Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Figaro le frison argenté qui devient noir, ouf !!

Messages recommandés

Invité

Les poulinous ne devraient pas mourir... Je sais que la vie est ainsi faite, mais on a le droit d'être révoltés tout de même.

Je suis désolée pour toi. Tu aimes tellement tes chevaux.

Courage, tu en as encore plusieurs à nous faire découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrivais pas à posté...
comme beaucoup d'entre nous je suivais la croissance de figaro.
en ayant hate de le voir grandir,cela ne ce fera pas.je suis très très triste pour toi
sans te connaitre ,je suis de tout coeur avec toi et partage ta peine .
pense à tes autres chevaux qui eux aussi ont besoin de toi.
courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas de mots pour calmer la douleur de perdre un être qui nous est cher .je te dis seulement bon courage et te dire qu'il ne souffrira plus là où il est(ou qu'il soit);c'est d'ailleurs une bien piètre consolation.La vie est parfois injuste,surtout dans la perte d'être aussi jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha m.... !
désolée pour vous ... pauvre petit lou, il était si spécial !
c'est trop triste ...
je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien triste nouvelle, je partage votre peine, bon courage pour affronter le chagrin de cette perte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'apprendre le malheur qui te touche, je ne peux rien dire qui puisse apaiser ta douleur a toi et tes proches, je vous souhaite beaucoup de courage
amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle grande grande tristesse d'apprendre la disparition de Figaro.

Les mots me manquent, Figaro était un poulain vraiment adorable, nous garderons de lui de magnifiques souvenirs et toutes nos pensées vous accompagnent pour traverser cette nouvelle épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient juste de lire cette terrible nouvelle...
je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé.
ces choses là ne devraient pas arriver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quel malheur!!
au même moment ou vous avez perdu votre joli "figaro", nous avons perdu le notre (Ebe),la même semaine et cela dans des conditions semblables, les mêmes étapes (bouchons,véto(endoscopie,trachéotomie les aliments étaient entrain de passer dans les voies respiratoires) ,plus d'aliments secs que de la soupe avec de l'huile,des massages pour essayer de faire passer les aliments,perte de poids et re-bouchon (car petite poche au même endroit, juste avant l'œsophage) et cela tombe toujours sur des bébés très très gentils.Il avait pas encore 1 an.
Bon courage et je suis de tout peine avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment désolée pour Ebe egalement, mais c'est quoi cette pathologie qui frappe deux bébés du forum en 1 semaine ?
J'espere Pat que tes enfants ne sont pas trop choqués par cette disparition, courage a vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve très injuste ce qui vous est arrivé et vous souhaite de trouver tout le courage nécessaire pour surmonter cette douleur intense !
Cordialement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat42 a écrit:
quel malheur!!
au même moment ou vous avez perdu votre joli "figaro", nous avons perdu le notre (Ebe),la même semaine et cela dans des conditions semblables, les mêmes étapes (bouchons,véto(endoscopie,trachéotomie les aliments étaient entrain de passer dans les voies respiratoires) ,plus d'aliments secs que de la soupe avec de l'huile,des massages pour essayer de faire passer les aliments,perte de poids et re-bouchon (car petite poche au même endroit, juste avant l'œsophage) et cela tombe toujours sur des bébés très très gentils.Il avait pas encore 1 an.
Bon courage et je suis de tout peine avec vous.


C'est vraiment injuste, je suis désolé pour ton poulain Pat42. J'espère que ça va chez toi, la perte d'un être cher est toujours très difficile.
C'est étonnant cette pathologie et rare, à la clinik aucun des véto n'avait vu ça, sauf une véto (et elle l'avait déjà vu sur un frison).
Personnellement je n'ai jamais entendu ça.
Les véto pense que c'est héréditaire, donc Landara ne poulinera plus (elle avait déjà eu une pouliche avec des soucis).
Ton poulinou Ebe était de quelles origines ?
Figaro était un Tsjerk x Teunis, je me pose plein de questions, et je cherche une causse à ce soucis.
Bon courage à toi et ta famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis plus très présente sur le forum mais en l'ouvrant, j'ai vu tout de suite l'hommage à Figaro, je viens de lire sa triste fin, je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter une telle perte ... c'est pas juste, çà fait un peu plus d'un an que j'ai perdu ma Mia d'amour et pourtant, pas un jour ne passe sans que je pense à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courrage a toi aussi pat42 vraiment désolée a toi aussi pour ton loulou sa me fait vraiment quelque chose de lire toute ces mauvaises nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je découvre ces nouvelles seulement maintenant et je suis vraiment triste pour vous et triste tout court, on avait commencé à suivre son évolution et voilà.

courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

triste nouvelles aussi pour vous pat42 je vous souhaite également beaucoup de courage pour ces moments de dechirement
c est trop injuste tout ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malhuereusement la vie est ainsi... Quelle perte chère un poulinou...
De tous coeur avec vous deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et merci à tous,

les origines de mon poulain étaient : Haitse 425 Sport
et le père de la mère : Onne 376 Sport.
La marque de son granulé était Destrier Winner.

Ça été dur pour les enfants et pour nous aussi biensur, toujours l'espoir de le sauver,beaucoup de temps passé a ses cotés et puis c'est la dur sentence qui tombe, la dur réalité.
Merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du mal à trouver les mots nécessaires mais je suis vraiment désolée pour Figaro et Ebe. Il n'est jamais facile d'accepter la perte d'un compagnon que l'on à vu naitre,bichonné et sur lequels on à fondé des espoirs et des rêves.Beaucoup de pensées à vous,ainsi qu'à Mia et surtout bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ces derniers temps je n'ai pas pu passer, je m'en excuse et c'est avec grande tristesse que j'apprends la disparition de deux poulains, plein de courage à vous dans cette douloureuse épreuve...
C'est vraiment injuste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH quelle triste nouvelle, j'apprends. C'est pas juste la vie.
Courage à Eve et à PAT 42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo non je suis désoléé emeraude, la j'apprend une terrible nouvelle, pauvre poulinou tu n'a vraiment pas de chance Figaro ce magnifique poulinou dont j'ai suivie son évolution et la belle ambre l'année dernière c'est vraiment trop dur.

Ils resterons graver dans nos mémoires ses deux perles rares. Je te souhaite beaucoup de courage. je suis vraiment très triste pour lui et choquée un même temps.
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par manque de temps cela faisait bien longtemps que je n'etais pas venue.
Je venais aux nouvelles de qq chouchous que j'ai ici dont le petit Figaro et je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle.

Sincèrement désolée pour vous Emeraude, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Fabienne, Figaro nous manque bcp, j'ai souvent son nom au bout des lèvres et quand j'appelle l'une ou l'autre de mes juments, il y a souvent son nom qui sort en premier...
Figaro manque à beaucoup de personnes, il restera dans nos coeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens aussi d'apprendre la triste nouvelle , je suis vraiment désolée pour ce magnifique petit bout...c'est vraiment pas juste un si petit loulou.... courage a vous ca ne doit vraiment pas etre facile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je venais dire au revoir à Figaro, j'étais peu présente ces derniers mois, et voilà que cette triste nouvelle m'accueille
Personne ne mérite ce qui t'arrive, de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...