Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti_jule

Cannelle

Messages recommandés

premier grosse betise de Canelle ! arrachage de tout les rideaus , sac , baguette de porte et laisse ! tout ca en 4 heures ! Mais bon fo positiver c est qu une jeune chienne ! et pui elle est tellemen adorable !c est un default qui lui passera ! enfin j espere je me voi pas tout les dimanche chez leroy merlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a quel âge ?
(fait gaffe avec le ''elle est adorable'', ils savent qd ils nous ont dans la popoche rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, ici je n'ose pas changer les rideaux de peur de devoir en racheter très rapidement... :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens, j'ai fais un gros noeud dessus pour qu'ils soient très en hauteur et hors de portée des chiots et chatons, en plus c'est pas si laid que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle fait moin de betise ! par contre j ai un peti probleme ! quand j arrete de jouer avec elle , quand je veux pas jouer avec elle , ou quand on joue lomgtemp ,elle a tendance a sauter sur moi , pincer , ou grogner ! je l a punie mais j aurai besoin de conseil ? elle fait ca quand on est a l exterieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, j'aurais tendance à la repousser fermement avec un "non" catégorique, elle est jeune, ça devrait suffir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...