Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

un drame est arrivé ce matin

Messages recommandés

Citation :
Oh non pas titdsuite, j'ai pas encore fini mes popcorn



Oh ,Del, tu es vraiment incroyable.....Je suis super contente que tu sois revenu sur ce forum, car tu me fais vraiment trop rire..... I love you :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Oh non pas titdsuite, j'ai pas encore fini mes popcorn :RIRE:


lol del

moi je suis d'accord avec nicola verouillons ce sujet au moin madame pamela pourra pas craché son venin.. puisqu'elle a l'aire d'etre suppérieur a nous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Citation :
Oh non pas titdsuite, j'ai pas encore fini mes popcorn



Oh ,Del, tu es vraiment incroyable.....Je suis super contente que tu sois revenu sur ce forum, car tu me fais vraiment trop rire..... I love you :RIRE:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y connais rien aux toutous donc je ne dirais rien par rapport au sujet de base

je souhaite juste dire une chose

ici on aime tous les animaux

et un forum est là pour échanger des points de vue en toute cordialité

alors tout le monde ici est bien sur désolé de l'accident

donc on stoppe ici le sujet pour se consacrer aux loulous du refuge qui eux sont bien en vie et attendent toujours leur famille

Del j'adore ton humour :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez un dernier pour la route avant que le sujet soit clos. Je suis triste pour toi Jenn mais effectivement tu ne pourras jamais savoir ce qui c'est passé, alors.. pour ce que j'en sais, je dirais qu' un chat en bonne santé a peu de chance de se faire attrapper par un toutou, même qui cours vite!! Pour preuve mon Pistou qui passe son temps chez mon voisin, qui a 7 chiens. 8 ans que ça dure et a l'amuse toujours autant!! Ca fait faire de l'exercice à tout le monde, c'est comme ça , jamais pu le convaincre d'aller jouer ailleurs!
Quant à Newton, il aime tous les animaux de la maison, mais je préfère ne pas imaginer ce qui passerait si il attrapait un des chats "étrangers" qui vient manger dans la gamelle de ma renarde!! Et soit dit en passant moi je bosse, pas question de rester à le surveiller tout le temps, et lui, il fait pas d'hyper atttachement, il aime être dehors sans moi!! je vais pas le punir alors qu'il a rien fait de mal, juste parce qu'il pourrait ...

Heu Del, merci!! il te reste des popcorns?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1- Lauriane: merci pour tes explications très intéressantes, je suis rassurée: je ne dis pas que des co***ries!!

2 - Christelle, t'as raison, les gosses souffrent avec moi :RIRE: :RIRE: :RIRE: !!Bien fait!

3- Mumu:

Citation :
Peut on museler ...
J'adore ton humour, tu me fais trop rire!

4- DEL, arrêêêêête le pop-corn, faudra pas venir te plaindre après...!! :CONTENT:

5- Michèle, tu peux verrouiller maintenant! ExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: trop beau ton rouge à levres et jolie langue!
mais où va se nicher le mimétisme avec nos chers animaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: trop beau ton rouge à levres et jolie langue!
mais où va se nicher le mimétisme avec nos chers animaux!
tongue c'est quoi comme race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée de remettre ce post en activité, mais je vous devais la vérité,

la petite mimine est décédee, :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince... c'est triste... :PLEURE:
J'imagine qu'elle est morte des suites de ce que les humains lui ont fait subir! :ROUGECOLERE: Bandes de c*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels conna... ces jeunes... Suspect Après on se demande pourquoi on préfère aider les animaux... pale Dégoutée pour la minouchette... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que j'ai une idée de la réponse que vous allez me faire: est-ce normal d'avoir des envie de meurtre dans cette situation???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bien que j'ai une idée de la réponse que vous allez me faire: est-ce normal d'avoir des envie de meurtre dans cette situation???

OUI, COUTTE, C'est tout à fait normal !!!!! :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE:
Je suis dégoutée pour la pauvre petite minouche.
Il y a vraiment des monstres sur cette terre.
Et ce sont toujours les pauvres animaux qui trinquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'arrive pas à imaginer la dose de bêtise que certains véhiculent...et qui sont, en plus, persuadés d'être super-malins...
cela m'a fait penser à une petite bête qu'on avait forcée à avaler de l'eau de javel : des mois d'inquiètude et de soins, nourriture liquide spéciale, etc
et une fois physiquement tirée d'affaire, elle avait des troubles graves du comportement: elle ne se retrouvait pas de territoire (il y avait deux autres chats dans sa famille) : malheureusement, comme c'est souvent le cas, tous ceux à qui ils la proposaient avaient déjà un ou plusieurs animaux...ils ont du déménager, pour des raisons sans rapport avec le chat, et elle a finalement retrouvé ses marques dans le nouveau cadre...mais tout cela a duré très longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir l'histoire de cette minette à l'instant.
J'ai vu ses photos,sa bouille,son regard.
Et qqs pages plus loin,j'apprend son decès.
J'ai mal à la gorge,ça me brûle,mes yeux ne peuvent se contenir.

COMMENT PEUT ON ????????

