Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Figaro le frison argenté qui devient noir, ouf !!

Messages recommandés

Invité
Emeraude a écrit:
Mon fifi n'est pas a vendre.
Avec mon mari ont a décidé de le vendre, si tout va bien comme on le souhaite, ce sera un cheval de travail dans quelques années, attelage et dressage.
Comme ça j'aurais un cheval que pour le travail car avec les juments ont est toujours tenté de les faire pouliner un jour ou l'autre.
Donc Fifi reste chez nous et vous pourrez suivre son évolution, a mon grand bonheur.


bravo emeraude !! tu as raison car je crois que tu vas avoir là un cheval du tonerre !! et de pouvoir suivre sa carrière va être génial
je ne sais pas pourquoi mais il a quelque chose ce poulinou ??
c est comme avec klaas quand je l ai acheté il y a eu quelque chose tout de suite entre lui et moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que vous le gardiez !!! il est très beau !!
Pleins de grosses caresses a fifi et a sa jolie maman landara que j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est magnifique , vous avez fait un bon choix . Il a la classe ce poupou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a écrit:
Mon fifi n'est pas a vendre.
Avec mon mari ont a décidé de le vendre, si tout va bien comme on le souhaite, ce sera un cheval de travail dans quelques années, attelage et dressage.
Comme ça j'aurais un cheval que pour le travail car avec les juments ont est toujours tenté de les faire pouliner un jour ou l'autre.
Donc Fifi reste chez nous et vous pourrez suivre son évolution, a mon grand bonheur.





ça c'est une bonne nouvelle...
Je t'avoue que a t'avoir vu avec le petit figaro et te voir parler de lui, je ne suis pas vraiment étonnée...
Mais c'est un excellent choix !!
On aura la chance de le suivre.

Il change de semaine en semaine. Je suis fan de son encolure. Il est vraiment magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi figaro restera alsacien alors cheers
et pas loin de chez moi, ce qui fait que je pourrai le voir grandir de pas si loin 😂
bon choix :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis fan de son encolure.
Il a quelque chose de + ce petit poulinou, si vous avez l'occasion de venir le voir, ça veut le détour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a écrit:
Moi aussi je suis fan de son encolure.
Il a quelque chose de + ce petit poulinou, si vous avez l'occasion de venir le voir, ça veut le détour.


je serai trés contente de passer le voir emeraude !!!
pour le moment je suis en moselle, et malheureusement mon gd père va trés mal ... on avait prévu de rentrer auj, mais finalement je reste encore; On croise fort les doigts pour que son état s'améliore ... du coup, je suis loin de chez moi et ma louloutte me manque, surtout que j'ai besoin d'elle en ce moment pour me réconforter Crying or Very sad

bref, je suis en vacances tout l'été, si ça ne te dérange pas, on passera voir ce fabuleux figaro dés que les choses se seront améliorées" je l'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi beau ce petit Figaro ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Syl passe nous voir quand tu veux.
J'espère que tout va s'arranger pour ton grand père.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello emeraude
nous sommes rentrés de moselle, pas d'amélioration pour mon opa (c'est comme cela que je l'appelle) - il est toujours en réa Sad
du coup, j'attends les nouvelles de ma famille et je retourne dés que "changement" en croisant toujours les doigts mais bon ... aucune certitude, aucune !

je suis allé voir Anka 2 fois auj, ça fait trop du bien ... je crois qu'on s'est manquées toutes les deux ):
tout ça pour dire, que oui dés que je peux je passe te voir, ça nous fera le plus grand bien de voir un petit frison plein de vie et tellement pas comme les autres

bises
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux tout a fait comprendre qu'en présence de ta petite Anka, tu puisse te ressourcer. Moi c'est pareil avec les miens, quand il y a un soucis, ils sont tous là pour me réconforter.
J'espère que tout va s'arranger pour ton Opa.
Biz à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FiFi et moman en plein repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

FiFi version rap
sauf qu'il hésite devant...


ou sur le coté....


... la casquette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais quelle bouille ! vivement ses 2 ans j'ai trop envie d'être "maman" moi aussi il faut que je ronge mes freins encore et encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour bonjour !!
Comme va la petite famille frison ces jours ci ?
Pas trop d'orages par chez vous ?

