Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diane08

chat chauffage !

Messages recommandés

je viensd e voir ce post marrant sur les petites bêtises des animaux... (ben ui c'est marrant, c'est ce qui fait aussi leur charme non?)

moi c'est le chauffage. Le matin, je suis seule, et tig adore ça. Parce que devant mon homme il est toujour sun peu "coincé" (il fait son timide). Le réveil sonne il m'appelle..je viens lui ouvrir. et il me suit partout. Habillage, toilette, déjeuner...re toilette, et départ!

sauf que la semaine dernière, ma voiture était au garage, et je ne revenais pas le midi. et comme on a mis des meubles hauts, on a dégagé un espace très interessant pour tig ! la chaudière et les départs-tuyauts d'eau chaude! En fait... cet espace est dans un angle. A côté une étagère en bois, et de l'autre le meuble de l'évier. Moi par exemple j'y ai pas accès, il faut que je pousse l'étagère.

bref, je déjeune, et je pars faire ma toilette. Bon je trouvais que tig était sage. j'entendais pas le grelot. Mais je me suis dit qu'il était surement sur le canapé du salon.

Au moment de partir, je regarde dans le hall (là où il est. la cuisine est toujours fermé pour éviter qu'il touche à des produit dangereux. Déjà qu'il a réussi à manger le médoc le plus degueu du monde, alors..... je fais gaffe!). Pas de tigrou !!!! alor sje me dis merde, je vais dans le salon, "Tig ??? Tigrouuuu??" pas de réponse (en général, il vient). Alors j me demande où il est passé. Un tour dans la chambre, un tour dans la salle de bain : personne !
Et ce petit futé, il s'était caché dans le petit espace à côté de la chaudière, là où les tuyaux sont chauds ( et le sol aussi!). Et quand je suis revenue dans le hall, ben il s'est retrouvé bien con, parce que j'avais fermé la porte de la cuisine. Et il était debout sur la porte vitrée à toquer à la porte pour que je le fasse revenir. Avec un miaulement un peu inquiet du style "eh, ne me laisse pas là !!!"
C'était super délire. Pris à son propre piège! hihihihi
oui une particularité de tigrou : il frappe aux portes. Il se met debout et tappe avec sa patte. Smile c'est super délire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...