Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tigrou06

Ajouter des rangs

Messages recommandés

je veux bien être rangée aussi, mais je ne suis ni AA, ni bénévole et mes chats viennent d'Hermeray (ben oui, moi je suis dans le Sud des Yvelines)et est-ce que je suis accro? :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
ah, moi, je range, après si c'est mal rangé c'est à vous de vous plaindre !! :RIRE:


Non c'est bien fait.... sauf peut-être pour ma chambre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ranger , ranger dans le désordre aussi on si retrouve :RIRE: . c'est une ancienne bordélique qui vous le dit!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça y est je voudrais changer de grade moi :CONTENT: je suis adoptante satisfaite :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
ben ça y est je voudrais changer de grade moi :CONTENT: je suis adoptante satisfaite :RIRE:


Nous tout pareil !
Merci :CONTENT:

Sandra & David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je veux bien être "rangée" aussi !!
Adoptante (de Gaspard, le chonchon) et accro ? :CONTENT:
D'avance, merci ! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi, rangement = adoptante heureuse !

A ce sujet, mais hors sujet, Cartoon = Ticoeur a un foie et des reins de jeune homme ! un petit bilan "vieux toutou" pour vérifier que tout allait bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michèle pouvez vous me "ranger" moi aussi s'il vous plaît
=> Adoptante
et futur bénévole, je vais passer samedi en fin d'après midi pour remplir le document pour être bénévole.
Je vous ramène 2 amies pour nos amis les poilus Smile
Merci. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je suis complètement a l'ouest car je voyais que les gens avaient des trucs marqués sous leur prénom et je cherche depuis un moment pour savoir comment on faisait!!!!! Laughing :RIRE: :RIRE:
moi aussi je voudrais bien etre rangée comme adoptante et accroc!!!Moi aussi, moi aussi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
célia a écrit:
moi aussi je voudrais bien etre rangée comme adoptante et accroc!!!Moi aussi, moi aussi!!!!!!


Vu l'avatar, j'aurais plutôt dit adoptante et à crocs! :RIRE:

:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
célia a écrit:
moi aussi je voudrais bien etre rangée comme adoptante et accroc!!!Moi aussi, moi aussi!!!!!!


Vu l'avatar, j'aurais plutôt dit adoptante et à crocs! :RIRE:

:LOUR:



oui c'est vrai que ça peut porter à confusion car elle fait vraiment méchante sur la photo!!! :CONTENT: mais c'est vraiment que sur la photo...... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon Shocked ? moi je trouve pas qu'elle fasse méchante sur la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Ah bon Shocked ? moi je trouve pas qu'elle fasse méchante sur la photo.


Moi non plus, je ne trouve pas qu'elle fasse méchante, elle est trop mignonne et trés belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je trouvais pas qu'elle fasse méchante! Mais n'oublie pas que c'est un gros prédateur qui fait peur que tu as! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Moi non plus je trouvais pas qu'elle fasse méchante! Mais n'oublie pas que c'est un gros prédateur qui fait peur que tu as! :SMILEYTIRELANG


A ba oui c'est clair et quel prédateur!!!! ça n'a rien à voir avec les dents de la mer ou encore jurassik park!!! Celui la, c'est pas un trucage, c'est un vrai de vrai affraidaffraid !!! Il montre les dents, il dévore les humains et...........il monte sur le canapé!!!!!(mais quelle maitresse horrible je fais la!!! :RIRE: :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ça peut porter à confusion car elle fait vraiment méchante sur la photo!!! :CONTENT: mais c'est vraiment que sur la photo...... :CONTENT:
mais non mais non c'est certainement une bonne louloute.
Vous aviez pas un truc à manger sur la table basse?
elle fait une tête:"j'ai vu un truc interressant mais je peux pas passer là" :RIRE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis adoptante entraineuse de diva ( Muriel comprendra) :CHIEN FETE:
dresseuse de "gros fauve" :aie:
nettoyeuse de ptits"cadeaux" :chien sourit: de ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:camenerve:


JE NE SUIS PAS TRES DOUEE OU JE NE VOIS PAR CLAIR; JE SUIS ALLEE DANS MA FICHE POUR AJOUTER MON RANG MAIS JE N'AI RIEN TROUVE. PAR CONTRE J'AI REUSSI A METTRE UN AVATAR. QUI PEUT M'AIDER POUR METTRE MON RANG ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne peux pas. C'est Michèle qui met les rang (d'ailleurs, le tien va être très très long rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MICHELE POUR AVOIR COMPLETER MON RANG

:supergenial: MERCI POUR LES VIDEOS C'EST MIEUX QUE LES PHOTOS



A L'AVANCE MERCI POUR LES PROCHAINES UN PEU PLUS CE SERAIT SYMPA :jetetaquine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi itou, je veux bien être rangée comme Adoptante (même si ma Cassy n'a pas eu de chance ...) et ... Bénévole, à la SPA de Vaux-le-Pénil (Orgeval ça fait vraiment loin et sur la route des bouchons à partir de chez moi) ... Et je veux déjà y retourner, et ça pourra pas se faire avant samedi ... Zut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je ne veux pas faire la vedette, plus il y aura de vidéos cela permettra aux futurs adoptants de mieux connaître nos compaganons et c'est mieux qu'Une photo.

CEUX SONT EUX LES VEDETTES

:CHIEN OS: :CHIEN RIGOLO: :CHIEN REMUE: :DALMATIEN: :CHIEN MECHANT: :CHIEN GRATTE: :BOXER: :CHIENOREILLES: :GETWELLSOON: :chien sourit:



:CHATHAMAC: :CHAT COEUR: :CATANI: :CHAT4: :CHATBOL: :CATS: :CHAT 2LUNE: :CHAT POUBELLE: :5chatsanimes: :BISOUSCHATONSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marche ADOPTANTE quand on a adopté dans une autre SPA ? Embarassed Sinon je veux bien un autre rang du genre Grande Bavarde, Boulet 1ère Dauphine... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Michèle,

un joli "adoptante" me ferait bien plaisir à l'occasion. Smile
pour les avatars ou photos, je vais faire un effort douloureux de lecture de "comment ça marche"...

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si "Adoptante" est possible, j'ai mis ce mot au féminin parce que je suis une fille Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CHATHAMAC: oh ben michèle :HEUUUU: comme toujoursdans ces cas là , y'a des retardataires !
:SORRY: mais je voudrais bien être rangée comme adoptante de grandes n'oreilles! :MERCI:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui moua aussi veut bien un "adoptant" au dessous de mon pseudo, Michèle ... merki bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Michèle,

cela faisait longtemps que je me demandais comment on faisait pour mettre qqch sous son nom comme je le voyais pour les autres. Est-il possible de me ranger comme bénévole et adoptante ?

Merci

A bientôt au refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de me rendre compte que l'on m'avait rangée :RIRE: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de remarquer que je suis adoptant mais qu'il y a des adoptante etant une femme je me demande si je devrais pas etre adoptante :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que je suis également rangée(pour une fois qu'il y aura quelque chose de rangé chez moi)Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...