Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nicolas21

CIrca est partie avec Billy et Smile....

Messages recommandés

SUPERBES !!! les photos et les chiens...une telle impression de puissance dans ces loulous...Circa se remet bien..c'était après l'opération ?

C'était après l'opération de stérilisation d'où le bandage qui a fait la gueurre autour des hanches de Circa !

Par contre, Circa n'aurait pas du sauter à l'eau m'a t-on dit après l'opération... mais bon, ça va, elle n'est pas malade. Pov' fofolle !

je l'ai vue aujourd'hui elle essaye de passer en dessous de la porte du grillage qui mené au cour d'education elle est trop mignonne et smile a beaucoup plu a ma grande elle m'en a encore parle ce soir en disant il etait beau le dalmatien :RIRE:

C'est donc vous qui avait failli etre mordu par mes terreurs en essayant de les caresser en dessous du grillage ? Enchanté !!

Oui, il est magnifique mon dalmatien ! J'adore le prendre en photo ! Il est trop mignon avec sa tête de Droopy !

non ce n'etais pas moi iln'y a que mon chien qui a voulu faire du charme a circa je sais pas si vous vous en souvenez le seul chien rouquin du cours les autre etait tous noir :RIRE:

mais enchantée quand meme en fait je pense que a travers les recits et les messages du forum je vous connais un peu :RIRE:

Elles sont super belles tes photos, Billy. :POUCE UP: C'est pour quand les photos de nos pensionnaires du refuge pour les mettre autant en valeur ? :CONTENT:

Pour faire de belles photos des toutous au refuge, il faudrait que je ne fasse que cela et que je sois aidé ! Car prendre en photo un chien alors qu'on le tient en laisse, c'est pas évident !

Autrement, dès qu'il y a du soleil !! :p

Maintenant que je suis bénévole, ça ne me dérange pas de t'aider à prendre des photos pour que ces loulous puissent avoir de beaux portraits pour trouver une super famille ...!
:POUCE UP:

Et moi je veux bien voire les photos de la ptite balade, même sur le forum... :CONTENT: Héloise serait ravie... :CONTENT:

Moi j'suis opé ! Si y a besoin mais je suis pas bénévole. Michèle, si c'est juste pour prendre des photos et donner quelques caresses, je peux ? :CONTENT:

Alors là Billy, tu n'as plus d'excuses.... :RIRE: Au boulot ! I love you

Ma grosse vache :

Mon champion de course :

Attention Smile, derrière toi !

Pour information, Circa ira voir le Professeur Courreau, vendredi 2 mai 2008 à 10h. Elle sera accompagné de son maitre forcément mais aussi de Marie Christine (qui a promis un bisou au Pr Courreau s'il la met en croisé jack russel) et d'un chien de la fourrière. J'essaierai de vous faire plus de photo de cette rencontre...

j'espère bien !! et au fait j'aimerai bien aussi que tu mette ou que tu m'envoi par hotmail les photos que j'ai prise des loulous en plein agility (45min pr avoir smile en l'air !!) du petit dogo et des chats surtout si sa te dérange pas. jep ensais que t'allais les mettre sur le forum mais apparemment non (et si tu pouvais me répondre aussi quand je t'écris ce serait simpa de ta part Wink )
tient moi au courant de l'endroit ou tu les met si tu les met please.
merci encore et bonne ballade

Quelques photos de ma balade dans le bois des Flambertins près du refuge.

Il marche jamais tes chiens ?... :RIRE: On dirait qu'ils vollent ! :RIRE: Trop fort tes photos ! :POUCE UP:

Et t'es un musicien en plus ?... Motard, musicien, policier, qu'est ce que tu nous caches encore ?... :CONTENT:

encore une fois tu n'as pas répondu...mes photos tu les mettra ou pas ?? tu connais mon adresse je pense. merci

Trop fortes les photos comme d'hab! :POUCE UP:
Mais c'est vrai que tu nous caches des choses! Faudra emmener ta trompette à la prochaine balade! :CONTENT:

On dirait une pub pour une certaine marque de croquette. Smile
trop fort en tout cas Exclamation

Tadaaaaaaaaaaaa, le grand jour est arrivé.

