Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kuro-kun

Kuro (A5634), Jack (A5398) & Co: News 10 Mai 2010

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Toute la famille va bien ! Merci.
Nous sommes devenus de vrais potes, Jack et moi !
Nous mangeons ensemble, nous faisons des bêtises (pas beaucoup, quand même !) ensemble, nous explorons l'appartement ensemble, nous dormons ensemble (de préférence dans une petite boîte en carton, c'est tellement mieux que dans nos paniers ! :RIRE: ) et nous nous enseignons nos tours respectifs : monter sur la table, miauler, réclamer des câlins, squatter les sacs de course, tenter de rentrer dans le sac de croquettes, jouer du piano ou du violon (enfin, plutôt jouer avec la boîte du violon... :SMILEYFLEUR: ) etc...

Nous avons notre rituel du matin pour réveiller notre humaine (c'est elle qui nous donne à manger le matin, alors c'est elle que nous attendons à la porte de la chambre et que nous appelons quand elle tarde trop à se lever, non mais !), et pour l'aider dans son travail (on lui tient chaud en se lovant contre elle devant le clavier de son ordinateur !! ^ ^). Et pas question qu'elle aille ne serait-ce qu'aux toilettes sans que nous la suivions ! On ne sait jamais : elle pourrait ne pas ressortir de cette pièce étrange !

Bref, avec notre humain, nous jouons aux jeux vidéo, nous écoutons de la musique et nous lisons le Canard Enchaîné. Nous aimons beaucoup le Canard !! (Nyark ! Nyark !)

Nous lui piquons ses vieux pulls troués aussi, parce qu'ils sont chauds quand même et qu'ils protent son odeur. C'est mieux que nos coussins tout neufs, les vieux pulls ! Mais ça, nos humains ont parfois du mal à le comprendre !
Pareil : A quoi ça sert de nous filer des baballes et des souris mécaniques qui couinent ? Nous sommes des chats simples : les bouchons de bouteilles d'eau, le bolduc font bien mieux l'affaire pour nous amuser !
Bah, il faut que nous les éduquions un peu et tout ira bien ! Ils sont quand même super gentils, ces humains ! Et nous n'aimons pas qu'ils s'absentent, même pour aller acheter quelque chose à l'épicerie du coin ! On ne sait jamais ce qu'il pourrait leur arriver !

Avec Roméo, le matou qui vient parfois manger à la maison, les choses ne sont pas simples : Il nous intriguent beaucoup : C'est un héros, ce chat, il vit à la dure ! Mais il refuse de nous laisser l'approcher ! C'est pô juste !


Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année !



Gros ron-rons à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est j' ai trouvé Kuro ! effectivement la ressemblance est frappante avec notre Fripouille ! et il a l' air d' avoir le même caractère en plus ! calin et joueur et effrayé à l' idée qu 'on puisse disparaitre même pour aller aux toilettes ! le passe temps préféré de Fripouille est de courrir après les boules de papier froissé que les enfants lui fabriquent. et il ne va jamais manger dans sa gamelle sans qu 'on soit à ses côtés (ce qui ne l' empêche pas d' essayer de voler quelque chose sur la table !). il aime aussi beaucoup l' ordinateur, surtout quand les emails arrivent dans la boîte de messagerie !
ce sont des supers compagnons ces chats et sans eux la vie serait bien triste !
passez de bonnes fêtes de fin d' année et longue et heureuse vie ensemble de notre part et de notre Fripouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments !
Bon, on est un peu fatigués en ce 1er janvier 2008, mais on vous vient vous souhaiter une très bonne année 2008 à tous : praticipants à ce forum, aides-soignants et bénénvoles du refuge, chiens et chats adoptés ou en attente d'adoption.

Que 2008 soit une très belle année pour vous tous !