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop occupée ces derniers mois pour tout lire sur le forum
je viens de découvrir le post de figaro
je me suis régalée, vraiment
et je comprends tout à fait votre décision de le garder !

vous avez de très beaux frisons et tout l'amour pour s'en occuper avec, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Logisdesbois, Figaro est vraiment un poulain formidable.
Je ne répète, je sais... drunken
Tous les jours, je prend beaucoup de plaisir à m'occuper de lui.
Depuis quelques jours il a sa petite gamelle de grain, je lui tiens pour qu'il n'en met pas partout.
C'est de grand moment de complicité, entre gratouillage des oreilles et le repas.
J'arrive à tout faire avec lui, pas une fois il a peur, il me fait super confiance.
L'autre jour il a eu un T-shirt autour du cou, une casquette, un tapis sur le dos... et rien... pas bougé Shocked même pas un ecart bounce
Par contre, on les a changé de pré, ce week-end. Mon mari à ramené un gros bac a eau (600 l) en le trainant.
Là il a eu peur et nous a fait un show avec des allures magnifiques affraid je l'avais pas encore vu trotter comme ça, une vraie bomba :extra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Oui je vais en faire ):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a écrit:

Par contre, on les a changé de pré, ce week-end. Mon mari à ramené un gros bac a eau (600 l) en le trainant.
Là il a eu peur et nous a fait un show avec des allures magnifiques affraid je l'avais pas encore vu trotter comme ça, une vraie bomba :extra:


Ca promet pour le concours modèle et allure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais comme tu dis ça promet, s'il me fait le même show que l'autre jour, ça va dépoter !!!!
De toute façon quelque soit le resultat en concours, je serais pas déçu s'il a de mauvais résultats (avec les juges ont a des surprises de temps en temps), je sais que j'ai un poulinou en OR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emeraude a écrit:
Ouais comme tu dis ça promet, s'il me fait le même show que l'autre jour, ça va dépoter !!!!
De toute façon quelque soit le resultat en concours, je serais pas déçu s'il a de mauvais résultats (avec les juges ont a des surprises de temps en temps), je sais que j'ai un poulinou en OR.


C'est vrai que les juges ne sont pas souvent corrects ni objectifs ... mais ça c'est une autre histoire ...

Mais on ne sait jamais qu'il te ferais une belle prime en septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca fait un moment qu on a pas eu de photo de figaro ... allez emeraude
une photo !!! une photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai faite hier, je vous les mets demain, aujourd'hui j'ai pas trop de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yessssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est toujours aussi beau ,il a une morphologie superbe
sa couleur est vraiment incroyable ,c'est super de pouvoir suivre son évolution ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifique et d'un original niveau robe pour un pur frison... jamais vu ça c'est très chouette :luv: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qu'il change vite ce petit bout et cette encolure... j'adooooore !

Mais par contre une vraie bouille à bétise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Figaro est entrain de changer de couleur, le tête devient de plus en plus noir.
C'est un super gentil poulain et très facile, jamais il se rebelle.
C'est un curieux et prend tout en bouche, hier quand je préparais une jument pour la monter, il m'a volé mes gants, je dois chaque fois surveiller la boite de pansage, car monsieur fait vite le ménage et m'embarque les brosses et autres flacons... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le chenapan Laughing
Kyrah m'avait aussi volé des gants (style chirurgien) quand elle n'avait que 6 mois et en avait mangé un !!! le big stress pendant 2 jours à regarder dans tous les crottins pour voir ce fameux gant revenir "naturellement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaou... j'imagine ton stress... avaler un gant Shocked
J'ai aussi toujours peur qu'un de mes poulains me mangent un truc qui faut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci emeraude pour ces jolies photos !!!!
c est extraordinaire ce changement on dirait qu il a un masque sur la tête Laughing il est vraiment magnifique !! incroyable comme il est costaud déjà ... tu as vraiment un superbe poulain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Figaro a très bien grandit et est devenu un poulain bien costaux.
Maintenant il a sa petite gamelle a chaque repas et il commence à manger son grain (mais pas grand chose, il joue plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Figaro cette après midi.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle beauté ce poulain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà un vrai petit mec, il est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est superbe, quel bonheur de le voir eoluer comme ça !! il a l'air d'avoir de jolies allures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...