Circa va voir le Professeur Courreau (avec un autre chien de la fourrière) à l'Ecole Vétérinaire de Maisons Alfort.

J'essaierai de faire pas mal de photos... si je peux :p

Ben c'est une croisée Bull terrier... Tout simplement... Le professeur aurait aimé connaitre les parents qui ont donné ce genre de croisement... Il a eu du mal à l'expertiser mais pour lui pas de doute, il n'y a pas de staff, pitt, dogue... Trop pas assez musclé de la gueule... et du corps

:POUCE UP: super contente pour toi elle est superbe ta croisée bull terrier :CONTENT:

Ta dernière fournée de photos est en croix... Je ne les vois pas :PLEURE:

Couette,

Tu as été trop rapide à regarder mon post...

En fait, j'ai fait un petit programme qui me crée toutes mes vignettes et le code pour afficher vignettes + lien vers les grandes... Le souci maintenant c'est que je suis trop rapide à mettre le code sur le forum que mes photos sont pas encore en ligne... Donc quand tu vois cela, c'est normal faut patienter... c'est tout automatique !

Gain de temps non négligeable ! :p (Le plus long maintenant pour moi c'est de sélectionner les plus belles photos et les redresser si elles sont en verticales...

Billy a écrit:
Couette,

Tu as été trop rapide à regarder mon post...

En fait, j'ai fait un petit programme qui me crée toutes mes vignettes et le code pour afficher vignettes + lien vers les grandes... Le souci maintenant c'est que je suis trop rapide à mettre le code sur le forum que mes photos sont pas encore en ligne... Donc quand tu vois cela, c'est normal faut patienter... c'est tout automatique !

Gain de temps non négligeable ! :p (Le plus long maintenant pour moi c'est de sélectionner les plus belles photos et les redresser si elles sont en verticales...

Trop fort... Un policier un minimum intelligent :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Je trouve que la photo où les 3 chiens sont sur le muret avec les rayons du soleil est magnifique.
Tu fais vraiment de superbe photos billy ...!

Des photos prises par Charlotte ! Maintenant que je passe moins de temps pour mettre mes photos, j'ai pensé que cela te ferait plaisir de les avoir aussi :

Elles sont superbes... Surtout Circa qui marche sur les barres jaunes et grises au lieu de sauter :p La coquine !

Oh punaise au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était Nikita!!!! :SURPRIS: Je comprends mieux pourquoi Bérangère l'aime bien ma grogrosse! :CONTENT:

Sinon, les photos, superbes comme d'hab, c'est toujours un vrai plaisir de les regarder! :POUCE UP:

Qunad j'ai dit à Bérangère que tout le monde aimait bien celle avec les trois chiens Smile, Circa et Nikita ... Elle m'a repris d'un ton qui me disait comment tu oses te tromper : Nina !

Mais tu as raison, elles se ressemblent les deux rototos !

:RIRE: Billy tu vas te faire taper sur les doigts!!!! Comme moi je tape sur les doigts de Mr Couette parce qu'il fait du favoritisme envers Nikita! Suspect (Mais bon, au moins il a eu l'honnêteté de le reconnaître! flower )

Ben ils s'éclatent tous les deux au moins autant que leur maitre Pongo Smile ( Wink ) et Circa :POUCE UP:

:SURPRIS: ooooh merci billy sa fait plaisir de savoir que tu penses a moi de tps en tps !! bon j'ai pas eu le tps de les prendre là parce que je n'ai pas le tps mais j'y veillerai !! (et les chat^^?) merci en tout cas !!

Pour les chats, j'essaierai de faire un post différent... mais dans quoi ? J'ai pas leur nom.. Je vais surement faire un post dans le forum général... Y en a tellement de photos de chat et tout en bordel, ca me prendra un peu de temps ! J'en ai même mis une en fond d'écran mais je sais plus quel est son nom... Un chat européen tigré aux yeux verts...