Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guégué

bonjour a tous

Messages recommandés

bonjour a tous ,je voulais deja vous presenter toutes mes excuses pour cette longue absence.
petit soucie de santé et ordi cassé.aujourdhui sa va mieu ,bien mieu,et ordi tout neuf.pour commencer,une bonne année a vous tous et a nos petits animaux de tous poils.
en se qui concerne ma petite grande famille tout le monde va bien,junior est en pleine forme il a bien grandi,cook est toujours aussi cool et protectrice avec les enfants,nos quatre chatounets sont de beaux petits felins,y compris notre petit bébé arthur qui ne pesait que 185 gr a son arrivé,aijourdhui il en fait 2kl 300.les petits rongeurs vont tres bien aussi,et maintenant je vais m afferer a lire le maximum des sujets que j ai raté. :ORDICOEUR: .je vais passer dans la semaine a orgeval pour y deposer quelques friandises pour nos amis ,papa noel les a deposé sous le sapin. :POUCE UP: j en profiterais pour passé voir notre belle et grande equipe .a bientot.bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre petit arthur,il a bien grossiplume et celenia,les jumelles inseparable notre féfé ninja chat ,un amour de felin.notre juju qui fait plein de betises de chiot ,mais qui a une bouille d enfer.et pour terminer notre grande fille.que dire a part qu elle est fantastique. :ORDICOEUR: voila nos petits montres et nos parties de grande rigolade et parfois d inquietude quand ils ne vont pas bien.bisous a tous. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...