Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titran julie

sharky

Messages recommandés

c'etait dure de quiter ma sharky tout a l'heure on se veveras vendredi prochain mes je suis triste de pas rester avec elle mes la semaine prochaine je reste tout a la semaine avec elle on pense que l'on venir a la spa pour vous la montrée comme elle est belle je voulais l'amenée a l'équitation mes pendants une heure elle allée reste dans un box toute seule doque elle est restée a la maison pour dormir et mange qu'elle gourmende cette chienne a lala .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est dur mais pense à la semaine de bonheur que tu vas avoir pour la chouchouter davantage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne se souvient d'elle pour temps sa fait pas longtemps qu'ell est parti la grosse memerre couette tu doit tant rappeler non je suis triste que vous lachier plus de com sue elle :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu plaisantes julie, on n'oublie pas , on n'oubliera jamais sharky,

on en parle souvent au refuge, et c'est souvent pour dire la même chose : pourquoi est elle restée si longtemps au refuge ?

nous sommes tous très contents qu'elle soit adoptée, et dans une bonne famille, et surtout que tu viennes sur ce forum nous donner des nouvelles de la belle, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu rigoles Julie??? Sharky, c'était une légende vivante au refuge! Maintenant je ne sais pas si beaucoup de personnes la sortait donc peut être qu'ils la connaissaient moins bien... D'ailleurs on aimerait bien voir quelques photos de la belle si c'était possible... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde connait Sharky..... I love you belle louloute toute noir, infatigable joueuse et coureuse de chats....(alors pa....tu vois, il y en a plein comme ça)
Pour quand la petite visite au refuge ? :CONTENT: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on se souvient de la belle SHARKY, toute noirotte, avec ses ptits yeux de pôv' malheureuse, qui disaient :" regarde comme je suis sage et triste...tu m'emmènes en balade, dis?"
Ah, elle savait y faire pour attendrir son monde, la Sharkinette! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
(alors pa....tu vois, il y en a plein comme ça)


Oui et bien c'est tout à fait scandaleux qu'il y ait autant de chiens mal éduqués.
Ah si tout le monde pouvait éduquer comme toi Pa ella, triste monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Bien sûr qu'on se souvient de la belle SHARKY, toute noirotte, avec ses ptits yeux de pôv' malheureuse, qui disaient :" regarde comme je suis sage et triste...tu m'emmènes en balade, dis?"
Ah, elle savait y faire pour attendrir son monde, la Sharkinette! I love youI love youI love you


et le popotin qui dansait aussi quand elle nous voyait...


DEL, j'tai vue, hein....attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION LA BELLE SHARKY VA PASSE VOUS VOIR SAMEDI 26 JANVIER 2008 VERS 16H IL NE FAUT PAS LA MENQUER ALORS COUETTE EVELYNES ET TOUTES LES PERSONNE QUI CE SOUVIENT D4ELLE DOIT ETRE LA
SHARKY VA REMUER LA SPA D'ORGEVAL
sharky vous fait de grosse leschouille tongue


:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise arrêteuuuu Christelle, :RIRE:
On va m'accuser de plomber l'ambiance du forum rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




alors heureux flower

et autre chose :NON A ABANDON: :ADOPTEZCHATADU


pui il faut arreter de tuer des animaux la fourure :FOURRURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton dernier truc sur la fourrure! :POUCE UP:

Y a 1 mois environ, juste avant Noël, j'étais en course avec ma mère, on a croisé une vieille qui portait un manteau en fourrure. Ca se voyait que c'était de la vraie. Juste en passant à côté j'ai dit, assez fort, à ma mère: "t'as vue elle a un cadavre sur le dos?" Ma mère était pliée!

