Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

nouvelles d'une croisée berger noire amenée mi-septembre

Messages recommandés

Qui pourrait me donner des nouvelles d'une jeune chienne croisée berger noire ? Je l'ai trouvée à Mériel le 14 septembre, elle est arrivée à Plaisir le lendemain. Elle avait quelques estafilades aux orteils. Elle est noire, une tache blanche sur le poitrail, une derrière chaque cuisse. Très douce. Si je n'avais pas 4 chats (qui semblaient la tenter beaucoup), je l'aurais gardée : un amour. Je ne l'ai jamais vue en photo sur le site, elle a du être adoptée le w-e d'adoption de début octobre. Du coup, je ne sais pas quel nom lui a été donné. Avec ces indices, merci de m'en donner des nouvelles.
Et je viens de voir avec un immense plaisir que le magnifique Nougat a enfin été adopté. Même chose, avec 4 chats ici dont un gros matou aussi costaud, assez jaloux de ses prérogatives, j'ai hésité devant le "pas d'autre chat". Longue et heureuse vie à Nougat, l'un des plus beaux regards de chat que j'aie vu :POUCE UP: . Martine95630.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut directement contacter le refuge de Plaisir . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je tarde à répondre car je peine toujours autant à retrouver les sujets, messages, etc... Pas douée.
Je vois avec Plaisir. Merci de ce renseignement. Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...