Gros ron-rons à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos matous sont superbes...
les nôtres aussi, ont une belle boite en carton : on y avait rangé des morceaux de moquette épaisse, pour caler les meubles dans les déménagements...la boite a dû rester bien en évidence, comme un autre plus grande dans laquelle on avait mis des petites couvertures et qui devait partir chez l'une de mes filles : elle sert maintenant de lit-près-de l'ordinateur,elle est assez grande pour qu'ils y dorment tous les deux, s'ils sont d'humeur partageuse, ce qui n'est pas toujours le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être à cause du froid qui revient, mais Kuro et Jack sont pots-de-colle depuis quelques jours ! Ce n'est pas qu'on s'en plaigne, au contraire ! ^ ^

Kuro me suit partout. Je ne peux plus aller aux toilettes sans me faire hurler dessus ! ^ ^
Et il réclame des câlins, et encore des câlins...

Quand je suis sortie étendre du linge sur le balcon samedi, ç'a été une catastrophe ! Il était paniqué de l'autre côté de la porte vitrée !

Et ils doivent passer une sorte d'accord entre eux, parce que certains jours, ils vont tous les deux nous faire des câlins sans distinction, et d'autres jours, ils s'attribuent chacun un maître et ne le quittent pas d'une semelle ! On les adore, nos loulous !!!!!!!!

Et la ronronthérapie, nous ne connaissons rien de mieux !

Gros ron-rons à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes...

Ils me font penser aux deux adorables carambar et zoulou :
/questions-diverses-sur-le-refuge-et-vie-du-refuge-f8/petits-noirauds-zoulou-et-carambar-t2613.htm

j'avais craqué sur eux mais je crois qu'ils sont adoptés... :PLEURE: j'attends la confirmation...

En tout cas vos deux chats-(pardeurs) sont adorables ! Je trouve que c'est vraiment pas mal d'avoir deux chats : ils s'ennuient moins quand ils ont à faire face à nos absences...

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils font penser à Zoulou et Carambar. Tant mieux s'ils ont été adoptés ! Nous sommes contents pour eux.

Et pour vous, Belleingénue, il y a peut-être 2 petites puces "écailles de tortue" qui ont besoin d'amour et de patience qui vous attendront bientôt au refuge. Renseignez-vous plus haut, dans le sujet "2 petites minettes" de cette section du forum. C'est peut-être à vous qu'elles sont destinées. ^ ^

Concernant les dernières nouvelles de la famille, Géraldine s'est cassée des côtes et ne peut pas bouger, alors Jack et moi jouons les garde-malades et c'est un sacré boulot ! On se relaie auprès d'elle, pour la suivre à chaque pas et surveiller qu'elle ne tombe pas dans les escaliers, on se couche à côté d'elle pour lui tenir chaud et compagnie. On la réconforte, on discute avec elle, on redouble de câlins, on lui fait passer le temps. Bref, nous sommes de vrais infirmiers !
Et très appréciés !

Nicolas s'occupe de la maison, du ménage et des repas, et nous, on se charge du reste. Géraldine est entre de bonnes mains, je vous le dis ! ^ ^

Gros ron-rons à tous et bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vidéo sur Youtube des deux matous est extaordinaire !!! Elle a super pouvoir "Saint valentin" sur toute la famille ... Les chats et les humains ne se font que des câlins ... I love you Vrai de vrai !!! Un petit peu de se joli concert pour tous les chats de la SPA serait peut-être une chouette idée ???? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Tout va bien !
Il faut bien une sieste sur une couette chaude et confortable pour nous reposer ! ^ ^

Gros ronrons à tous !
Kuro et Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'ils vous aident aussi efficacement que les nôtres qui adorent se mêler de tout, vous ne devez pas vous ennuyer...
bonne bretagne à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Nous voici installés !

Nous ne sortons pas, mais nous observons nos congénères qui viennent nous faire signe par la fenêtre.
Nous passons le plus clair de nos journées à suivre nos humains dans la maison. Il faut dire qu'ils sont bien fatigués et qu'ils ont bien besoin de notre soutien moral et de nos câlins pour les requinquer !