Je sais pas si la vieille était dure de la feuille ou quoi mais elle ne s'est pas retournée pour me fusiller du regard. Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fourrure... J'ai un souvenir qui m'a marque a vie : une vieille dame quand j'etais petite, amie de ma mere m'avait offert un manteau en loutre. Ma mère avait trouvé que c'etait un tres beau cadeau, m'avait dit que ca valait beaucoup, et m'avait demandé de remercier la dame.
Moi ca m'a choquée, je trouvais ca affreux, je trouvais que ca puait... Je ne voulais pas le mettre.
Et toutes "ces dames" autour qui s'extasiaient, qui me disaient que "j'en vais de la chance d'avoir un beau manteau comme ça"...
Je ne m'en remettrai jamais je crois.
J'ai aussi la vision une sorte d'echarpe a ma mere qu'elle avait recupere chez je ne sais qui où il y avait une tete de la bestiole à chaque bout, avec les dents et tout. Elle était dans le couloir de l'entrée, pendue au meuble... Ca m'a toujours repugné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
moi j'ose pas hein (j'arrive pas à être impertinente avec les vieux même qd ils ont tout faux).

Ma mère a plein de cadavres dans son armoire (c'est ça les bourges : vison, astrakan, loup, elle trouve que ça fait chic ......... Moi je trouve que c'est honteux). Elle a bien essayé de m'en refiler un mais c'était bien sûr peine perdue, je lui ai renvoyé son manteau en loup, parfumé pisse de chat (ma chatloperie de l'époque n'a pas apprécié le cadeau non plus rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titran julie a écrit:

ATTENTION LA BELLE SHARKY VA PASSE VOUS VOIR SAMEDI 26 JANVIER 2008 VERS 16H IL NE FAUT PAS LA MENQUER ALORS COUETTE EVELYNES ET TOUTES LES PERSONNE QUI CE SOUVIENT D4ELLE DOIT ETRE LA
SHARKY VA REMUER LA SPA D'ORGEVAL
sharky vous fait de grosse leschouille tongue



:SMILEY DEVIENT




Je serais la et très heureuse de revoir cette belle louloute et coquine de Sharky
Merci
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:FOURRURE:
un jour ma mere voulais achetée un menteau de fourrure etmoi lui et dit non la vendeuse a entendu et elle a dit pourquoi je lui est repondu
cele est afreu de tuer des betes que pour l'argent et elle a dit que la fourrure c'est beau et tout


ne tuer pas d'animaux pour en faire un menteau cele est moche sa :camenerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand vous aller voir sharky vous allé etre choquet elles ronde elle mange mes elle est belle ma chacha je l'aime je partage tout avec elle et elle me protege quand les parents ne sont pas a la maison a samedi avec la sharkynette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:GETWELLSOON: la sharky va pas bien je la trouve pas en forme elle ne mange pas vous pouvez mede a savoir ce quel a merci
je suis mal de la voir dans c'ete etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fait trés chaud aussi pour nos amis a quatre pattes..mais la meilleure solution est d'aller consulter un véto ; tenez nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de panique, ça peut tout à fait être dû aux grosses chaleurs de ces derniers jours + le temps orageux qui se prépare! sortez-la de préférence aux heures les plus fraîches (matin et soir) et ne l'obligez pas à courir quand il fait très chaud.
Est-ce qu'elle mange les friandises ou les petits + que vous pouvez éventuellement lui donner? Si c'est le cas, alors elle n'est pas à l'agonie! Wink
Est-ce qu'elle joue toujours autant? Est-ce qu'elle est toujours aussi câline? Si rien n'a changé dans son comportement alors tout va bien. Gardez-là à l'oeil mais en cas de doute faites un saut chez le véto pour vous rassurer.
Voilou!

Plein de caresses à ma, pardon, à ta Sharkynette! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ous d'indrai aucourant desole sa fait longtemp que pas mis de nouvel de la sharky mes pas le temp desole et encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu après mais je me souviens également de Sharky, comment l'oublier la belle avec son regard à faire fondre ?? J'étais super contente pour elle lorsque j'ai appris qu'elle avait été enfin adoptée.

D'ailleurs, comment va-t-elle depuis le dernier message ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sharky a super bien mange se weed-end mes d'autre chose me derenge pour le moment pour elle se purge tout le temp d'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut peut-être la vermifuger. Sinon ça peut être lié à la perte de poil due à la mue de printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...