Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique19

LA DIANA D'EVELYNE NOUS A QUITTE

Messages recommandés

C'est sous le choc qu'Evelyne vient de m'apprendre que sa DIANA est partie rejoindre le paradis des chiens, je suis si triste pour vous Evelyne, je pense très très fort à vous et vous envoies pleins pleins de bisous.

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Ce soir une nouvelle étoile brille dans le ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne, je suis de tout coeur avec toi!
je suis sûre qu'après ses deux ans de refuge ta diana aura eu la plus belle des vies avec vous!!
courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Evelyne,Patrick

Je viens de voir le message sur le Forum, c'est très dur je sais....
Vous lui avez donné une vie heureuse, que cela vous réconforte dans votre peine. Je ne sais quoi dire de plus
Alors je vous embrasse bien fort tous les deux. Courage
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis extrêmement triste pour vous. C'est terriblement injuste et tellement difficile. Toi qui est toujours là pour nous remonter le moral et avois un petit mot gentil, nous ne pouvons même pas soulager ta peine...Nous sommes vraiment de tout coeur avec vous ce soir et nous t'embrassons très très très fort. :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes mes pensees vont vers vous ce soir,beaucoup de courage dans cette epreuve ,je m'associe a votre douleur

amicalement
joelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

je suis de tout coeur avec toi et ta famille

Diana veille sur vous du paradis des chiens et reste vivante dans vos coeurs

Loustic vous fait un milliard de ronrons :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre évelyne , c'est bien injuste... mais elle aura connu une bonne vie grace a toi...
diana jespère que tu sera heureuse au paradis des chiens
:PAPILLON2:

courage
gros bisoos et léchouille de lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire de plus? Je suis de tout coeur avec toi, même si ça ne peut guère soulager ta peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'énormes pensées pour vous ce soir. Pour vous Evelyne,pour Patrick,mais aussi pour le beau Nelson qui vient de perdre sa grande copine.

Elle est partie à l'âge de 10 ans et c'est trop tôt,mais elle est partie en emportant en elle 8 ans d'amour,et ça,c'est merveilleux.


Fais de doux rêves Diana avant de te reveiller dans ce magnifique endroit qu'est le paradis des chiens.


:PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite plein de courage Evelyne. Diana veillera toujours sur toi où qu'elle soit... :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tous pour vos messages de soutien

je ne comprends pas tout a été si vite,

ont est paumés, ont avaient peur pour NELSON, et c'est DIANA qui est partie, notre belle notre gentille diana, la seule peine qu'elle nous a fait c'est aujourd'hui depuis presque 10 ans qu'on l'a adoptée, c'est de partir comme ça, sans que l'on sache vraiment de quoi, et pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PAPILLON:
je pense très fort à vous dans ces moments difficiles.

courage à toute la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait tous que les mots sont vains devant tant de chagrin. Comme tu le dis, c'est souvent la seule peine (mais quelle peine !) que nos poilus nous causent dans toute une vie d'amour et de fidélité sans faille.... Crying or Very sad
Je pense bien à toi et tes proches et t'envoie un gros bisou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, quelle tristesse. Je ne sais pas comment m'exprimer, il me manque des mots;...mais je pense très, très fort à toi, Evelyne et je te sers très très fort dans mes bras.... :CHIEN OS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de tristesse que je viens de lire cette annonce, je suis tout coeur avec vous
Courage Evelyne :PAPILLON: Au revoir Diana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à vous Evelyne, je partage votre peine ... La mort d'un animal est toujours douloureuse, même si ce n'est pas le premier, contrairement à ce que pensent ceux qui osent affirmer "à force, on s'habitue" et bien non ! On ne s'habitue pas à la mort, qui ose affirmer ça ?
Toutes mes pensées vont vers vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post... Je suis en larmes Ma pauvre Evelyne...
Je ne sais pas trop quoi te dire, sinon qu'on pense bien fort à toi, que ta louloute
a eu une vie magnifique à vos côtés et qu'elle continuera à vivre près de vous, au moins
dans vos memoires.
Oh combien ces moments sont difficiles ! Surtout quand on ne sait pas pourquoi, comment...


