Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag23

Joli "sauvetage"

Messages recommandés

Bon, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, mais là, si ça peut mettre du baume au coeur de quelqu'un, je m'en vais vous conter une petite histoire.
l'autre soir, coup de fil d'une copine qui me dit"Je suis en galère, j'y connais rien aux chiens, et là, ben, j'ai trouvé un toutou qui errait dans ma résiedence, un gros berger allemand...J'ai pas eu le coeur de le laisser dehors avec ce froid, alors je l'ai emmené chez un véto...Ni puce ni tatouage...Du coup, j'ai appelé les flics qui m'ont dit que tout était fermé ce soir et qu'il fallait attendre demain. Alors je l'ai emmené xhez moi...Mais je ne sais pas quoi faire!!! Il n'arrive presque pas à monter les étages et du coup j'hésite à lui faire faire ses besoins...Qu'est ce que je lui donne à manger, le véto m'a donné des croquettes mais..."
Du coup je l'ai rassurée, je lui ai donné des trucs pour le descendre faire pipi...Je me suis un peu moqué d'elle car elle ne saviat pas si c'était un mâle ou une femelle...Elle est quand même prof de bio!!! :RIRE: Elle m'a demandé ce que je pensais de la fourrière...Je lui ai dit que c'était quitte ou double (âge estimé du toutou: 10 ans) Soit elle (car c'est une elle) allait être remise à l'adoption soit elle, dysplasique et vieille...Ben, voilà!
Bon, c'est une vraie amie des bêtes, elle m'a tout de suite dit qu'elle contacterait une assoc de sa connaisance dès le lendemain...Elle avait un peu peurde la nuit et du lendemain où elle devait partir bosser...
Elle est tombée raide dingue de cette chienne: douce, gentille, manipulable, câline et calme...
Non, ce n'est pas ce que vous croyez! Attendez! :CONTENT:
Vers 7H00, le matin, coup de téléphone..." On a attendu le plus longtemps possible pour ne pas vous réveiller...Vous avez trouvé une gentille chienne??? Oh làlà, essayez de l'appeler Mika..."...La dessus, la louloute s'approche en remuant la queue...C'était elle...
Pour info, elle a été tatouée dans l'heure qui a suivi...
Des gens qui aiment les bêtes, il y en a ...pas assez, mais il y en a... Wink

Superbe ! Heureusement qu'il y a (aussi) des maîtres attachés à leurs animaux ! Et félicitations à votre amie pour ce geste de bonté !

:BRAVO:

C'est une très belle histoire. En plus elle est touchante (l'histoire) car il y a des preuves d'amour de tout les cotés : la jeune femme qui l'a trouvé et les maitres qui l'ont chercher et au final on retrouver leur chienne, heureusement pour eux.

- Moi, je dis BRAVO - :POUCE UP:

:APPLAUD: