Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou5878

les bêtises de cléo

Messages recommandés

mon ti cléo est un voleur! si si
il n'arrête pas de piquer le bouchon de la baignoire, en général je le retrouve dans sa cachette ( sous le canapé lit, rien aujourd'hui donc j'ai mis une ventouse pour pouvoir prendre mon bain!!!!!!!!! :RIRE:

sinon il adore les fleurs de bain, enfin le truc pour se laver, je ne sais pas comment ça s'appelle
monsieur piquait toujours la nôtre, surtout si c'est mouillé, c'est tellement drôle de mettre de l'eau partout, j'ai fini par en accrocher une au bout d'un fil élastique sur son arbre à chat, mais quelques jours après il a recommencé à nous reprendre la nôtre, je lui ai laissé bah non maintenant il pique la nouvelle ! d'ailleurs c'est comme ça qu'il est tombé dans le bain l'autre jour, en essayant de la piquer devant moi!!! mais ça ne l'arrête pas

autre bêtises, en voulant sauter sur le plan de travail, je suppose, hi hi hi , il est tombé dans la poubelle à battant :RIRE: il n'y avait que des papiers dedans, mais il ne pouvait pas sortir,j'avais une poubelle qui miaulait et qui bougeait

encore 1 autre bêtise, j'ai eu un grand yucca pur mon anni, je ne l'avais encore rempoté,
j'étais au téléphone quand tout d'un coup je vois mon cléo prendre son élan, courir, et sauter en haut du yucca qui s'est cassé la figure, de la terre partout et cléo qui jouait avec la terre, bien sûr ce n'était pas un téléphone sans fil, et de toute façon avec mes problèmes de santé je ne peux pas courir! etje voyais ma patate faire ses ravages,j'étais au téléphone avec l'assurance, j'avais du mal à donner mes numéros de dossier à cause du zouave :RIRE:

y en a plein d'autres mais je ferai un roman!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
petit cléo sent mauvais c'est une horreur, ce midi, j'e mangeais tranquillement, quand je vois monsieur cléo dans l'évier, plus précisemment dans la poële encore avec de l'huile, j'avais fait cuire du saumon, je lui ai passé un coup sur les pattes, mais en fait il s'en été mis ailleurs j'avais pas fait gaffe
donc voilà j'ai un chat qui sent le saumon fris , c'est charmant, je vais quand même pas le laver? un petit coup de gant de toilette? qu'en pensez vous

sinon hier il a été pas possible, il a flanqué un pot d'harricots verts en verre par terre, pissou sur le canapé avec le plaid dessus ( c'est plus drôle), vomi sur la couette,
ce matin, je retirais les crottes de monsieur, j'ai mis ça dans un sac plastique, le temps de remettre la caisse, et je me retourne plus de chat, plus de sac, il est allé caché ça sous le canapé lit alors que je suis coincée au niveau du dos!

il est pas mignon mon cléo, il a peur que je m'ennuie, alors il fait tout pour m'occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
super un chat qui sent le poisson rabbit
oui tu peux le laver au gant. mais avec quel produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement le produit, je sais pas, le produit que j'ai achaté on a du le laisser dans le caddie, jamais retrouvé!! donc en attendant je sais pas, mais qu'est ce qu'il pue c'est une horreur :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: ah ça c'est sûr je ne m'ennuie pas avec lui
mais vu que je suis en arrêt longue maladie, je m'ennuyait beaucoup et bah depuis que j'ai mon ti cléo c'est fini, il fait pleins de bêtises, mais c'est la joie incarnée ce petit chat , je l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les animaux sont super quand on est malade

c'est mieux qu'une thérapie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo nous fait des blagues
pas de coup de téléphone aujourd'hui, en fait on s'est rendu compte que la prise téléphonique était débranchée et là, on vient de choper cléo qui débranche la prise téléphonique!!!! quelle patate

sinon il a troué le sac de litière à la base bien sûr hi hi hi c'est plus drôle , ça en met partout

à la spa, vous leur faites passer un stage comique?, je pense que cléo a eu son stage haut la main, avec mention je parie :MEDAILLE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaaaaah le monstre à poils a sevi ce matin, mais quelle patate, c'était un médecin qui m'appelait par rapport à mes résultats, tout d'un coup ça coupe, c'était cléo qui avait redébranché la prise téléphonique!!! il est jaloux du téléphone ou quoi! quelle patate celui là :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'aime mon chat mais ce matin je l'ai un peu moins aimé
comme monsieur ne pisse plus partout, quand mon copain se lève, cléo viens me rejoindre dans la chambre.
ce matin il arrive câlin câlin, et bizarre il est un peu humide sur les pattes arrières, odeur pas très charmante , j'allume la lumière , et là l'horreur , des selles sur la couette, les draps et sur mon bras, cléo a fait caca mou,en fait il en avait plein sur lui, c'est sûr c'est pas de sa faute mais à 5h45, au secours, donc housse de couette et draps dans la machine, toilette pour le chat et pour sa maitresse, ah j'ai encore l'impression de puer :RIRE: voilà c'était le gag du jour :POUCE UP: bravo cléo, c'était très réussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah voilà anne sophie, bonne idée, je peux écrire un roman avec mon cléo
il nous en fait tellement!! en général ça me fait rire après coup tout du moins
comme le caca mou le soir de noël, dans le module de transport, en voiture, au retour, les fenêtres ouvertes alors qu'il caillait!!
quel numéro celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

(bon si demain, recaca toutmou, smecta c'est très bien et po cher rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidement c'est la journée
pendant que j'étais dans mon bain, comme à son habitude cléo vient sur le rebord de la baignoire, hé bah monsieur est tombé dans le bain, mais il commence à avoir l'habitude, il gère , avant je me faisais griffer de partout, là il est remonté tranquillement sur le rebord, a fait le tour de la baignoire et est parti en courant dans l'armoire, j'étais au téléphone avec la sécu alors bah tant pis, je l'ai laissé dans l'armoire, avec ma patte folle je ne voulais pas me casser la figure
en tout cas, je suis sûr qu'il est bien propre, toilette ce matin post popo partout et là un petit saut dans le bain :RIRE: le pauvre quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

Mais c'est un anti dépresseur à lui tout seul ce chatchat rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Noêl, c'est normal : votre matou vous a aidé à ne pas vous endormir en voiture !

pour le bain : il teste si vous êtes toujours à la bonne température

pour les autres dégâts plus ou moins liquides, il teste vos capacités ofalctives...

si c'est pas un brave minet avec tout ça !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah je l'avais pas vu comme ça, bon ok brave matou, tout ça pour mon bien, mais je vais quand même lui dire de mieux choisir ses horaires :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les aventures de cléo et l'armoire, ou cléo cascadeur de talent :MEDAILLE:

avant hier,mon cléo était en haut de l'armoire, la porte de la chambre ouverte, he bien ma patate a sauté sur le haut de la porte, mais il n'avait pas prévu un truc, c'est que la porte s'est refermée avec l'élan qu'il a pris, et hop avant de se prendre le mur, il saute , et hop attérissage sur le sac de sport de mon copain, pour une fois il a eu raison de ne pas vider son sac de sport, rembourrage assuré, du grand spectacle si si je vous jure

hier toujours perché en haut de son armoire préférée, le porte de l'armoire était mal fermée, et mon cléo essayait d'ouvrir la porte avec sa frêle petite patte, il n'y arrivait pas, je le vois se pencher , essayer avec les 2 pattes, et pouf tombé le chat

pour continuer hier avec l'armoire, le vilain a simplement tout viré, je rangeais des trucs dedans, le tel a sonné, pratique pour cléo j'ai du mal à marcher, donc j'ai été longue à revenir, il a donc eu tout son temps pour tout mettre par terre, sauf une pile de pulls qu'il a bien étalé, merci cléo
mon copain dit que je devrais le remercier, il parait que ça m'a permis de tout bien ranger, mouai pas d'accord

sinon hier soir monsieur a fait sa crotte dans le module de transport pendant que je vidais sa litière, merci cléo , sympa pour l'odeur aussi, il était tard j'ai pas eu le courage de le laver, hop module sur le balcon, je l'ai lavé ce matin, flémardise assumée

toujours hier, c'était très marrant, cléo n'a pas peur des adultes, quand il y a quelqu'un chez moi, je présente cléo, j'essaie de l'habituer à voir de nouvelles têtes, hier un couple d'amis est venu avec leur petite fille de 14 mois qui est toute calme et qui est toute douce , elle a un chat, mais cléo avait peur de la petite!!! dès qu'elle faisait un pas vers lui , hop plus de cléo, il revenait, et hop aussitôt reparti, ça a duré tout l'après midi

voilà les dernières aventures de cléo, ah si dernière connerie de cléo, un peu coûteuse, il a machouillé un billet de 5 euros oups! et ça aussi c'était hier :SURPRIS:
aujourdh'ui on va chez mes parents, euh il croit que c'est le parc asrérix, j'espère qu'il ne va pas faire de casse comme l'autre fois, mais j'ai une bonne excuse pour l'emmener là bas, mon grand père qui déprime, veut un chat ( ce que refuse ma grand mère), donc je lui ramène mon cléo
allez ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de conseils
comment éduquer son chat , comment lui apprendre les bonnes manières, bien se tenir, ne pas faire sa toilette intime devant tout le monde, ne pas sauter sur le ventre de ma copine qui est enceinte....sérieusement il en a besoin, ce matin, il était encore en haut de l'armoire, et hop cléo passe la tête et vomi, beurk bien étalé sur le miroir, j'ai eu de la chance les portes étaient fermées et j'étais pas en dessous mais quand même
beurk beurk beurk

voilà c'était sa blague du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la toilette intime, je pense qu'on ne sait rien faire, en général ça amuse les convives plus que les déranges. Sinon je ne vois qu'une chose à faire, l'effrayer quand il le fait mais j'ai peur qu'il comprenne qu'il ne doit plus se toiletter.

Pour ne pas sauter sur le ventre, je pense qu'il faut lui interdire de sauter sur le ventre de n'importe qui. Les chats comprennent mal les contradictions. Pour cela chaque fois qu'il saute faut l'engueuler puis le redescendre, une fois qu'il a comprit, il faut le récompenser par une caresse ou une friandise.

Pour le haut de l'armoire c'est plutot une bonne chose ça montre qu'il est vif et qu'il s'est fait son petit parcours de chat. Si vous ne voulez plus qu'il y monte, aspergé le d'un peu d'eau quand il y va sans qu'il voye d'ou ça vient.

Pour les vomissement j'ai lu sur un autre post que ça pouvait venir d'une malnutrition auparavant et qu'il doit s'habituer à manger une ration de croquettes "normale".

Sinon il est très difficile de dresser un chat, faut énormement de patience et recommencer continuellement jusqu'a ce qu'il arrête sa betise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi belgoparisien, alors cléo ne monte jamais sur personne mais hier, il a sauté sur le bidou de ma copine enceinte!!! quelle patate

pour l'armoire en fait ça m'arrange qu'il monte dessus, il passe une bonne partie de la nuit dessus, et comme ça on est tranquille , parce qu'en fait on l'empêche de dormir sur le lit, car il se faufille sous la couette et nous maltraite les pieds, sinon cette nuit il a bravé les interdit il dormait sous la couette entre mes jambes, moi je dormais je me suis retournée, et ça m'a réveillé, il se débattait pour se décoincer et sortir de sous la couette, le pauvre, mais ça l'apprendra, non mais

je sais qu'un minou n'est pas aussi docile qu'un chien, un chien obéit avec une bonne éducation, un chat il se fout de vous
car cléo et sa passion pour le terre des plantes vertes, je lui dit non, il met ses oreilles en arrière, se rassoit , attends 2 secondes et réessaie, je redit non rebelotte et ça peut durer longtemps, c bête mais les plantes sont à côté de mon pc, donc pas de chance pour monsieur
mais il est de plus en plus calme, il fait quelques bêtises mais c normal et pas méchant, en tout cas moi ça me convient parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je n'ai jamais réussi à dresser un chat...mais c'est sûr, je n'ose plus dire que fidji, notre fifi-mimi, est une boîte à bêtises, parcequ'elle est drôlement sage, par rapport à cléo...et c'est plutôt son frère qui vomit : effectivement un peu trop goinfre à l'idée qu'il pourrait être nourri pour la dernière fois..en fait, il "recrache" plutôt, parcequ'il n'a jamais le temps de commencer à digérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible d'apprendre quelques tour à un chat.

Mon précédent savait faire le beau. Pour lui apprendre j'attendais qu'il soit assis en face de moi, je prenais un morceau de Fromage et le levait petit à petit, une fois dressé sur ses pattes arrières je disais assez fort "hop" et lui donnait le fromage. Ca a prit bcp de temps mais il a finit par le faire sans friandise.

Un autre truc pour que cléo arrête de fouiller dans les plantes c'est de jeter un objet qui fait du bruit à coté de lui, toujours sans qu'il sache qui l'a lancé.

Pour le lit on laisse tjrs la porte de la chambre fermée depuis qu'on a adopté réglisse, on va voir si ça marche ou si elle finira quand meme par gratter la porte scratch Mon précédant montait tout en haut de l'armoire puis me sautait dessus en plein milieux de la nuit pour venir dormir au dessus de ma tête :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pistolet à eau ça fonctionne bien pour les bêtises

sinon tu n'as pas le temps de t'ennuyer avec Cléo

un vrai tit bout en train!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bennnn affraid
là c'est clair, tu ne t'ennuies pas avec le petit cléo !!!!!! j'ai lu le post et j'étais qd même morte de rire !!!! le coup de la colique dans la couette, c'est sympathique lol j'imagine bien l'odeur ...

pour les bouquins, on m'a conseillé un livre "comment parler chat", mais je ne l'ai pas encore acheté. A priori ça parle de TOUT : comment comprendre son chat, comment préparer l'arrivée d'un bébé, comment choisir son véto, comment détecter les premiers signes d'une maladies, bref tout.
je pense que je vais investir. (ça coute 9€ à la fnac mdr)

mais pour cléo, je crois que c'est un chat hyper-actif en fait mdr, parce que faire autant de choses en si peu de temps... en fait, on se demande si des fois il arrive à dormir ?? ahahahahaah Laughing

mais les petits récits des bêtises du petit cléo sont marrantes à lire (mais j'admet que ça doit te donner par mal de travail).
investit dans le pistolet à eau ou tél sans fil pour pouvoir intervenir.. je crois que c'est la seule sol°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

diane, ça y est c'est fait, on vient d'acheter un téléphone sans fil, une bonne chose de faite

sinon je crois que je me suis plantée j'aurai pas du appeler le monstre à poils cléo, mais rambo ou nicolas le jardinier

bon alors cléo j'ai cru cette nuit que j'allais en faire du saucisson

l'affreux était tout seul hier soir donc pas décidé à dormir cette nuit



donc il organise des missions commando si si je vous jure

je le sens sous la couette , il se faufile, et ne bouge plus 30
secondes, je me dis qu'il allait roupiller, non non c'était pas au
programme, hop attaque de pied, le petit con, il m'a charcuté les
orteils,le pied malade bien sûr sinon pas drôle, sympa il m'a redéclenché des méga douleurs

ensuite on passe à une autre mission commando, opération je veux roupiller dans
l'armoire,donc il essayait d'ouvrir la porte , je met le séchoir à linge pour bloquer les portes, la patate se mettait dessus, se mettait
debout et grattait l'armoire pour rentrer dedans, à plusieurs reprises
cette nuit , il se prenait tout se qui trainait autour de mon lit

changement de tactique,j'avais des fringues posées sur le séchoir
à linge, il grimpe dessus, se cache derrière les fringues , passe la
tête , hop hop pas danger alors c'est parti il passe à l'assaut mais en
restant allongé, il me prend pour une andouille en plus
, obligée de me lever plusieurs fois pour le virer


après tout ça au réveil à 5h30, mon copain me dit , viens voir, après rambo,
cléo se prend pour nicolas le jardinier, une image vaut mieux que les
mots:( oui mon copain préfère prendre des photos plutôt que de ramasser) donc voilà, ses travaux de dépotage de plantes n'est pas terminé, en gros il déterre les plantes, étale la terre, il veut quoi ? que je fasse pousser du gazon dans le salon?? :SURPRIS:
mon copain a oublié d'acheter hier un pschitt pschitt à eau, grrr

voilà, c'était les bêtises de cette nuit, je devrais dire les cléotises de cette nuit!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

Non mais il est terrible hein rabbit
Bon alors, solution pour les pots de fleur :
1/ Mettre de gros galets au dessus de la terre
2/ mouiller la terre
3/ mettre du scotch en quadrillé (c'est moche mais radical)

Pour le fatiguer sans se fatiguer : acheter une ptite lumière laser. Coça, tranquillement les fesses sur le canapé pdt que le chat courre dans tous les sens rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del, le laser j'en ai un , il adore ça mais le problème c'est qu'il se prend pour nicolas le jardinier surtout la nuit
car la journée, je le traque hi hi

je vais essayer de bidouiller un truc pour mes plantes, je vais voir déjà si j'ai du gros scotch en attendant

finalement c'est ma grand mère qui va finir au saucisson, je lui ai raconté les bêtises de mon cléo au téléphone, heureusement que j'étais assise, elle m'a dit de le rendre au refuge et d'en prendre un plus sage!! :SURPRIS: non mais il est parfait mon cléo, et puis il est jeune, et après tout faut bien qu'il s'occupe, oui je préfèrerait qu'il arrêté avec sa vocation de jardinier (hi hi à noter sur mon balcon j'ai des jardinières pleines de terre, il n'y touche jamais!!) mais je préfère ça à une vocation de déchireur de rideaux ou griffeur de papier peint!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon du grillage à poules au dessus des pots (plus dur d'atteindre la terre) avec un petit trou pour laisser passer le pied principal de a plante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est bien partie pour le papier peint, pas grave ça fait 1 ans qu'on doit repeindre la pièce :RIRE:

P-e qu'il y a un truc mauvais dans les plantes et qu'il veut lui aussi vous rendre service Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: belgoparisien, je crois que c pas pour me rendre service, non non c'est la réincarnation de nicolas le jardinier c'est tout, faut que je me fasse une raison .hi hi, moi c'est l'inverse mon pb, quand on a eu cléo on était en pour parler pour refaire les pièces, finalement mon copain a une bonne excuse pour ne pas poser le papier peint déjà acheté! pfff soi disant que mon cléo ferait ses griffes, pfff pas mon cléo , il est parfait!

bon je vous raconte mon bricolage, mais vous moquez pas, hein?? Crying or Very sad
j'ai commencé par le scotch, la séance a beaucoup plu à cléo qui essayait de me piquer mon scotch, je l'ai fait en 2 parties, hi hi le temps de faire une machine, et je vois mon cléo, tout malheureux avec tout mon truc en scotch sur la papatte
bon échec cuisant

et là j'ai pris du fil de fer et j'ai fait un bidule qui ressemble à rien, cléo pareil pendant mon montage , s'éclatait à me piquer mon fil de fer, bon on verra si ça l'arrête mon nouveau système

pour du vrai grillage ou de gros galets, faudra attendre d'avoir une voiture, la mienne est hors service; je vais finir par déménager, je vais m'installer devant un bricorama, jardiland ou truc du genre, à cause du monstre à poils. ah mais je suis bête, des galets, hé bah voilà faut que mon homme m'emmène en week end sur les plages de normandie ( c si joli le pays de caux) je vais aller là bas pour sauver mes plantes des griffes du matou

par contre je crie à l'injustice tout le monde se moque du matou, maintenant que je l'appelle nicolas le jardinier, un peu long, on décline en nico... hé voilà tout le monde le surnomme différemment
mon copain l'appelle nique tout ( très poétique) et ma soeur l'appelle niquedouille ( vengence évidente j'appelle sa bouledog anglais: le petit cochon) et mes parents l'appelent l'affreux!
pauvre cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille la plage d'etretat :RIRE:

C'est ce que j'adore les premiers mois avec un chien ou chat, toutes les ruses qu'on doit inventer et puis prier pour que ça marche :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si mon système fonctionne, bah j'irai brûler un cierge :RIRE:
pour étretat, j'en parlerai à mon homme quand il sera de bonne humeur, et quand la voiture sera en état de marche , accéssoirement ça peut être utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors pour mon système ça a plus ou moins marché, bon je ne vais pas m'étendre là dessus, faut que je fasse le deuil, je ne suis pas bob le bricoleur, snif, pfff
mais bon je n'ai plus de terre partout quand même

sinon l'affreux a encore frappé sauf que la ça m'ennuie

sur les montants de fenêtres, là où il y a des vis, c'est caché par des petits oppercules blancs en plastique, le père cléo a vomi, et j'en ai trouvé un dans son vomi, je suis allée vérifier mes fenêtres, il en manque plein, il a fait son stock dans le bureau, je les ai remis, et qu'est ce que je vois, le cléo qui les enlève un à un ( salon, chambre et bureau tout y est passé) quelle andouille celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: Cléo.

Le scotch en quadrillé a été radical contre mes deux "terrassiers". Fini la terre partout et les besoins dans le pot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il y a des vis, c'est caché par des petits oppercules blancs en plastique


Ah oui, là c'est nettement très ennuyeux confused
faut que tu les colles Lillou. faudrait pas qu'il se fasse une occlusion ce ptit couillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi oui , je les ai tous retirés, et je vais les coller
et la il essaie d'enlever les vis, mais il peut s'accrocher , :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sinon faut les enlever pis les mettre de cote et ne les remettre qu'en partant (ou quand cleo aura grandit un peu)
Mais bon j'avoue : c'est des coup à plus se souvenir où on les as mis au moment de les remettre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked punaise un chat bricoleur!!!

oui c'est vraiment embêtant là s'il les avale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: oui , c'est fini, cléo est privé des émissions de déco

euh j'ai compté les oppercules il en manque plein, je vais essayer de les trouver, pfff qu'il n'en ravale pas, quelle patate, ce cléo damido comme dirait belgo parisien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo a encore sévi

mention très insuffisant à nicolas le jardinier, même très nul, je crois que je vais le licencier, allez hop direction anpe, il aura peut être une vraie formation de jardinier
l'autre jour j'ai trouvé une crotte dans une plante mais la litière était pas top, mais ce matin pipi, popo dans une autre plante, litière propre ( et pipi dans la cage de transport)
alors ok le crottin de cheval c'est bon pour la terre, mais les crottes de chat j'ai comme un doute car mes plantes ont triste mine

j'ai rempoté mes plantes pour les sauver, on verra si mon monstre à poils les épargne
( le petit monstre me regardait rempoter les plantes, genre "mais qu'est ce qu'elle fait?"), cette patate est rentrée dans le sac de terre!! il était beau en ressortant, enfin plutôt quand je les sorti de là!

sur le coup ça m'énerve mais avec sa petite gueule d'amour comment ne pas craquer, ah la la je l'adore (et mon aspirateur aussi !!!! si si belle histoire d'amour avec mon aspi, vu que cléo met de la terre partout :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben justement !! je me disais qu'il y avait lgtps ........ rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup des plantes je connais!
Mon Toutouille m'en a fait creuver 2 en faisant ses besions dedans. Et j'ai une autre plante que j'ai depuis 13 ans qui a survécu avec beaucoup de mal aux assauts et besions de Toutouille et à ceux dernièrement de Caillou et Ardillon! Elle a du mérite du coup je la bichonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...