La miss veille sur vous trois depuis le paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense à vous dans cette épreuve, encore un ange au paradis...
Je vous souhaite beaucoup de courage pour avancer vers le temps de la mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour vos messages d'amitié, cela fait du bien,

j'avais besoin de savoir, je me posais trop de question sur la mort subite et très impressionnante de notre diana

je viens d'avoir le véto, il m'a dit qu'en fait c'était un beau cadeau qu'elle nous avait fait de mourir devant nous, même si nous avons été très choqués;

c'est vrai que lorsque l'on réfléchit, si mon mari l'avait trouvée morte, baignant dans son sang, en rentrant, cela aurait été horrible , ont se seraient demandés à jamais ce qui c'était passé, si elle avait souffert, et comme elle était dans la maison avec nelson,....

où peut être que le véto aurait décidé de la garder pour la nuit, et qu'elle serait morte toute seule, et pareil, ont se seraient posé toujours la même question, a t'elle souffert,

car là elle n'a pas eu le temps de souffrir,

et puis aussi, les remords, ne l'ai je pas "sacrifiée" pour nelson qui allait lui aussi mal, toutes ces questions m'empêchaient de dormir, et je m'en voulais,

le véto a su me rassurer et m'enlever tous les doutes,

si l'on avait découvert il y a 15 jours quand je suis allé le voir , il n'y avait plus rien à faire car il pense et il m'a dit être même sûr qu'elle avait une tumeur dans la cage thoracique, poumons, et que j'aurai donc du faire le choix de l'euthanasie,

voilà, ma diana n'est plus, mais en son nom, pour ses anciens et nouveaux compagnons de misère, je me battrai encore et toujours,

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

Je ne vous apprendrais certainement pas la vie, mais les différentes expériences de ce genre qu'il m'a malheureusement été donné de vivre (et dieux sait qu'elles sont nombreuses pour quelqu'un de mon age) font que je crois fort en quelquechose... Il ne faut pas pleurer nos disparus, mais tout mettre en oeuvre pour que, s'ils nous voient de là haut, ils puissent être fiers de nous. C'est dur, trés dur même. Mais ne culpabilisez pas, il n'y a aucune raison pour cela. Vous lui avez offet une trés belle vie allant même jusqu'à contredire l'homme qui pensait qu'elle ne voudrait probablement pas quitter le refuge. Continuez votre combat pour la cause animal, Diana en sera fière.

On pense trés fort à vous.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, je vous souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve.
J'étais dans le même état d'esprit il y a à peine deux mois lorsque mes parents ont perdu leur petit Jocky, un Amour de Jocky qu'ils avaient sauvé de l'abandon. Lui aussi est parti si brusquement...
Je pense fort à vous et surtout à Diane qui est devenue une belle étoile dans le ciel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit un hasard si elle vous a attendu pour se laisser aller.
C'est comme les personnes agées qui attendent d'avoir vu tous leurs enfants avant de "lacher prise".
Elle savait combien, oh combien d'amour vous aviez pour elle. Alors elle a tenu bon pour vous
avoir autour d'elle quand elle s'endormirait.
Elle a sans doute voulu garder cette image pour l'emmener avec elle
et en rêver pour l'eternité.
Elle vous a aussi évité d'avoir à prendre une decision on sait combien difficile.
C'est preuve aussi que ni toi ni ton mari n'avez à vous reprocher quoi que ce soit.

Malheureusement ils doivent tous nous laisser (au moins physiquement) un jour,
elle a choisi une des plus belles manières de le faire, si ce n'est la plus belle.

Courage, elle reste près de vous, meme si vous ne la voyez pas, j'en suis sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
voilà, ma diana n'est plus, mais en son nom, pour ses anciens et nouveaux compagnons de misère, je me battrai encore et toujours,

flower

ça c'est vraiment le plus bel hommage que tu puisses, que nous puissions, rendre à Diana et à tous nos amours disparus... :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad

je suis triste pour toi Evelyne. je t'envois plein de courage.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love you Ma petite Evelyne ta Diana doit être fière de toi ! De la ou elle est, elle vois tout ce que tu fais pour nos amis poilus !
Andy, mes poilus et moi pensons très fort à toi ... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous, del, mady et véronique, elle nous manque beaucoup, et je suis tellement triste de voir tous ces gentils chiens abandonnés pour n'importe quelle raison, et qui attendent désespérement de l'affection et de l'attention, :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: je ne connais pas evelyne dumoins je ne pense pas l'avoir vu lorsque je suis venu adopter mimi mais quoiqu'il en soit je lui adresse tout mon soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...