Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

je voulais avoir un renseignement sur theo car mon mari avait craque pour lui avant Derby (il avait ete touche par le message mes patte ne m'epeche pas de courrir )mais alors que sur le site il etait dit qu'il s'entend avec chien et chat sur sa fiche les chats etait barré ce qui nous a fait choisir Derby (est-ce une mauvaise lecture de la fiche ou est ce que Theo n'aime vraiment pas les chats)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'il vivait avec un chat avant ..Il faudrait refaire le test par acquis de conscience..
Théo est un petit loulou qui a besoin d'être cadré en douceur ,il est trés réceptif et ses futurs maîtres devront être logiques et constants dans la vie quotidienne du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'absence pas de soucis ,d'autres chiens c'est a voir sur place avec le(s) chien(s) des gens ..Et sinon on a refait le test en chatterie..il n'aime pas du tout les minous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince car nous avons deux chats je ne veux pas paraitre nul mais au moins nous aurons moins mauvaise conscience car il est vrai que prendre un chien de 1 ans c'est facile moi au debut je voulais prendre un senior mais mon mari ne voulais pas car nous avons deja notre chipie qui a ses soucis de coeur et il ne voulais pas que nos filles souffre de plusieur disparition mais apres l'adoption de Derby qui est un succés nous voudrions donner la chance une petite bete qui risque de rester au refuge car il est pas un jeune chien ou parcequ'il est pas super beau le seul soucis c'est que c'est dur de trouver un chien sociable avec tout le monde :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos et video de Théo aujourd'hui :

Une grimasse pour commencer




J'ai une piste




Bon voilà, j'ai reniflé toutes les odeurs ici, on y va maintenant ?


Allez quoi !


Et de l'autre coté ? Bouille de fripouille !


Je reste fier, le pif en l'air




Un beau sourire pour finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir (car je surveille régulièrement) que Théo a été adopté hier, vendredi 28, au refuge de Compiègne.

j'espère que je ne me trompe pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien notre Théo qui a été adopté et je suis très contente pour lui,en espérant que tout se passera bien.C'est un bon toutou et avec une si belle maitresse,je pense qu'il doit être ravi.Tout arrive,il est resté assez longtemps à orgeval et à compiègne.Qu'il soit heureux lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle. Je suis très très contente pour ce petit père. C'est fou le temps qu'il a passé en cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir !
jte souhaite plein de bonnes choses Theo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin ! J'espère que ça se passera bien ! Très chouette nouvelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle.
Il a fait parti de mes premiers proménés.
Un brave chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse pour lui, il a bien passé plusieurs années en refuge le p'tit Théo.

Que de bonnes nouvelles ces temps-ci, pourvu que ça continue (forcément, je pense à Pastis, entre autres)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je suis contente, moi aussi !
Je sais que Danièle, parmi d'autres, faisait du souci,...mais elle est partie en vacances en ce moment
Je lui dirais dès son retour flower

Et Polska, transférée en même temps que Theo, elle a été adoptée, elle aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'info, Fidji
On en parlera en occasion puisque le post est dédié à Théo. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...