Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

VITAMINE, 12 ans mais en pleine forme ! ADOPTE

Messages recommandés

j'espère quand même qu'il trouvera une bonne famille, pour ses derniers jours, le pépère,

j'ai vu beaucoup d'epagneul breton ce week end , dans les refuges,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, il est pourtant adorable ce loulou.... (et un peu dodu, le coquin....), il a encore la pêche, il est loin de faire son âge !!
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'espère quand même qu'il trouvera une bonne famille, pour ses derniers jours, le pépère,



Il a encore le temps d'y penser, mais il faudrait quand même qu'il en profite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'un ou l'autre c'était super! Gambas aussi attendait depuis longtemps! a ton tour Vitamine! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamine est de retour! :PLEURE:
Quelqu'un peut nous dire pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a grogné sur les enfants .L'adoptant précise sur le questionnaire d'abandon qu'il suppose que Vitamine est sourd; (j'ai constaté moi que lorsque on l'appelle il vient même s'il a le dos tourné); et que surpris par les enfants il leur grogne dessus..

J'ai pris Vitamine une partie de l'aprés midi avec moi jeudi ,il est sociable chat ,tolére tout a fait les chiens si ils ne sont pas dominants ,est trés a l'écoute ,câlin , a une pêche d'enfer ! Pensez a lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle horreur!!! :POUCE DOWN:
Ils pensent quoi les gens? Adopter une peluche ou un chien? Mon Lascar a déja grogné sur mon fils de 3 ans, mes autres petites chiennes aussi...mais pourquoi? Parcequ'il les emmeraient! Donc puni le fiston...
Vitamine a une super bouille et semble tout gentil....
Un chien qui se dépense suffisamment n'a aucune raison d'être agressif sans raison valable.... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qu'est-ce que ça veut dire "grogner" ? il faut que les chiens soient toujours de bonne humeur ? qu'est-ce que c'est malsain ce climat de "peur de tout" dans lequel on veut nous faire vivre ! :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12] qu'est-ce que c'est malsain ce climat de "peur de tout" dans lequel on veut nous faire vivre !
[/size]:POUCE DOWN:

oui enfin, c'est qd même parce que les gens le veulent bien hein. S'ils avaient un chouillas plus de jugeotte, ils n'avaleraient pas tout le n'importe quoi qui passe à la télé. Ils se renseigneraient aussi ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord, mais on a tellement l'impression qu'un mensonge répété 10 fois devient une vérité et que les gens finissent par ne même plus être capables de réfléchir et de s'informer aux bons endroits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba oui on vit dans un monde ou les gens recherchent de plus en plus la simplicité donc essayer de savoir pourquoi un chien grogne ba c'est trop contraignant et le ramener en donnant une mauvaise raison est beaucoup plus simple.
le pb c'est qu'aujourd'hui les gens sont ridicules vis à vis de leur gamin et quand le gamin dit "moi je veux, ba les parents accourent betement". je ne dis pas que c'est simple non plus d'élever un enfant mais moi je me souviens étant petite que j'avais pas le droit d'approcher un chien et franchement si je l'avais fait, c'est pas le chien qui se serait fait engueuler mais c'est moi!!!!
C'est bien triste tout ça en tout cas!!! :POUCE DOWN: :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS LE BOL DE VOIR REVENIR LES CHIENS POUR LE MEME MOTIF


Les parents doivent respecter les animaux, et inculquer cette règle élémentaire à leurs enfants , et tout le monde vivra en parfaite harmonie. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas!

L'ANIMAL N'EST PAS UNE PELUCHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RAS LE BOL DE VOIR REVENIR LES CHIENS POUR LE MEME MOTIF


Les parents doivent respecter les animaux, et inculquer cette règle élémentaire à leurs enfants , et tout le monde vivra en parfaite harmonie. Malheureusement ce n'est pas toujours le cas!

L'ANIMAL N'EST PAS UNE PELUCHE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, je fais un gros up pour ce chien qui m'avait troublée lorsque je suis venue chercher ma Baskette (son ancienne copine de box)!

Il avait l'air tout gentil le titou!!! Quand Béatrice avait été nous chercher la Baskette, Vitamine essayait de se faufiler pour partir avec Baskette! J'ai eu trop trop mal au coeur!