Des visiteuses indésirables ont essayé de nous voler notre nourriture il y a trois jours : Des fourmis ! Jusque dans notre gamelle ! Mais nos humains se sont empressés de nous en débarrasser et puis, nous les aidions en leur indiquant les endroits où il y en avait. Et pour l'instant, tout baigne !
Les cartons, c'est vraiment trop bien !

Et il y en a de toutes les tailles à notre disposition en ce moment !

Tous ces efforts nous épuisent, il est temps de piquer un petit somme.

Gros ronrons à tous !

Kuro et Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces bonnes nouvelles, plein de bonnes choses à tous pour cette nouvelle vie.Meme si Meulan est une petite ville bien agréable , je vous envie d'etre arrivés en Bretagne, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaiis,! des bains de soleil en bretagne, il y en a qui vont etre contents!profitez bien et attention aux premieres sorties; mon Billy minou, a chaque fois qu'on a demenagé s'est pris une peignée par les chats du quartier!
le veto a meme dit que c'etait la blessure des "laches"!parce que a la queue :PLEURE:
il etait juste trop gentil et pas bagarreur du tout mon pauvre minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, merci !! =^.^=

Ouverture d'un nouveau sujet pour tous les amoureux des chats !!
Il s'intitule "Kuro et Jack présentent..."

Nous espérons que vous l'aimerez !!

Gros ronrons à tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Pour une fois, je vais parler de ma propre voix au lieu de jouer les secrétaires de Kuro et Jack.

Ils vont très bien, ils sont nos chats-pachas. Kuro dort à côté de moi sur mon bureau, et Jack roupille sur une de mes étagères.
Hier, ils ont eu droit à de la Vache Qui Rit, et ils ont adoré tous les deux !
Leur péché mignon : Les crevettes ! Il nous est impossible d'en manger sans leur en donner !
Et comme c'est demain l'anniversaire de Kuro, il y aura des crevettes au menu ! ^ ^

Kuro a pris du poids, il pèse actuellement 5,6kg, alors nous avons décidé de contrôler un peu plus ce qu'il mange et de le faire jouer davantage.

Ils nous font plein de câlins, ils sont adorables et embellissent notre vie au quotidien !
Mille merci au personnel du refuge d'Orgeval encore pour ces belles rencontres avec nos loulous !!

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4juin 2008 :

Jack et moi menons une vie de pachas : le calme, l'espace... Le pied, quoi !

Et voilà que ce soir, nos humains reviennent avec notre boîte de transport... occupée par 2 petites minettes minuscules ! Fifi et Suzu, qu'ils nous ont dit !

Elles n'ont pas l'air bien dangereux, mais nous nous méfions quand même. Et nous avons rangé nos jouets dans notre maison en carton pour que les nouvelles ne nous les piquent pas ! (On n'est jamais trop prudents !!)

A bientôt pour des photos !!

Gros ronrons à tous !

Kuro et Jack.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la "maison aux chats" :CONTENT: J'ai hâte de découvrir les nouvelles venues ! Vous nous en direz un peu plus sur ces deux chanceuses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

Tout ce petit monde nous suit partout et nous fait de gros câlins !!

Gros ronrons à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !! = ^_^=

Les 4 chats passent leur temps dans mon atelier, bien qu'il soit encore en cours d'aménagement. Cela donne de belles séances-photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 4 sont adorables
j'adore le fait qu'ils soient si câlins entre eux c'est trop mimi
et kuro la fashion victime :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous trop beaux, je craque :ORDICOEUR: Et Suzuran a des yeux d'une beauté !!!

Merci pour ces 4 matous :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour nos 4 mousquetaires !!
Nous aussi on les trouve trop mignons ! Et oui, ils sont câlins entre eux et avec nous !
Par contre, ils leur apprennent aussi à ouvrir les portes et les placards ! :PLEURE:
C'est le revers de la médaille ! :RIRE:

Gros ronrons à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...