Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iZabelle et Douglas

Des nouvelles de Douglas après son traitement

Messages recommandés

En cette fin d'année Douglas et moi passons vous faire un petit coucou.. C'est que nous avons été très occupé par le traitement de douglas... 4 piqures par jour pendant un mois, sans compter les cachets, vitamines et autres visites chez le vétérinaire!
Douglas va beaucoup mieux et je découvre un nouveau petit chien, il joue, court partout, je crois ne l'avoir jamais connu comme ça ! Bon, il vole aussi (la moitié de la charcuterie de la raclette d'hier) et arrache les rideaux lorsque je le laisse seul...mais il a tellement de bons cotés: un petit chien tres affectueux, joueur et rigolo, obeissant (si, si quand même), il me suit partout comme mon ombre....
Vers le 7 janvier, retour chez le véto pour examen de controle... Vraiment nous avons eu la chance d'avoir un super véto, efficace et professionnel, sans lui, je n'aurais plus mon Douglas...
Je vous souhaite à tous une bonne année 2008, pleine de caresses et de ballades..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci izabelle de nous donner des nouvelles de douglas,

je suis contente que son traitement fasse effet,

j'espère qu'un jour, vous aurez le temps de nous l'emmener au refuge,

bonne année 2008 à vous, à vos proches, et à douglas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie d'apprendre que le traitement de DOUGLAS marche bien!! Merci pour les nouvelles et gros câlin à Douglas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour le pépère!!! :POUCE UP: Je suis sûre que beaucoup n'auraient pas fait tout ça pour lui! Il a eu de la chance de tomber sur vous... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...