La vie est un bien si precieux,comment peut on l'enlever par jeux ?
Comment peut on s'amuser de la souffrance?
Un animal a aussi un coeur qui bat, ressent la douleur ,comment peut on ne pas y penser?

Je crois en certaines choses,et au risque de vous choquer : QUE CES GENS AILLENT POURRIR ET BRÛLER EN ENFER ..

Reposes en paix jolie mimine,au moins là haut,tu ne seras plus jamais confrontée à la betise humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle l'histoire d'un chiot sur un forum. Il avait été brûlé à l'acide (volontairement). Le pauvre s'était également tout brûlé la langue, l'oesophage et tout le reste à force de se lécher les poils pour se nettoyer... ABJECT! :DYNAMITE:

Sur le forum ils avaient montré des photos de la pauvre bête c'était atroce! Ca m'a vachement marquée!

Alors je te rejoins Sonia: QU'ILS BRULENT TOUS EN ENFER! :ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben y'a des gens qui sont quand même super relous de faire ça a des animaux affraid déjà les chats aux oreilles coupées, je trouve hyyyper atroce .. parce que franchement.. enfin faut être qd même super dérangé pour couper une oreille d'un chat vivant !!!
alors quand à le brûler vif... bonjour ! c'est des psychopathes ! pis pourquoi ce chat ??? en plus il avait l'air gentil et tout... enfin les gens sont vraiment tarés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est-ce normal d'avoir des envie de meurtre dans cette situation???


oh que oui ! Au delà du fait que ce genre d'action me révolte, ça me donne des envie de meutre ! Rien qu'il y a 2 jours, lors de la balade du soir vers 23h00, une bande de racailles on exité Lycah en lui aboyant dessus. Je me suis emportée direct en les insultant (je sais c'est pas très malin mais allez raisonner des ptits cons de 17 ans, moi j'ai abandonné), ils m'ont insulté, je leur ai fait un doigt en continuant demarcher, ils m'ont menacé et j'ai rigolé car ça ce voyait que c'était des bouffons. Bref chacun est parti de son côté, eux certainement humilés qu'une nenette les affronte. Alors imaginez si je vois quelqu'un faire du mal à un animal, que ce soit le mien ou pas, je crois que j'irai plus loin que des mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est abominable... ces gens là ont un "pet" non ???... je me demande jusqu'où je serai capable d'aller face à de telles ordures ?... la réponse m'effraie autant que ces personnes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: hoo non pauvre minette... tout sa a cause de c..., c'est vrément dégueulasse elle été toute mimi, jespère que les gens qui ont fait sa créverons dans des conditions atroces

repose en paix , :PAPILLON2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ROUGECOLERE: Quel plaisir cela peut-il leur appoirter de faire du mal aux animaux.... c'est ignoble!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican

Cet été dans le camping ou on va chaque année le jeu à la mode est de faire fumer les crapauds. Un soir, une de mes filles est arrivée en pleurant en me disant " tu vas être en colère, il y en a aux sanitaires qui ont pris un crapaud et vont le faire fumer..." Alors là affraid effectivement mon sang n'a fait qu'un tour, je devais mesurer au moins 2 mètres et faure 120 kg car je suis partie en courant les retrouver. C'était"très drôle" sauf que le crapaud ne "tiraiit pas sur la clope et n'allait donc pas éclater très vite". J'ai ramassé la pauvre bête et insulté ces trous du cul, laches et abrutis, qui n'étaient malgré tout pas très sûr d'eux et qui m'ont dit de ne pas me fâcher, ce n'était que pour s'amuser... Si toutefois c'était un prince charmant, je l'ai rincé et suis allée le remettre dans des buissons, j'espère qu'il s'en sera tiré. La bétise et la méchanceté humaine sont parfois sans limite. Et puis, il y a ceux qui font mais que dire de ceux qui regardent rans rien empêcher ? :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale mais où toutes ces atrocités nous mènerons t-elles ?? quelles associations devront naître pour arrêter ces cons ??
c'est de pire en pire... je viens de lire l'article sur le forum où c'est maintenant l'art qui se met à faire souffrir ces pauvres bêtes allant jusqu'à les tuer. si la cruauté devient publique et toléré, où allons nous ?? mais au nom de qui peuvent ils se permettre cela ?? dommage que la peine de mort ne soit plus autorisée pour ce genre de monstres. ce sont les humains qu'il faut museler, attacher, faire piquer ou stériliser !!!
y en a marre de la connerie humaine
pour ce qui est de prendre quelqu'un en flagrant délit de cruauté, vraiment, j'aurais très peur de ma réaction. c'est vrai que je ne balade pas avec un couteau dans ma poche (heureusement pour eux) mais je pourrais être très violente c'est clair...
et je crois bien que l'acide ou l'essence finirait sur eux ... je suis pourtant quelqu'un de très pacifique mais je ne supporte pas le sadisme, encore moins envers les animaux... c'est une chose qui me rend folle et incontrôlable... (j'en ai fais l'expérience)
merci et bravo à tout ceux qui se battent pour sauver ces pauvres bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...