Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Billy03

Smile vous propose César, croisé Husky d'à peine 8 mois

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Smile, mon dalmatien, vous propose en image de découvrir le beau César (prononcé à l'Anglaise si vous voulez un peu plus declasse)



Comme vous pouvez le voir, César est un bel ange aux yeux bleus. Il faut quand même se méfier car il peut sûrement être espiègle


Peu importe le temps,César aime se balader et courrir !



 Il adore également jouer avec des compagnons à quatre pattes...




Le jeu est pour lui un agréable moment mais malheureusement il a été abandonné depuis le 03.12.2007 ! Ne le laissez pas longtemps au refuge, venez l'adopter




Par contre, n'oubliez pas qu'il a besoin de se dépenser ! Et oui, un Husky est un chien très sportif et endurant... Avis à des personnes voulant faire du sport, le cani cross est génial avec des chiens comme ça !!


Un peu de complicité dans un monde pas toujours sympathique avec les quatre pattes...


Tiens, notre photographe nous prend en photo ?


César ressemble à un loup mais il tranche avec l'animal sauvage par sa gentilesse et ses câlins ! En plus comment ne pas craquer pour ses yeux bleus ?


Appelez le et il viendra vers vous ! Il fait confiance dès le premier contact si vous savez y faire avec lui... (Encore un gourmand?)












Craquez ! Mais réfléchissez quand même à tous les inconvénients : balade pour se dépenser, maison avec jardin plutôt qu'appartement, soins, toilettage... Mais il vous le rendra au centuple !

Pour finir, je laisse la parole à César :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mady ! Espérons que cela aide à trouver un adoptant pour César et bien d'autres...

P.S. : Le dis à personne mais c'est l'appareil qui fait tout dans les photos... Moi, chui une bille ;=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau. Je pense, mais surtout j'espère, qu'il ne restera pas bien longtemps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique chien! :ORDICOEUR: Il ne devrait pas rester bien longtemps au refuge lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...