Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Une petite pour Porto !

Messages recommandés

Bon allez ça risque d'être marrant même si pour le moment ce ne sont pas vraiment ce que j'appelle des "betises".
Pendant le retour d'orgeval, il m'a litteralement recouverte de vomi.
Son premier jour à la maison, il met de... La bouse (pour etre plus proche) plein le sol de la cuisine.

Sa lui vaut d'ailleurs ses premiers surnoms : vomito, gerbillon, cacateux... Accessoirement je pense qu'il aura le droit a "ptit merdeux" lui aussi. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le coup de la voiture pas top :RIRE:

et puis monsieur Porto qui se demandait ce qui lui arrivait, le regard un peu perdu et inquiet

mais je suis sure que depuis hier soir son regard a déjà commencé à changer, grace à des gens formidables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: à vous, prenez en bien soin car il en a vraiment besoin.... Et comme a fait remarqué Jennifer, il a beaucoup de choses à apprendre..

Et vite, des photos :photo2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai de quoi complete la liste là !

Le temps d'un trajet de 20 minutes maxi : pipi + diahrree + vomi sur la banquette arrière (fort heureusement protegee par une bache !)

En une matinée : caca dans la cuisine, a nouveau caca dans la cuisine, pipi sur le balcon (desolée pour les voisins des 6 etages au dessous Rolling Eyes ) et caca sur le balcon !

Sinon dechiquetage de briques de lait. Et dissemination du contenu de l'evier sur le sol de la cuisine. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à vous deux, vous avez vraiment beaucoup de mérite de supporter tout ca et d'aider ce chien adorable. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...