Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Un superbe film !

Messages recommandés

(merci de me signaler si jamais ce post n'est pas le bienvenu ici)

Avec Benoit, hier soir, nous avons été voir "un jour sur terre". Nous avons été retournés par la beauté des images,
la douceur des commentaires... Pour tous les amoureux de la nature, c'est une merveille !
Ce film a egalement pour vocation de faire reflechir les spectateurs sur l'avenir de notre chere planete.
Des messages a la fois discrets et marquants sont diffusés vers la fin...
Si vous avez un peu de temps, je vous le conseille vivement.

Je precise quand même que je n'ai pas ete payée pour faire la promo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais aller le voir avec mon fils, mais je n'ai pas trouvé le temps, c'est dommage, je n'ai pas trouvé de salle avec une séance du soir pour ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y sommes allés (toute l'école ensemble (220 enfants!) juste avant les vacances de toussaint: ils ont adoré! Même mes CP ont été captivés presque jusqu'à la fin ( c'est quand même un peu long pour les plus jeunes!)

C'est vrai que les images sont magnifiques, les commentaires vraiment adaptés à tous...Bref,
Que notre planète est belle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, un autre film qui est passé il y a quelques temps déjà sur la cinquième chaine de notre bonne vieille télé : Bombon el perro, une très jolie fable. Avec un chien tout bonnement merveilleux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement un film superbe, pour ceux qui ne l'on pas vu, nous l'avons télécharger sur Canal Play , les prix sont très correctes de 1,99 à 4,99 euros. Pratique quand l'on ne peut pas aller au ciné
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...