Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martine95630

chatte en détresse à attraper

Messages recommandés

Qui pourrait me dire quel est le meilleur moyen d'attraper une chatte abandonnée qui a été très martyrisée : des dames qui habitent près lui donnent des croquettes et de l'eau mais elle dort dehors et un voisin ignoble lui a jeté de l'acide il y a quelques mois. La pauvre bête ne se laissant pas approcher s'est guérie toute seule. On imagine ses souffrances ! Je pense à acheter un piège à un camion de bricolage et à le disposer régulièrement, avec des croquettes à l'intérieur. Elle reste à proximité quand je l'appelle mais dès que je bouge, elle file. Avez-vous une idée ? La moins traumatisante possible, évidemment. Merci d'avance. Martine95630. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La trappe est effectivement la meilleur solution, Susanne m'a preté les siennes en bois
(qu'il faut que je ramène un jour quand même Rolling Eyes ), alors si besoin et si Susu est d'accord
appelez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, ça marche, puisqu' Axelle a réussi à récupérer sa Bellou avec ce système!
Martine, si vous avez besoin d'aide ( par exemple pour récupérer le cage au refuge, où je vais très régulièrement...) et vous la rapporter à Mériel, contactez-moi, j'habite à auvers!!

Merci pour cette petite chatoune I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: bonjour,
Je suis proche de la nullité absolue pour utiliser le forum. Je viens seulement de trouver votre réponse... J'en suis navrée parce que je vois toujours la petite puce dehors.
Je suis au 01 34 48 18 46. Je laisse le répondeur en permanence pour décourager les démarcheurs téléphoniques mais je décroche dès que quelqu'un se présente. En général, vers 20 h, je suis rarement là avant.
Je serais ravie de pouvoir mettre cette petite puce à l'abri.
Auvers et Mériel, c'est en effet très proche. Si on peut se donner rv et que vous m'expliquiez la meilleure façon d'utiliser le piège, je vous en serais reconnaissante.
Merci d'avance. Martine95630

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JENNIFER, penses-tu que je pourrais t'emprunter la boîte de SUSU au refuge, mercredi, pour la passer à MARTINE95630 ???

( Jsuis pas là dimanche...je pars en BRETAGNE avec mes loupiottes I love youI love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...