Je croise les doigts pour qu'il trouve son bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais faire un descriptif mais je peux dire,
que ce cher vitamine est en pleine forme, il adore courrir, chaque fois que je m'abaisse pour lui mettre la laisse, j'ai droit à une lechouille du nez.. il est gourmand, adore les calins.

il tire un peu en laisse au début, mais après c'est plus tranquille, normal il est tellement content de sortir de son box.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
Je ne pourrais faire un descriptif mais je peux dire,
que ce cher vitamine est en pleine forme, il adore courrir, chaque fois que je m'abaisse pour lui mettre la laisse, j'ai droit à une lechouille du nez.. il est gourmand, adore les calins.

il tire un peu en laisse au début, mais après c'est plus tranquille, normal il est tellement content de sortir de son box.


T'as oublié de dire qu'il est super BEAU aussi!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as oublié de dire qu'il est super BEAU aussi!!! :CONTENT:[/quote]

oui, c'est vrai .... mais je les trouve tous beaux..

EN CLAIR ....VENEZ LE VOIR , C'EST UN AMOUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
Merci Rainette, j'espere que cette belle affiche lui portera chance... flower

je vous répond à tous
nous avons craqué pour Vitamine il y a deux jours ! il est chez nous et quelle joie de l'avoir ! il est adorable , obéissant , câlin , propre ,il nous a tous adopté , même le chat !!! nous sommes heureux de lui offrir un foyer chaleureux pour qu'il puisse vieillir en paix
Nous vous remercions tous pour l'amour que vous lui avez apporté
nous viendrons vous voir régulièrement avec lui pour qu'il puisse vous faire de petites lèchouilles
amitié à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais encore vous remercier d'avoir pensé à ce brave pèpère,je pensais encore à lui cette semaine,et je me disais:qui va le voir?,et puis voilà,il a trouvé ,enfin,sa famille.
Vitamine est un gentil chien,aimant beaucoup les calins,toujours heureux,un tantinet gourmand:il savait qui avait des gateaux,parmi les personnes qui le sortaient,et je peux vous dire qu'il nous lachait pas d'une semelle,mais comment ne pas leur offrir ce petit plaisir de manger une friandise lorsque l'on sait que ces chiens passent quasi tout leur temps derriere des barreaux?,moi je n'y résiste pas.On a le temps de s'attacher à ceux qui restent au refuge,Vitamine a fait parti de ceux là.
Je vous souhaite beaucoup de joies et de complicités avec lui et ,il est certain,que nous aimons recevoir des nouvelles,via le forum,pour savourer tous vos petits bonheurs.Et puis quand vous passez à Orgeval,dites le nous pour essayer d'etre là pour lui faire un petit coucou.Ca serait super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: Quel bonheur de vour lire.
ça fait tellement plaisir pour ce bon pépère qu'il ait enfin trouvé un foyer :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme on vous avertira de notre venu
et de la joie on en a beaucoup ! quelle chance d'avoir croisée Vitamine :DANSE:
gros bisous à tous et pleins de leichouille de la part de Vitamine
sylvie et didier
[quote="fanfan58"]Je voulais encore vous remercier d'avoir pensé à ce brave pèpère,je pensais encore à lui cette semaine,et je me disais:qui va le voir?,et puis voilà,il a trouvé ,enfin,sa famille.
Vitamine est un gentil chien,aimant beaucoup les calins,toujours heureux,un tantinet gourmand:il savait qui avait des gateaux,parmi les personnes qui le sortaient,et je peux vous dire qu'il nous lachait pas d'une semelle,mais comment ne pas leur offrir ce petit plaisir de manger une friandise lorsque l'on sait que ces chiens passent quasi tout leur temps derriere des barreaux?,moi je n'y résiste pas.On a le temps de s'attacher à ceux qui restent au refuge,Vitamine a fait parti de ceux là.
Je vous souhaite beaucoup de joies et de complicités avec lui et ,il est certain,que nous aimons recevoir des nouvelles,via le forum,pour savourer tous vos petits bonheurs.Et puis quand vous passez à Orgeval,dites le nous pour essayer d'etre là pour lui faire un petit coucou.Ca serait super sympa.[/quot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhhhhhhhh comme je suis contente!!!

La dernière fois que je suis venue, le forum était fermé à cause de mps ou je sais pas quoi, du coup j'ai cru que c'était fermé définitevement! Mais non!

Vitamine était le copain de misère de ma chienne Baskette dans le box, je l'avais trouvé trop craquant ce toutou! J'ai eu le coeur brisé de prendre Baskette et de le voir si triste de rester encore dans son box!

Je suis contente qu'il ait trouvé une gentille famille! Je ne doute pas que vous le fassiez déjà, mais prenez GRAND soin de ce gentil chien! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitamine a trouvé son nid douillet, ça fait toujours plaisir d'en avoir des nouvelles, toutes aussi bonnes que les autres.
De grosses caresses à ce grand câlin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...