Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BOOSTER

Messages recommandés

Il a l'air trop chouette (oui oui on a déjà Paco). En faisant un tour sur les annonces des chiens, on a (re)vu Booster, qui nous plaisait bien aussi.
Pourquoi personne ne s'intéresse à lui ? Ca fait longtemps qu'il est au refuge ?

Il a l'air super sympa ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pas sûre que les machins plein de poils soient très à la mode ces temps-ci... :PLEURE:

Pourtant ils ont du charme aussi les machins pleins de poils!!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça y sont pas à la mode les machins plein de poil scratch

c'est vachement plus mignon un machin plein de poils I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis ça à tous ceux qui ne les aiment pas... Et y en a un paquet sinon, gentil comme il est, il serait parti depuis longtemps... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: il est super beau ce chien j'espère qu'il va vite trouver une famille
ah si on s'écoutait qu'est-ce qu'on en adopterait plus !
le truc c'est qui vaut mieux n'en avoir qu'un et assumer correctement!
cependant quand on peut c'est super!
ben moi il faudrait que je gagne au loto que je m'achète ma fermette que je ne travaille plus evidemment (ou à mi-temps )et en avant les lucien , booster and cie....sûr que je délesterais Orgeval mais bon faut pas rêver!
enfin si il faut rêver mais pas au détriment de ces petits loulous alors je leur souhaite vite,vite une famille surtout pour lucien le temps lui il ne peut pas le perdre davantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, c'est Booster que j'ai promené en premier. Ma première expérience de bénévole promeneuse. Booster est sur mesure : je lui ai mis la laisse facilement. Il remuait la queue en me regardant sous sa mèche dans l'oeil. On est restés environ 20 minutes dehors. Il pleuvait mais c'est un vrai plaisir de promener ce chien cool, qui ne tire pas, n'a pas d'agressivité envers les autres chiens. Il est discret au point de ne pas réclamer de caresses. Raison de plus pour lui en donner. Et là, on sent bien qu'il en redemande. Il s'est laissé frictionner dans la serviette éponge au retour, un vrai nounours. Mignon comme tout, ce Booster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT
On a vu la vidéo et il avait l'air ultrachou... C'est incompréhensible que personne ne l'ait choisi avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis persuadée, effectivement, pour l'observer, que les gens souscrivent à la mode en matière de chiens, de chats. Même de chevaux. La mode a été aux bergers allemands et aux épagneuls papillon quand j'étais enfant. Ensuite, on a vu fleurir les chiens de chasse. Il y a eu les sharpeï. Les chiens de traineau. Les chiens d'attaque et les molosses. Entre 2, les cockers et j'en oublie. Les pauvres bêtes font les frais de ce que leurs propriétaires projettent en eux en matière d'image d'eux-mêmes qui ne leur convient pas, comme toujours.
Je ne suis pas douée en matière de races de chiens mais Booster m'a l'air d'être apparenté aux griffons. D'où une mèche rebelle sur les yeux et une allure de nounours échevelé.
Très cool. On pourrait dire aux fashion victims qu'il a le look hippie, très années 70 (c'est très trendy) mais ce serait les inciter à choisir mal.
LE PLUS IMPORTANT est que Booster est au-delà de la mode, un chien gentil, affectueux, discipliné, joueur.
Fait-on le catalogue du mec standard qui nous plairait ? Si c'est le cas, on a toutes les chances de tomber à côté ou sur une gravure de mode conforme mais sans rien à l'intérieur qui fasse du bien au quotidien.
Alors, pourquoi demander à un animal d'être comme-ci ou comme-ça vu de l'extérieur ? Là aussi, comme dans toute relation, il s'agit de rencontre, de feeling. Or, Booster a un coeur de chien débordant de besoin de mains pour le caresser, ça remplace toutes les normes du monde, ça, non ?
En outre, c'est quoi, la beauté ? Les uns diront qu'un chien de chasse est beau (comme si tous les autres étaient moches) et les autres diront les mêmes choses définitives des mastifs. Sans plus de raison. Le style ébouriffé aussi, c'est sympa. Et moins commun.
LA SEULE PERSONNE QUI AURA RAISON est celle qui dira : "mon chien est une crème", quel que soit le chien. Et ça, c'est BOOSTER.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant il est super beau, il me rappelle le chien de l'émission TV (c t un faux, je l'ai su que longtemps après lol) que je regardais quand g t petit (en flamand donc inconnue en France) Smile

Je sais plus qui a dit cette phrase dont je ne me souviens plus exactement et que je vais déformer surement un peu bcp:

" Pour aimer quelqu'un de beau il ne faut aucun effort, pour aimer quelqu'un de moche faut de l'imagination et l'imagination ça fait rever toute la vie"

(Non je suis pas le nouveau JC Vandamme :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non bien au contraire Exclamation Si je pouvais avoir un chien c'est le genre que je prendrai ...

C'était à l'attention de ceux qui ne se penche que sur le physique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Martine a raison pour la mode des chiens ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Elle a oublié bien évidemment la mode des caniches, des westies ... Et en ce moment ça a l'air d'être la mode des bouledogues ... On en a croisé une dizaine en promenant Paco/Stitch à Vincennes ... :SURPRIS:

On ne regarde pas un chien comme on regarde un manteau ou une voiture en se disant "tiens j'aurai l'air bien avec". C'est vraiment n'importe quoi.

Et Booster a vraiment l'air d'avoir un caractère généreux et tendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je devais avoir un chien ce serait un chien qui ne ressemble à rien! I love you

et puis je ne le choisirai pas : j'écouterai les conseils des AA (je n'ai jamais eu de toutou) et mon seul critère sera âgé d'au moins cinq ans et depuis longtemps au refuge!

mais bon pour le moment on n'y est pas

j'ai mon Loustichat et je veux qu'il reste avec moi encore au moins 10 ans donc on a le temps de voir!

et j'espère que d'ici là tous les loulous d'amour trouveront LEUR famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas les réactions que peut avoir mon Loustic

c'est pas l'envie qui me manque d'accueillir un deuximèe loulou mais vu mes problèmes de santé, je préfère être raisonnable que ce soit en accueil ou en adoption :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, ce serait un peu bête de ne le prendre qu'en famille d'accueil, non ?

Vous pensez qu'il s'entendrait bien avec Paco ? :CONTENT:

On y réfléchit depuis quelques temps ... Mais bon, c'esp pas raisonable, hein ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...