Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

VITO

Messages recommandés

Mon VITO...vu de derrière, tu ressembles à un ( pas vil!) coyote du désert...mais vu d'en face tu as une grosse tête de nounours noir, un museau de velours, deux yeux noisette dorée expressifs et craquants . Tu es impressionnant quand tu sautes derrière le grillage ou quand tu sembles aboyer férocement, mais tout ça ce n'est que pour faire croire que tu es un loup sauvage, car en vérité tu adores caresses et câlins. Tu es obéissant et les promenades avec toi sont agréables. Tu as du caractère, mais juste ce qu'il faut !

Mon VITO, je voudrais tant que quelqu'un de bien s'arrête devant ton box, et remarque quel chien splendide et attachant tu es... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est bien dit marina!! flower
c'est vrai que vito" le plus beau" est impressionnant dans son box mais pourtant il est hyper obéissant et affectueux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait d'accord

rappelons que VITO avait été adopté assez rapidement, mais hélas, ces adoptants n'ont pas hésité , peu de temps après, à le donner :POUCE DOWN: , et du coup, il est revenu chez nous,

encore une histoire qui donne à réfléchir, n'est ce pas, et qui peut expliquer, parfois, pourquoi les agents animaliers, sont de plus en plus méfiants, et dégoûtés, :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque plus qu'une jolie photo pour illustrer le joli message de Marina! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vue dans les adoptions je le trouve trop mignon mais je crois qu'il n'aime pas les chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Manque plus qu'une jolie photo pour illustrer le joli message de Marina! :CONTENT:


Bien dit Couette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai aperçu de loin ce gros chien noir, je suis allée le voir attirée par lui comme un aimant. C'est un chien magnifique, il m'a fasciné, son regard transperçant m'a subjugué I love you .
N'étant pas sur le site, et voyant qu'il avait une fiche toute récente, j'ai sauté sur l'occasion pour demander à un AA si je pouvais sortir ce chien tout de même impressionnant et drôlement agitée nerveusement derrière son grillage afin d'aller faire des photos. Oh oui, ma t-on répondu !!

Une fois franchi la grille, VITO m'a fait une fête de malheur, super content de sortir en ballade, agréable en laisse, à l'écoute...

En parc, j'ai découvert un chien câlin, obéissant, attachant qu'on a plus envie de quitter.

VENEZ LE VOIR ET DEMANDEZ A LE SORTIR, VITO NE DEMANDE QUE CA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHH qu'il est beau ce VITO I love youI love you Merci Michèle!!
Pôv'loulou, tu lui a fait une fausse joie, il acru que tu allais l'emmener en balade...il s'est même gentiment assis, comme quand il attend qu'on lui passe le lasso au cou..trop mimi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: il est super ce chien on dirait un loup magnifique dommage nous on est plutot petit chien Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regardez comme il est sage et attentif...jvous le dis: UN AMOUR de Vito I love youI love youI love youI love you
Merci, Dominique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couette a écrit:

Citation :
Et le assis est parfait!


ça c'est pasqu'il ADOOOre le gratouillis sous le menton I love youI love you !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Regardez comme il est sage et attentif...jvous le dis: UN AMOUR de Vito I love youI love youI love youI love you
Merci, Dominique!!


C'est la seule photo à peu près réussie Marina, toutes les autres sont floues :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Porto ne sera plus en FA et si nous ne prenons pas un autre loulou sous nos soins, je viendrai volontier avec mon appareil de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est magnifique, et encore, on ne voit pas bien ses yeux, car il a des yeux à tomber par terre,

il n'a pas eu de chance ce pauvre vito, arrivé depuis peu au refuge, il a été adopté pratiquement tout de suite, mais s'est retrouvé en fourrière, "heureusement" chez nous, ses adoptants l'avaient "donné" à d'autres personnes :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: :CONTENT3: :APPLAUD: :DANSE: y a pas assez de smiley !!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus beau chien du refuge (à mon humble avis) est parti avec les parents de la dame qui a adopté Atila il y a quelques mois.
Il sera en appartement et suivra son maître partout et le weekend dans la maison de campagne de la famille!!
Ils sont venus tout spécialement pour lui!


Aux portes ouvertes, je l'avais en laisse et il y a un petit garçon qui a dit à sa mére:
" regarde ils ont même un loup"!! I love youI love youI love you

flower Bonne route au merveilleux TOto!! flower

allez, Marina, le prochain c'est notre autre chouchou: POTT-POTT!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente pour vito, c'est vrai qu'il est magnifique,

j'espère vraiment qu'il sera enfin bien dans sa nouvelle famille, :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial pour lui, merci encore à ses adoptants et belle vie à ce beau chien tout noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait pas tort il a des yeux jaunes de loup! Super pour le beau Vito! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message de VITO
Je suis bien arrivé dans ma nouvelle famille hier après midi, et déjà je me sens chez moi.
Je me montre trés calin et obeissant ( j'obeis quand on me dit assis, surtout quand c'est l'heure de manger ou de me promener !!!!)
J'ai trouvé ma place pour dormir (au pied du lit de mon jeune maitre), j'ai pris un bon bain en arrivant, et j'ai trouvé mes nouveaux jouets.
Cette fois, je suis certain d'avoir trouver la bonne famille à adopter!!!
Ce sois je pars visiter ma maison du week end.
Je crois bien que mes beaux yeux jaunes font craquer mes nouveaux maitres.
a bientot sur le site, et merci de vous étes si bien occupés de moi.
VITO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh !!! Merci pour les nouvelles !! C'est le top du top si on a des nouvelles et des photos de temps en temps :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tellement contente pour Vito :CONTENT:
Je l'ai vu en faisant le tour avec Evelyne aux portes ouvertes. Il était tout sage dans son parc. Et quelle merveille ce loulou.
Vraiment bravo à son adoptant.
Longue vie à vous deux :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAOUH, MERCI MERCI DE NOUS DONNER DES NOUVELLES AUSSI VITE DE VITO !!! :CONTENT3:

PLEINS DE GROSSES CARESSES AU LOULOU

et surtout n'hésitez pas à revenir sur le forum nous donner des nouvelles de temps en temps et même des :APPPHOTOCONTEN nous ferais super plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles et surtout merci de donner sa chance à notre merveilleux vito! :CONTENT2:
I love youI love you faîtes lui de gros câlins de ma part!! I love youI love you


nous aimerions beaucoup, si cela vous ai possible avoir de temps de temps des nouvelles et des photos de ce toutou d'exception!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super pour Vito :MEDAILLE: :DANSE:

ce chien est d'une beauté incomparable en plus, il en faisant craqué plus d'une....

longue route pour ce beau toutou avec sa nouvelle famille :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...