sont magnifique.
Le jour du concours, les juges ont l'habitude, de voir des petits rouquins alors ça va ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et c est dû a quoi ?? tu sais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais pas vraiment la raison.
Surement génétique car l'autre poulain Galéon était du même père.
Et je pense aussi que l'alimentation joue un role. Tous mes poulains naissent + ou - argenté, j'en ai eu 3 super argenté, les autres avaient quelques reflets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ok ... c est vrai que l alimentation joue beaucoup
en tout cas c est une petite merveille !! une boule d amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu le verrais en vrai, il est a croquer. Et tellement gentil, on est déjà super attaché.
On est entrain d'hésiter pour le vendre ou pas.
Je pense qu'on va le laisser grandir et voir ce que ça donne, on désidera plutard.
Figaro est super curieux, quand il était dans la carrière, il n'a pas hésitez à venir voir tout le monde pour faire des gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ha emeuraude craque pour le petit figaro!!!
je ne pourrais pas faire ce que tu fais, j'aurai trop de mal a les vendrent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est jamais très facile, on s'y attache malgré tout. Mais quand on sait qu'ils sont dans de bonne famille, ça aide. J'ai des nouvelles régulièrement de tous mes poulinou, et je peux voir leur évolution, ça fait aussi plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Emeraude,

Si jamais tu décide de le vendre pourrais tu me tenir au courant, du prix surtout car je le trouve vraiment crtaquant et je suis justement à la recherche d'un poulain.

Merci beaucoup et félicitation pour cette merveille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis Tatane, je te tiens au courant.
Pour l'instant on sait pas trop. Pour une fois c'est mon mari qui parle de le garder (c'est rare, en général c'est moi qui veut toujours tous les garder...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooh qu'il est trognon !! toutes mes félicitations
il est à croquer. Je comprend que vous hésitiez à le mettre à la vente. Quand on voit ses parents, c'est vraiment un poulinou de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux petites dernière pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont très très belles ces deux dernières photos!!

Je le trouve super ce poulinou:love:

Félicitations à la maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAGNIFIQUE, SUBLIME !

Je trouve que ce argenté lui donne un charme fou à ce loulou. Et la maman... huuuum elle est trop belle de toute façon !

Je comprends votre hésitation... comment ne pas craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu nous remets d autres photos de figaro emeraude .... du petit figaro !!!! il est trop beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très bonne idée, plus de photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité






Figaro ce porte à merveille, il est très curieux et très pot de colle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Figaro va 3 fois par jour au pré, il a déjà bien testé ses longues jambes.... il est trop mignon quand il fait des mini coup cul...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est tout simplement magnifique, sublime !! affraid

Je me lasse pas de le regarder, il est trop mignon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'un mot, magnifique ..... J'ai hâte de voir Engel "sauter" dans les prés ... quand je voie ton Figaro !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...